Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis de recherche...

Aller en bas 
+6
DREAM PT
WESTERN PT
ptnoir
Klocis
loupblanc59
pitis savoyards
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis de recherche... Empty
MessageSujet: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:32

bonsoir,

vu cet été en vacances :
- sur le parking du zoo du mt faron à toulon : 1piti cab bleu ( 83 ) et un pt rouge ( 45 )
- sur le parking de la plage de fabrégas ( près de la seyne/mer) : 1 piti rouge ( 78 ) et un piti purple ( 74 )
- garer sous un panneau "stationnement interdit" sur la route qui donne accès à la plage du jonquet (cap sicié dans le 83) : 1 piti vanilla (69)

...je suis très déçu sur la quinzaine de pitis croisés durant mes vacances aucun n'a répondu à mes appels de phares.

http://cjoint.com/?iyuEd1YtG1

...non ! non... ce n'est pas à la mer mais à la fête du cheval "country" à la féclaz.
a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:07

vu sur le parking des arènes aux saintes maries de la mer un pt noir (74) en plus on était garé presqu'à coté !
vu sur le parking d'intermarché à l'isle sur la sorgue (vaucluse) un pt bleu 77 on a discuter avec les proprio.
Vu à Cavaillon un cab cool vanilla (84) coté gauche explosé (le meme que le mien) ! sinon, j'en ai croisé pas mal aussi, pas beaucoup d'appels de phares non plus !
par contre un van (Bedford) croisé à Moustiers (gorges du Verdon) nous a fait des appels !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
loupblanc59

loupblanc59


Messages : 14


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:08

c'est dommage, c'est vrai que les PTiste sont rare a nous faire signe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://archer-barebow.ch
Klocis

Klocis


Messages : 892


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:12

Pour ce qui est de croiser des PT qui disent bonjour c'est vrai qu'il y en a de moins en moins (j'ai remarqué que statistiquement parlant les gris saluent moins que les autres (ne le prends pas mal freddy2nimes (mais on est voisins et jamais croisés)).

Par contre, lorsque j'en vois un garé, j'ai la candeur de penser que les détenteurs sont a priori sympas alors je leur laisse un PT mot sur le pare-brise en leur disant d'aller sur le site (le dernier en date était un espagnol, le même que nous).
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:55

Pour ma part croiser un 33 Rouge hier sur la N14 entre la Chapelle et Rouen, direction Rouen. Sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
loupblanc59

loupblanc59


Messages : 14


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:35

chaque fois que je peu, sur ma route si j'en rencontre je le prend en photo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://archer-barebow.ch
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:55

Hello !!!!! :happy:


Ce Samedi 8 Août vers 12H , vu un pt jaune sur la rocade est de Lyon qui montait , moi j'étais dans l'autre sens .
( je ne roulais pas en pt ) Wink


Seve a +++ :elvis2:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:06

Ah ben moi lundi je suis descendu sur Arles pour le boulot sur l'aller retour j'ai croiser 24 PT dont 3 cab (et peut etre pas tous vue) pas mal hein !!! :happy: olla
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:28

Du coup tu as eu combien d'accidents à regarder autre chose que la route ????? :rire1:
Parce que moi je me suis fait "reprendre" par ma passagère habituelle en guettant plus les PT que ma manière de conduire (ceci dit c'est bien connu que un PT, ça se conduit tout seul... ou presque !).
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:08

je touche du bois encore aucun !!c est dingue mes yeux sont habituer au pt et j'ai aucun mal à les distinguer surtout quand ils arrivent en face on les reconnais entre mille voitures et ca sans perdre la route des yeux !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc59

loupblanc59


Messages : 14


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:07

il y a quelque temps en regardant un ancien film (le chat avec Gabin et Signoret) en voyant les autos, je dis a mon épouse, "" c'est super elles sont toutes différente" de nos jours, elles se ressemble toutes, il faut vraiment bien regarder pour les distinguer.... a part: THE STAR, THE BEST,
PT Cruiser, c'est vraiment plus qu'un véhicule, c'est un art de vivre.....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://archer-barebow.ch
loupblanc59

loupblanc59


Messages : 14


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:14

bon pendant que je vous tient....... euphémisme.. comment fait-on pour mettre une image ici, a part l'avatar..... merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://archer-barebow.ch
Klocis

Klocis


Messages : 892


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:48

Bonjour,

D'autres que moi te répondront techniquement mieux que moi ; mais en gros tu vas sur la prévisualisation du message que tu souhaites envoyer et tu demandes à insérer une image.
Ensuite, tu seras "balancé" sur le site de imgeshack où tu peux héberger une image (et là, moi je bloque parce que notre informaticien empêche la connexion à ce genre de sites)...

(PS : hier j'ai eu une leçon de géographie d'un habitant de Fleurier qui m'a expliqué les raisons de ton "chauvinisme").
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:43

Bonsoir loup-blanc59

on en a déjà parlé sur une rubrique dont voici le lien

https://lesfousdeptcruiser.1fr1.net/toutes-vos-idees-de-sorties-f13/une-balade-pour-le-plaisir-t611-15.htm


en espérant pouvoir t'aider , sinon faut que tu trouve un hébergeur d'image .........


:happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:12

bonsoir,

croisé ce soir sur la route entre Détrier et Allevard un piti rouge nous nous sommes salué avec les phares et un signe de lamain , je n'ai pas eu le temps de voie son immatriculation.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:54

Bonjour,

C'est en France ça "Détrier" ou "Allevard" ??? :rire1:
Bon sérieusement, moi aussi hier soir j'ai croisé le PT frère d'Euphrodyse (red infermo et toit ouvrant) ; tu crois que c'était le même ??
Lui aussi a été "poli", il a dit :happy: ...

Alors que hier soir aussi j'ai croisé qqu'un qui habite à 2 km de chez nous et qui a un PT blanc (je ne savais pas que le blanc existait chez Chrysler), elle m'a bien vu puisque j'attendais qu'elle passe pour traverser la route et rien, même pas un sourire !! Et ce matin le PT bleu à Montpellier n'a même pas daigné répondre à l'appel de phares... Sad
Y'a plus de valeurs ma bonne dame, mon bon m'sieur ; heureusement que nous sommes là pour sauvegarder ces valeurs-là cheers

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc59

loupblanc59


Messages : 14


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:56

ici en suisse, les pitiste me semblent un peu coincer..... de temps en temps un nous fais signe, certains se demande de quelle planète on viens pour se saluer comme les camions..... pas sympa les gens.......
Revenir en haut Aller en bas
http://archer-barebow.ch
Klocis

Klocis


Messages : 892


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:01

Notre PT "record", c'est un salut avec le petit doigt (c'est vrai qu'il est dangereux de lacher le volant) scratch

Notre grand record, c'est un grand salut de la main via le toit ouvrant. Mais, comme je l'avais déjà évoqué sur feu Pt Cruisin', ce n'est pas donné à tout le monde, ça peut faire mal si on oublie qu'on n'a pas de toit ouvrant ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:25

Salut les piticruiseristes !!! :happy:

Ce n'est pas tous qui ont l'esprit pitiste Surprised
Certains se demandent pourquoi on les salue scratch ; pour l'appel de phares certains croient que c'est pour les prévenir qu'il y a les flics ............ Wink . Ce n'est pas tous qui savent qu'il y a des clubs ..................... que les pitistes se saluent comme les bikers ............. et certains achètent un pt comme n'importe quelle autre auto ........... albino rabbit

Nous cette semaine , en balade dans notre région on en a croisé queques-uns et aucun salut !!! Crying or Very sad

:elvis2: :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Remy80




Messages : 61


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:08

Idem je suis descendu dans le Lot et Garonne en vacances et en général 1 sur 2 répond au signe les autres me regardent encore affraid .
Par contre sur la route entre ma location et un supermarché je croisait tous les jours un PT purple et a chaque fois un petit signe de la main comme quoi..... :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:16

bonjour,

j'ai croisé une dizaine de piti durant mes vacances 2 seulement ont répondu a mes appels et 1 m'a fait signe avant que je ne le fasse.
en stationnement à "méjean plage" à toulon sur le parking un piti noir immatriculé 94 , qui est ce ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:46

Ouais le salut du PT se fait rare…
C'est con.
Peut-être dans qq années, lorsqu'il se fera plus rare sur les routes, cela reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:49

Et oui... même ceux qu'on croise dans notre département (n'est-ce pas Sylvain ?) ne saluent que rarement...

Mais y'a bon espoir qu'en organisant les 15 ans ici, on parvienne à se faire (re)connaître :
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:19

Je salue. Mais je n'ai que très rarement de retour. Donc…
En revanche, je retourne le salut avec beaucoup de plaisir.
Les 15 ans c'est dans 4 ans. En attendant… Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:29

Je sais que c'est dans 4 ans mais dès que les élections sont passées (et les dmandes de sponsoring plus... recevables), va falloir s'y coller...

Et quand est-ce qu'on prend le temps de se croiser à nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE AVIS POUR REMPLACEMENT DES ETRIER AV PT 2L ESS
» Avis
» a votre avis???????????????
» à votre avis
» Votre avis m intéresse....................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT VOYAGES :: FRANCE-
Sauter vers: