Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir

Aller en bas 
+5
crapaud_de_compet
bobo
StreetCab
Rossi
musclecar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:51

Bonjour à tous...après avoir eu un PT essence de 2001, un CRD de 2003 et enfin un modèle Cabriolet de 2004 en 2L4, soit 3 PT en 6 ans...je suis contraint aujourd'hui de vendre mon cabriolet pour effectuer des travaux d'aménagement dans mon pavillons....maintenant, abandonner les PT...??? et bien non...même pas en rêve...lol... car le but de l'opération est simple....tirer le maximum de la vente de mon PT et réinvestir la moitié dans un modèle 4 portes en essence...car de toutes façons il me faut une seconde voiture...aussi, lorsque l'on a en gros 3000 euros devant soit, honnêtement, quelle auto peut on trouver qui ait à la fois de la gueule, un côté atypique, qui baigne dans le néorétro, qui soit bien optionnée et confortable, qui accueille sans broncher 4 à 5 personnes avec un coffre suffisamment grand pour leurs bagages et qui fasse encore tourner les têtes des passants...(si si lol) même après 14 ans d'existence pour les premiers modèle tout en donnant à son conducteur et ses passager un réel plaisir partagé ???

C'est comme cela que je vois les choses...seul le PT à cette magie en lui et permet pour un budget carrément faible de trouver dans ce choix tout cela....et bien merde...après tout j'aime toujours autant cette auto et finalement je ne vend pas mon PT Cabriolet par gaité de cœur....J'ai mis mon annonce sur le bon coin mais il me paraissait important de vous la mettre ici dans la mesure ou il est aussi possible qu'un échange se fasse...sait on jamais !!!!

VOICI L'ANNONCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 01

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 02

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 03

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 04

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 05

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 06

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 07

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 08

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 09

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir 10


Bonjour à tous, je vends mon véhicule CHRYSLER PT CRUISER Cabriolet 2.4 L, 143 cv din, modèle toutes options LIMITED, mise en circulation le 30 avril 2004, 10cv, la carte grise sera donc à moitié prix.

Ce cabriolet est un modèle familiale par excellence : un coffre immense, le plus grand de tous les cabriolets, de la place devant les jambes et 4 places confortable pour adultes (espace identique que la version berline mais en 4 places)

Ce modèle possède les options suivantes :

- Climatisation, contrôle automatique de la température.
- ABS, Anti-patinage.
- Reglage de la hauteur des feux electrique.
- Régulateur de vitesse.
- Volant en Cuir, réglable manuellement.
- Direction assistée.
- Radio CD.
- Intérieur cuir 2 tons.
- Siège conducteur électrique.
- Sièges chauffants.
- Vitres avant & arrières électriques, teintées.
- Rétroviseurs électriques dégivrant.
- Lunette arrière en verre et dégivrante (plutôt rare pour un cabriolet !).
- 4 freins à disques.
- Airbags conducteur & passager.
- Airbags latéraux avant.
- Projecteurs antibrouillard.
- Fermeture centralisée à distance + Alarme.
- Banquette arrière fractionnable & rabattable.
- Capote électrique (10s seconde pour décapoter ou recapoter) + dévérouillage manuel possible.
- Peinture bleu nuit patriot métallisée.
- Jantes Chromées 16''.

J'ai acheté ce PT Cruiser il y a 2 ans sur un gros coup de coeur et j'aime toujours autant cette auto très attachante et inclassable...mais je suis contraint de la vendre pour faire des travaux d'aménagement dans mon pavillon (aménagement des combles); juste après mon achat, j'avais effectué un gros entretien sur ce véhicule puisque je souhaitais le garder très longtemps et je n'ai pas hésité à remettre à neuf plusieurs choses (détails ci dessous) :

- La courroie de distribution et son galet tendeur.
- Les 2 Joints spi des arbres à cames côté distribution ainsi que le joint Spi du vilebrequin (rarement changés par les garagistes lors du changement de la courroie de distribution).
- La pompe à eau et le liquide de refroidissement.
- La courroie d'accessoires et son galet tendeur.
- La sonde de température d'eau moteur, et la sonde de températeure du radiateur (thermostat)
- Le calorstat de chauffage.
- La sonde Lambda
- La batterie.
- Les 4 pneus.
- Les Disques avant et les 4 plaquettes de frein.
- La vidange de la boite de vitesse en 5w30 huile recommandée pour ce modèle car beaucoup se trompe et mettent de l'huile de transmission classique 80w90 !.
- La vidange du moteur avec son filtre à huile.
- Les 4 bougies d'allumage et le faisceau d'allumage des bougies.
- Le filtre à air.
- Les 4 injecteurs avec leur joints (un joint avait une fuite légère et je ne le trouvais pas vendu seul en France....on me proposait l'injecteur au complet voir même les 4....étant habitué à commander aux USA, j'ai une chevrolet de collection datant de 1966...j'ai donc commandé les 4 injecteurs neufs fournis avec leurs joints pour moins cher que le prix en France pour un seul injecteur !!!)

TOUT CELA à été effectué il y a 3300 KMS (voir même moins pour certaines de ces pièces) et sur une durée de 2 ans (Je suis parti avec le PT en vacances une fois en vendée, mais le reste de l'année je ne le sortais pas l'hiver...utilisation juste pour le plaisir lors des beaux jours !)

Accessoires Ajoutés :

- Chromes de creux de poignée de portes et de coffre.
- Trappe à essence chromée.
- Chrome de la base d'antenne radio sur l'aile avant droite.
- Chromes de pare choc avant et arrière (donne un très bel effet rétro à la ligne du PT)
- Paupières de phares avant chromées.
- Fausses prises d'air sur les côtés du capot moteur, (3 de chaque côté !)

La plupart des factures sont disponibles, (celles de l'ancien propriétaire aussi avec un suivi du kilométrage), et j'ai même tout un dossier photos des travaux effectués présentant chaque étapes détaillées.

Ce PT Cruiser affiche 116500 kms, l'état de présentation général est très correct, et même si la peinture d'origine présente quelques imperfections, (exemple petits eclats de gravillons sur le capot, elle à tout de même 10 ans), l'auto reste belle à regarder et plaît beaucoup car cette couleur bleue fait vraiment ressortir les chromes et l'intérieur bi ton Crème.

L'intérieur est en très bon état pour ses 10 ans, (pas de déchirures), les moquettes ne sont ni usées ni tachées, les sièges arrière n'ont quasiment pas servi et la capote en alpaga présente bien.

Le Contrôle technique est OK (pas de contre visite), et tout est fonctionnel si ce n'est la climatisation que je n'ai jamais utilisée car une durite est à changer car elle est percée, (commande aux usa possible à voir ensemble)

Je vous propose ce Cabriolet PT Cruiser pour 6000 euros à débattre raisonnablement, (pour infos, le coût du changement de la courroie de distribution à lui seul, en concession, avoisine généralement plus de 1000 euros car son remplacement n'est pas des plus simple d'accès...à méditer !)

Conso moyenne 10 litres, (Éthanol possible), sa conduite est agréable, ses 143 cvs lui permettent de doubler facilement si nécessaire

N 'hésitez pas à me contracter si vous souhaitez me poser d'autres questions ....

Je souhaite me racheter un PT Cruiser essence pour un budget de 3500 euros maximum, (Echange possible sur base du PT Cruiser GT), à étudier

....AUTRES échanges insensées, propositions farfelues, marchand de tapis, rêveurs, escrocs en tous genres comme ceux de la côte d'ivoire...passez votre chemin....merci d'avance.

Le véhicule est visible à 50 kms au nord ouest de paris, axe National 1 direction beauvais, à dieudonne (60530).

Téléphone portable: 06.64.38.49.15 (Fabrice)
Téléphone domicile: 03.44.27.87.05 (Fabrice)

Merci d'avoir lu cette longue annonce...bonnes poignées de mains à tous les fous du Pt cruiser dont je fais toujours partis car même si j'ai une vraie voiture américaine dans le garage du sous sol, (une chevelle 66 pour ceux qui me connaissent), il n'en reste pas moins que le PT fait partie de nos vies et que ce soit pour moi, ma femme ou mon fils, il n'est pas question de ne plus en avoir un à conduire...c'est DIT !!!  lol! 


Dernière édition par musclecar le Dim 11 Mai 2014 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyJeu 24 Avr 2014 - 6:57

Bonne vente l'ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:09

Merci et d'ailleurs c'est dommage qu'avec 3000 il soit difficile voir impossible de trouver la version GT car moi qui avait bien faillit en prendre un en cabriolet (il y a 2 ans il n'y en avait que 3 à vendre sur le bon coin au moment ou je cherchais et cela dans toute la France...), je me serais bien laissé tenté !

Quel bilan fais tu du tiens à 137 000 kms ? que faut il surveiller à l'achat sur ce moteur ?
Fonctionnement e85 , as tu essayé ? merci d'avance pour tes réponses (Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:05

Hello,

Bonne vente,

Bon un pt Cab G déjà mais je veux bien t'aider a financer tes aménagements pavillonnaire en te reprenant la Chevelle verte  bounce 

Pour le Pt GT a 3000 tu peux trouver un wagon, hélas pas un cab ou en très mauvais état.

En tout cas beau Pt tu ne retrouveras pas ça avec 3000 roro, ça a du être un choix difficile.

Bonne vente, vue la qualité de l'auto et le prix, il devrait partir très vite..
Revenir en haut Aller en bas
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:25

Lol...effectivement cela n'a pas été facile de prendre cette décision mais il est vrai qu'il faut malheureusement quelques fois faire des choix dans sa vie et que les priorités poussent souvent vers la raison que vers la passion....

Comme tu le dis mon PT est beau, mais les photos l'embellissent un peu car comme je l'ai dit dans l'annonce, la peinture à 10 ans et présente quelques imperfections....mais il est vrai que j'ai fait beaucoup de choses sérieuse mécaniquement parlant....je réfléchis pour l'instant à trouver la durite de climatisation qui est percée aux usa ou en France.

Sinon je suis étonné que tu me dises que l'on peut trouver à 3000 euros un modèle GT dans les PT 5 portes...mais je vais régulièrement surveiller les annonces !

Maintenant je ne suis pas à la rue côté passion...je suis bien conscient de la chance que j'ai d'avoir une chevelle de 66 coupée et même si j'ai mérité par la patience et les efforts durant plus de 10 ans d'avoir cette auto, je sais que beaucoup de passionné d'us car m'envient !

Hors tu te doutes bien que le choix s'est fait d'office car si je laisse un peu de coeur dans le PT cabriolet, si je devais vendre ma chevelle j'y laisserais mes tripes et une partie de mon âme car cette auto m'a demandé beaucoup plus que toutes les autres et j'y suis étroitement lié !

Une chose est sur c'est qu'à la fin de ma vie, je pense que je payerais en santé une partie de mes excès réalisés sur cette auto... des heures, des nuits entières passées dessus ou dessous...et de toute cette poussière repirée, de tout ces produits utilisés pendant sa restauration...mais Bordel...quand on aime...on ne pense pas à tout cela....

Alors certes, avec le PT Cruiser Cab j'étais comme arrivée à une sorte d'équilibre entre le moderne et l'ancien, la fiabilité et le plaisir d'utilisation, la marginalité du modèle sans les contraintes de la chevelle....je me vengeais en fait un peu de cette chevelle qui ne roule toujours pas..(problèmes de freins)...voila pourquoi finalement le fait de vendre le PT va sans doute me recentrer sur mon ancienne et me décider à me repencher sur le problème que personne ne trouve pour l'instant...elle qui attend son heure dans le sous sol, garée derrière le PT....je démarre de temps en temps la mécanique mais en 5 minutes c'est tout le RDC de ma maison qui sent le 98 plus que riche car l'auto est tournée échappement vers l'intérieur du garage....(impossible de me garer dans l'autre sens)....et cela devient vite insupportable à l'étage....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:57

Ouaip déjà vue des Wagons GT entre 3 et 4000 sur la centrale c'est vrai qu'en ce moment c plus dans les 5 ou 6000.

J'avais eu un gars qui m'avais aussi proposé 2 cab's GT pour en refaire un. c'est vrai que l'on vois de tout, bon perso le turbo j'aime pas je préfère le supercharger.

J'ai suivi en diagonal l'avancé des travaux sur ta Chevelle (super boulot et bravo pour la patience) j'espère sincèrement que tu seras récompensé car tu te rapproche du but.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:16

Ben moi mon Gt 4300 Euros  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:05

StreetCab a écrit:
Ouaip déjà vue des Wagons GT entre 3 et 4000 sur la centrale c'est vrai qu'en ce moment c plus dans les 5 ou 6000.

J'avais eu un gars qui m'avais aussi proposé 2 cab's GT pour en refaire un. c'est vrai que l'on vois de tout, bon perso le turbo j'aime pas je préfère le supercharger.

J'ai suivi en diagonal l'avancé des travaux sur ta Chevelle (super boulot et bravo pour la patience) j'espère sincèrement que tu seras récompensé car tu te rapproche du but.

Oui il est vrai qu'il me tarde un peu de voir cette auto prendre la route avec des freins fonctionnels et pouvoir enfin fiabiliser et régler au mieux ce moteur qui est refait à neuf depuis...heuu...ouf...plus d'un an !

Que veux tu dire par préférer le supercharger ? un supercharger c'est un compresseur un peu comme le miens sur ma chevelle qui lui est de type root (à l'intérieur de ce dernier se croisent deux rouleaux en alu en forme de huit....et il en existe aussi  d'autres composés de forme genre trefles à 3 feuilles...)

Un compresseur à la particularité d'être entrainé en permanence et de booster à tous les régimes à l'inverse d'un turbo qui lui commence à fournir du boost à un certain régime minimum...genre 2000 tours...maintenant il dépense un peu plus d'énergie mécanique dut à cette entrainement moteur par rapport au turbo !

à ma connaissance, sauf montage exotique, les pt sont uniquement compressés à base de turbo sur le GT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:13

Rossi a écrit:
Ben moi mon Gt 4300 Euros  cheers 
Prix sympa, effectivement ... malheureusement, j'essaie de tirer 6000 euros de mon PT, et je sais que ce n'est pas si facile à vendre...D'ailleurs le GT avec ses 15 cvs non plus...lol...beaucoup de français bloquent là dessus mais en même temps ces personnes se jettent les yeux fermés sur des HDI à FAPaCATALYSoVOLANTMOTEURBIMASSeMULTIPLEXoEGR...et j'en passe....alors franchement...qu'ils continuent sur ce droit chemin...ce qui me laissera encore pour longtemps des essences peu kilommétrées, fiables et pas chères ...lol

Non sérieusement, la vente comme je l'ai dit est purement financière et je dois vraiment limiter mon futur achat sachant qu'il n'est pas vendu encore à ce prix....en gros à 4300 ce n'est pas sérieux pour moi !

Mais j'avoue c'est dommage...

Ta conso moyenne c'est quoi 14 ?  as tu essayé de rouler à l'E85 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:28

Je sais même pas combien je consomme et je m'en fous..................et non je ne roulerai pas avec cette merde d'e85  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:54

j'aime bien tes sièges c super beau comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:03

bobo a écrit:
j'aime bien tes sièges c super beau comme ça
En plus il n'y a pas de tâche de chocolat  Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:53

geek 
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:24

musclecar a écrit:

Que veux tu dire par préférer le supercharger ? un supercharger c'est un compresseur un peu comme le miens sur ma chevelle qui lui est de type root (à l'intérieur de ce dernier se croisent deux rouleaux en alu en forme de huit....et il en existe aussi  d'autres composés de forme genre trefles à 3 feuilles...)

Un compresseur à la particularité d'être entrainé en permanence et de booster à tous les régimes à l'inverse d'un turbo qui lui commence à fournir du boost à un certain régime minimum...genre 2000 tours...maintenant il dépense un peu plus d'énergie mécanique dut à cette entrainement moteur par rapport au turbo !

à ma connaissance, sauf montage exotique, les pt sont uniquement compressés à base de turbo sur le GT ! Smile

Exact, mais Mopar, Whipple et Kenn Bell on prévu le coup avec le kit ultime qui s'adapte sur le bloc 2.4 uniquement.

Sur le Pt ça donne ça

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Whippl11

Resultat tu prend 150 hp soit 293 hp sur le banc. Ca pousse très très fort tout le temps mais le train avant tu Pt ne tiens pas.

Tention ajouter embrayage renforcé Mopar, Radiateur + bloc de 2 ventilateurs et système de freinage.

Si tu roules avec le Pt comme ça :

-Controle technique après la pause 55 roro
- Passage aux mines : HT THC 385 Roros, frais de dédouanement 100 roros établissement de B/L 23 roros

--> Ce kit est agrée aux US.

Bon le Kit 4700 $
l'embrayage 800 $
le radiateur avec les ventilions 350 $
le kit frein 1200 $

Plus cher que le GT mais ça n'a rien a voir là tu peux parler de fuser ça arrache la tonne 5 du sol comme qui rigole et le GT bah avec un bon rétro tu pourras le voir mais pas longtemps  lol! .

le principe :

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Truckp10

affraid affraid affraid Mortelle  affraid affraid affraid


Dernière édition par StreetCab le Ven 25 Avr 2014 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:38

J'oubliais mais ça va de sois distri neuve, moteur parfaitement calé et le calculateur auxiliaire fait partit du kit

Changement de bobines d'allumage, câbles de bougies renforcé et bougies iridium.


Dernière édition par StreetCab le Ven 25 Avr 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:44

Rossi a écrit:
Je sais même pas combien je consomme et je m'en fous..................et non je ne roulerai pas avec cette merde d'e85  Evil or Very Mad 


 cheers  Oui Rossi tu as parfaitement raison  cheers 

Moi je sais combien je consomme mais ce n'est pas un argument le Pt et un vrai plaisir a conduire et je n'ai pas les moyens d'acheter (je ne les aurais jamais) la sting qui me fais rêver depuis que je suis gosse.

Le Pt est donc un excellent compromis pour moi hors de question de rouler avec autre chose que de l'US

Pour le bruit
Pour les vibrations au ralenti
Pour la consommation

Good vibration (encore + avec le forty) good sensation sont des mot communs aux deux langues ce n'est pas pour rien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:04

bobo a écrit:
j'aime bien tes sièges c super beau comme ça
Si tu parles des miens, oui effectivement c'est beau mais c'est salissant...et franchement je préfère l'intérieur bi ton foncé...
Revenir en haut Aller en bas
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:14

Rossi a écrit:
Je sais même pas combien je consomme et je m'en fous..................et non je ne roulerai pas avec cette merde d'e85  Evil or Very Mad 

La consommation que je te demandais c'était par simple curiosité car je connais bien le 2.4 atmo et beaucoup moins le 1.4 turbo....certains parlent de 15 litres....mais les infos sont rares...tu sais ce n'est pas à dire qu'il faut dire que la conso ..;heu je m'en fou un peu...lol....cela fait bien longtemps que j'ai la même réponse que toi lorsque quelqu'un parle de mes voitures américaines ("mes" j'en ai eu plusieurs sur 17 ans....mais toujours une seule à la fois...lol)....et tu te doutes bien que ce n'est pas 15 litres avec nos V8 dont la technologie date de plus de 45 ans !!!

Concernant l'éthanol et bien détrompes toi ce n'est pas une merde ce carburant, au contraire 105 d'octanne au lieu de 98, un carburant qui encrasse carrément moins la mécanique...voir même la nettoie complètement, j'ai vu quelques exemple de moteur au bout de 200 000 kms...c'est impressionnant comme le GPL...et bien souvent, aux usa et même ailleurs, ceux qui roule avec des moteurs suralimentés se régalent de ce carburant en raison de son taux d'octane plus élevé et forcément adapté à des mécaniques à turbo ou compresseur ou à forte compression....et puis on a rien inventé....l'E85 c'est ni plus ni moins de l'alcool de culture....pendant la guerre et la pénurie d'essence en 40....on voyait des bouteilles sur les toits des tractions....c'était soit du LPG (Gaz), et quelques fois de l'aclcool de culture !

il est évident que l'électronique doit être adaptée à cela, (reprog ou boitier additionnel), je roule à 100% E85 avec mes auto depuis 8 ans et zero problemes....au contraire certaines fois mes moteurs semblent même légèrement plus coupleux et répondent mieux  mais ca dépend des autos...

Actuellement j'ai un sharan 1.8 turbo 20 soupapes (moteur audi/vw) qui roule à 100% avec un boitier bien sur...et il respire la santé ) 170 000 kms....les vannes en tous genres comme l'egr et j'en passe...s'encrassent moins....et les idées reçue de "casse moteur" me font bien rigoler depuis le temps que je l'utilise.....mais cela dit tant mieux car comme les gens n'osent pas utiliser ce carburant, ca permet de trouver de bonnes occasions en essences à petit prix puisque la majorité se dirigent vers les autos mazouts....le seul problème est bien sur le manque de station en France...à peine 400 stations c'est peu !

Maintenant, lorsque l'on ne trouve pas d E85, il est tout à fait possible de remettre du 98....aucun problème je l'ai déja fait en vacances...

et je peux vous dire que le 2.4 marche vraiment bien avec ce carburant pour l'avoir eu dans un voyageur de 97 prendant 40 000 kms à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:30

StreetCab a écrit:
musclecar a écrit:

Que veux tu dire par préférer le supercharger ? un supercharger c'est un compresseur un peu comme le miens sur ma chevelle qui lui est de type root (à l'intérieur de ce dernier se croisent deux rouleaux en alu en forme de huit....et il en existe aussi  d'autres composés de forme genre trefles à 3 feuilles...)

Un compresseur à la particularité d'être entrainé en permanence et de booster à tous les régimes à l'inverse d'un turbo qui lui commence à fournir du boost à un certain régime minimum...genre 2000 tours...maintenant il dépense un peu plus d'énergie mécanique dut à cette entrainement moteur par rapport au turbo !

à ma connaissance, sauf montage exotique, les pt sont uniquement compressés à base de turbo sur le GT ! Smile

Exact, mais Mopar, Whipple et Kenn Bell on prévu le coup avec le kit ultime qui s'adapte sur le bloc 2.4 uniquement.

Sur le Pt ça donne ça

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Whippl11

Resultat tu prend 150 hp soit 293 hp sur le banc. Ca pousse très très fort tout le temps mais le train avant tu Pt ne tiens pas.

Tention ajouter embrayage renforcé Mopar, Radiateur + bloc de 2 ventilateurs et système de freinage.

Si tu roules avec le Pt comme ça :

-Controle technique après la pause 55 roro
- Passage aux mines : HT THC 385 Roros, frais de dédouanement 100 roros établissement de B/L 23 roros

--> Ce kit est agrée aux US.

Bon le Kit 4700 $
l'embrayage 800 $
le radiateur avec les ventilions 350 $
le kit frein 1200 $

Plus cher que le GT mais ça n'a rien a voir là tu peux parler de fuser ça arrache la tonne 5 du sol comme qui rigole et le GT bah avec un bon rétro tu pourras le voir mais pas longtemps  lol! .

le principe :

VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Truckp10

affraid affraid affraid Mortelle  affraid affraid affraid


AHHH je vois que certains s'intéressent à du lourd ici....lol....
Merci pour ces infos que peut de personnes connaissent....c'est intéressant de voir ce que l'on peut faire de ce moteur 2.4 mais par contre, sur le GT, ce n'est certainement pas le même bas moteur ?

N'y a t il pas des pistons forgés et un bas moteur renforcé sur le GT en comparaison du 2.4 atmo ? car si mets un tel kit sur la version atmo, je ne donne peut être pas cher longtemps de son fonctionnement !

En tous cas c'est réellement bien fait comme montage mais cela dit c'est un peu exclusif au niveau prix et il faut être vraiment branché à fond sur le PT pour lui installer toutes ces pièces....car je trouve que le GT est déjà une auto qui déménage vraiment...

Et moi le premier passionné d'autos depuis mon plus jeune âge, je commence à saturer réellement avec cette répression de merde mise en place sur nos routes françaises....(et pourtant j'ai toujours mes 12 points !) et j'avoue qu'avec toutes mes autos classiques (bon ok le sharan marche bien avec son turbo et ses 150hps), je suis toujours à 25 km/h au dessus des vitesses (SAUF EN VILLE ou je respecte !), avec un GT là heu....ce serait encore plus dure de résister ...alors avec une préparation comme celle-ci ....whaou....je t'en cause même pas....LOL

Non sérieusement ils finissent presque par m’écœurer des autos ...et même si je résiste encore, il arrive des fois que je me dise...p"tain c'est pas la peine d'avoir telle ou telle caisse...ca sert rien...plus qu'à se racheter une ZX mazout 1L9d atmo avec ses 70 hps...sérieusement....ca me traverse l'esprit quelques fois...au moins du côté de l'électronique, avec ce bon vieux moteur XUD...pas de problème d'électronique...heu IL n'Y en a PAS !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:17

Je me permet de rebondir sur l'éthanol: il existe des pays où les voitures sont à 80% des essences qui roulent à l'éthanol. Par exemple le brésil où j'ai séjourné environ 1 mois et où tous le monde roule à l'éthanol. N'oublions pas que ce "pt" pays fait environ 200 millions d'habitants et j'y ai croisé quelques PT qui roulent à l'éthanol... Donc, je crois que l'éthanol est un carburant aussi bien que les autres, voire même meilleur, et je suis tout à fait d'accord avec musclecar... Maintenant, chacun son point de vue... Bonne route à tous en PT, quelque soit le carburant lol !
Revenir en haut Aller en bas
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:40

Juste pour info, le GPL et l'éthanol sont des carburants qui sont très similaire au niveau de leur comportement dans le moteur...ils n'occasionnent quasiment pas de calamine et n'encrassent pas....j'ai un copain qui roulaient depuis 14 ans au GPL sur sont moteur 2L de pt cruiser, pas de problème à signaler, ca marche bien !

Effectivement au brésil, cela fait 25 ans qu'ils utilisent ce carburant et d'ailleurs ils ont développé sur leur territoire de très nombreuses cultures pour produire leur carburant et je crois qu'il assurent presque 50 % de leur production...pas si mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptySam 26 Avr 2014 - 7:31

Yes, pas mal l'éthanol. En plus, à la station, ça sent pas l'essence, mais la gnôle  Smile Perso je préfère !
J'ai souvenir d'avoir pris un taxi avec mon boss à Shangai: le compteur indiquait 600 000 km bien tassés et devinez à quoi il roulait ? GPL.
J'avais été tellement surpris par le kilométrage que j'avais dis à mon boss de regarder le compteur car il ne le croirait jamais lol.
Par contre, musclecar, je ne suis pas d'accord avec ta signature: chez renault, ce ne sont pas des ânes, ce sont des bouris de ferme, trop c.. pour faire des bouris de chateau lol !
Je sais de quoi je parle, j'ai eu 3 renault et j'ai actuellement un cherokee équipé du moteur de la R25...
Ok, je sors, je suis en train de pourrir l'annonce de notre ami qui vend son cab. D'ailleurs, j'adore le cab, mais pas les moyens en ce moment. Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Bonne route en PT

Revenir en haut Aller en bas
musclecar

musclecar


Messages : 86


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptySam 26 Avr 2014 - 15:44

Message sympathique merci...lol...d'ailleurs pour encore rebondir sur le E85, beaucoup de personnes ne savent même pas que de l'ethanol..et bien il y en a toujours eu dans l'essence...en gros la composition du 95 et du 98 a toujours intégrée 7% de ce carburant...mieux le SP95E10 qui est maintenant presque devenu la référence de vente en intègre 10 %....tous nos moteurs depuis plus de 25 ans acceptent ce carburant au minimum à 7% et maintenant depuis 5 ans à 10 % !

Et comme tu le dis Crapeau de compet  <== LOL ....ca sent comme le caramel à l'arrière...en tous cas cela passe mieux que l'odeur d'oeuf pourrie des catalyseurs avec le sp98 !

Une chose par contre est à signaler concernant le E85, il est vrai que cela peut abimer les catalyseurs un peu plus vite que le sp98...mais même si c'est le cas....franchement je n'ai pas encore vu le phénomène se produire même après 50 000 kms effectué avec ce carburant, et deuxièmement le rapport cout reste intéressant...et puis avec l'E85...le catalyseur ne sert plus à rien....il n'y a pas si longtemps, j'étais mort de rire au CT avec mon sharan 1.8 T20 essence...100% E85...le gars me dit "oh mince ca marche pas"...pendant la prise de pollution.....je lui dit bah quoi ...vous avez un soucis...? il Pollue ??? ...et là le gars me répond  ...heu non c'est le contraire j'arrive pas à valider les mesures minimum.....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:17

musclecar a écrit:

AHHH je vois que certains s'intéressent à du lourd ici....lol....
Merci pour ces infos que peut de personnes connaissent....c'est intéressant de voir ce que l'on peut faire de ce moteur 2.4 mais par contre, sur le GT, ce n'est certainement pas le même bas moteur ?

N'y a t il pas des pistons forgés et un bas moteur renforcé sur le GT en comparaison du 2.4 atmo ? car si mets un tel kit sur la version atmo, je ne donne peut être pas cher longtemps de son fonctionnement !

En tous cas c'est réellement bien fait comme montage mais cela dit c'est un peu exclusif au niveau prix et il faut être vraiment branché à fond sur le PT pour lui installer toutes ces pièces....car je trouve que le GT est déjà une auto qui déménage vraiment...

Et moi le premier passionné d'autos depuis mon plus jeune âge, je commence à saturer réellement avec cette répression de merde mise en place sur nos routes françaises....(et pourtant j'ai toujours mes 12 points !) et j'avoue qu'avec toutes mes autos classiques (bon ok le sharan marche bien avec son turbo et ses 150hps), je suis toujours à 25 km/h au dessus des vitesses (SAUF EN VILLE ou je respecte !), avec un GT là heu....ce serait encore plus dure de résister ...alors avec une préparation comme celle-ci ....whaou....je t'en cause même pas....LOL

Non sérieusement ils finissent presque par m’écœurer des autos ...et même si je résiste encore, il arrive des fois que je me dise...p"tain c'est pas la peine d'avoir telle ou telle caisse...ca sert rien...plus qu'à se racheter une ZX mazout 1L9d atmo avec ses 70 hps...sérieusement....ca me traverse l'esprit quelques fois...au moins du côté de l'électronique, avec ce bon vieux moteur XUD...pas de problème d'électronique...heu IL n'Y en a PAS !!!!!!!! lol!

Pas beaucoup de différence entre le GT et 2.4 non, nous avons beaucoup de pièce en commun a part la boite qui et différente pour le GT si les motifs sont faite correctement c cool mais il faut du temps et des tunes.
Installé Regler, Demonter repeat...

Un américain (rick) sur FB a ce Pt équiper du Supercharger whipple depuis 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les problèmes chez nous c'est vrai qu'on ne peut pratiquement plus rien j'ai beaucoup d'ami qui finissent pas revendre leurs hot rod.

C'est toujours les minorité qui impacts les majorité en foutant la merde la france C ça  Evil or Very Mad 

Mais de là a rouler en mazout  No  je préfèrerais me mettre au vélo  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:17

bonne vente à toi, tu peux trouver des GT en allemagne à moins de 3000€ mais avec beaucoup de km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres il faut compter un peu moins de 1000€ pour la carte grise, pour un véhicule de moins de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir   VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends PT Cruiser Cabriolet
» CHRYSLER PT Cruiser 2.4 Cabriolet de 2004
» Vente PT Cruiser CRD 2.2 Touring de couleur gris de 09/2004
» Recherche PT Cruiser cabriolet
» PT Cruiser 2.2 CRD LIMITED à vous de voir les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: