Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS

Aller en bas 
+3
StreetCab
Rossi
simon-44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:11

Coucou Tres bon produit après faut voir et meme tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:48

Hello les Dingos,
Chrysler m'avait diag un joint de culasse HS, je n'en suis plus si sure !!
Un pote est passé pour rincer et vidanger le système de refroidissement pour mettre le steel seal et s'est aperçu que le bouchon du radiateur était HS !!!
Les flèches !!! En plus qd je les ai appelés pour savoir si le bouchon était dispo, non il faut le commander. Mardi je les appelle pour savoir s'ils l'ont bien reçu et ils me répondent oui on a bien reçu votre thermostat !!!! Je ne suis pas encore assez conne pour ne pas faire la différence !!!! Et le bouchon était en stock !!!! La haine !!!
Wait and see !!! Je vérifierai demain s'il consomme tjrs du LDR ou non !!! A part ça le ventilo se déclenche tjrs qd il a envie malgré le changement des relais et de la sonde !!! Une petite idée avant que je ne change le ventilo ???
Bonne route à Tous.
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:21

Salut ,vérifie tes connectiques sur la sonde et le connecteur qui est fixé sur le radia (on ne sait jamais !!) autrement j'ai le soucis de l'eau qui chauffe quand je tape dedant et que quand je coupe le moteur et j'ai trouvé ca :
Salut !

Alors j'ai eu le même problème sur une Dodge Neon puis sur ma Chrysler 300M et c'était...
LE BOUCHON DE REMPLISSAGE !

En gros tant que la pompe à eau tourne, la pression reste correcte car ca circule. La température de l'eau avoisine les 100° mais ne bout pas à cause de la surpression (même principe qui veut que l'eau bout à 93°C en altitude, pression plus faible).
Moteur arrêté, la pression retombe et l'eau se met à bouillir.

C'est un test tout bête à faire, et ca coute moins cher qu'un joint de culasse ou un thermostat Wink

Sur ma 300M c'était pire, j'avais mal refermé le bouchon (en plus du fait qu'il était HS) résultat il a été éjecté, et tout le liquide de refroidissement a jailli sous le capot... Heureusement à 100m de mon point d'arrivée !
donc j'ai commander un bouchon de radia ,et je viens d'aller le cherché ,j'ai remarqué que le tarage est passé de 16 psi a 17 PSI c'est peut etre pas grand chose mais on ne sait jamais
bon bricolage en esperant que se ne soit que ca autrement je pense comme toi essayé le steel-seal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:23

Hello tout le monde,
A priori le niveau de LDR n'a pas bougé depuis hier. Je roulerai un peu plus ce we et on verra bien !!!
PT JM merci pour les info. J'ai un flacon de steel seal neuf si ça t'intéresse !!!
Bon we à tous
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:40

Merci je te tiens au courant
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:12

ok contacte moi en MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:56

OK je te tiens au courant si mon problème persiste
bon week-end
jm
Revenir en haut Aller en bas
yaourth

yaourth


Messages : 11


PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:53

rhooo bin j'ai le meme souci sur le mien ... et comme moi j'ai pas l’âme d'un mecano (ni la place ni les outils) direction le mecano pro ...je vous dirais ce qu'il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Aliane




Messages : 1


PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:28

bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, je possède un pt cruiser 2.0 essence 141 cv année 2001
j'ai un problème de ventilo qui ne se déclenche pas quand la température atteint 90° mais toute fois je l'ai branché manuellement c'est à dire en direct à la batterie et là il fonctionne!sachant que la sonde de température est neuve et que le relais de ventilo est refait et bien vérifié? svp svp donnez moi une explication. merci d'avance pt cruiserement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:22

sonde de température qui est sur le thermostat. d'un diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 1:29

salut c est parcqu il est mal purgé la purge est sur le boitier calorstat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:40

Oui Rapha:) Calorstat et pas thermostat puisque que c'est un ess Smile sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS   PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB VENTILO QUI NE SE DECLENCHE PAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» radia + ventilo
» ventilo en folie
» ventilo qui declenche pas
» ventilo toujours en route
» sos ventilo de refroidissement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: