Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 voyant orange P0110

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiwi63




Messages : 88


voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:16

bonjour

j'ai mon voyant orange qui fait des siennes, j'ai le défaut P0110, par contre je ne sais pas ce que je peu faire
car pour moi la voiture fonctionne bien ,
je n'ai ni baisse de régime fumé ou autre, de plus quand je réinitialise le défaut, le voyant s'éteint et sans savoir pourquoi il revient??
est-ce que ça peu être dû au démontage de mes injecteurs??
si vous avez des idées elle seront les biens venues
merci scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptySam 8 Mar 2014 - 6:57

Il me semble que c'est le débimètre, un petit nettoyage lui fera pas de mal  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Doc

Doc


Messages : 1012


voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:33

Bonjour,

Votre code indique un défaut de la sonde de température d'air au niveau de l'admission.

Cette sonde ce situe sur la sortie du boîtier du filtre à air.

Je ne vous joins pas de photo, car vous l'avez "sous le nez" pour ainsi dire.

Cette sonde est une résistance CTN (Coefficient de Température Négative), la résistance électrique du capteur évolue en fonction de la température extérieure qui alimente le moteur. L'info est transmise au calculateur qui va réguler le pré-chauffage du gas-oil et débit.

Avant toute chose, nettoyez votre sonde. Un changement de filtre à air trop tardif pourrait en être la cause. Un coup de brosse à dent devrait suffire.

Vous pouvez tester la sonde avec un multimètre.

Mettez-vous sur le calibre 20 Kohm, si vous mesurer l'infini" c'est que votre sonde est morte.

Ce n'est pas un défaut majeur et votre véhicule continuera de fonctionner sans aucun problème.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:37

j'allais poster, mais voilà une réponse on ne peut plus claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:17

Bonjour,

Doc a écrit:
Bonjour,

Votre code indique un défaut de la sonde de température d'air au niveau de l'admission.

Cette sonde ce situe sur la sortie du boîtier du filtre à air.

sur les phases 1 elle est intégrée au débitmètre, sur les phases 2, si je ne me trompe, une sonde de T° est ajoutée sur la boite à air, et la sortie capteur de T° du débitmètre (qui est le même que les phases 1) est coupée.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:35


Coucou
Attention c'est très fragile ces petites betes alors la brosse a dent je suis pas pour, je prefere un gros coup de bombe de produit a nettoyage chez nauroto voir produit a frein , sechage et remontage tout ca en douceur SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:37

super merci à tous voici des réponses on ne peux plus complètent, effectivement, je pense que ça vient de mon filtre à air qui avait besoin de changer, j'ai du louper un changement Embarassed 
je m'en occupe ce week end et je vous tiens au courant, pas le temps avant,
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:17

ou 2 hein ! SmileSmileSmileSmile)Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:06

c'est pourtant pas mon habitude, No 
je le ferais plus Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant orange P0110 Empty
MessageSujet: Re: voyant orange P0110   voyant orange P0110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant orange P0110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT 2.4 essence de 2005 - Voyant moteur orange
» Voyant orange qui s'allume panne P0236
» Probleme voyant moteur orange qui ne s'eteint pas help me !!
» Voyant moteur orange et broche de capteur d'accélération
» voyant orange coté gauche du tableau de bord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: