Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir | |
|
+5crapaud_de_compet bobo StreetCab Rossi musclecar 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 11 Juin 2014 - 0:10 | |
| Peut-être as tu raison et que les passionnés sont moindre...néanmoins je fais partie de ceux croient encore en cette auto qui plus est, se trouve aujourd'hui à des prix relativement bas et je pense qu'il y a encore de nombreuses personnes comme moi ou mes beaux parents par exemple, qui n'imaginent pas rouler dans autre choses....surtout pour un budget de 2/3/4 ou 5000 euros....
Plusieurs raisons à cela....en ce qui me concerne en tous cas, il n'y a pas grand chose sur le marché qui me plaise vraiment dans ce flot d'autos et de modèles sans âmes...
On en revient toujours au budget...car aujourd'hui mettre 10 000 euros dans un scénic ou un C4 PIcassiettes...HEUUUU non merci ...je passe mon tour....lol
et puis je considère que ce PT est magique dans le sens ou sa forme et sa lignes ne vieillissent pas au fils des années...bah oui ce Sacré PT à déjà un look de camionnette/hot ROD/utilitaire des années 30...impossible pour lui de prendre un coup de vieux...franchement ? MOI j'ADORE !!!
Et puis après tout, il possède toutes les options que l'on peut souhaiter sur une auto, (les options made in citro ou pigeo genre les phares qui s'allument tout seul...ON s'en Br....!), ni trop ni pas assez lorsque l'on touche le touring...mais j'avoue avoir une faiblesse pour le limited que j'ai eu à 3 reprises !, il n'est pas trop difficile à réparer, toutes les pièces se trouvent très facilement, (surtout pour le 2.4l) et son confort et agrément de conduite n'est plus à prouver...sauf j'avoue...CE P'tain de rayon de braquage....lol !
Non sérieux, je pense rouler dans un PT pour quelques années encore, et que dire de plus si ce n'est que la cerise sur le gateau est qu'il peut se customiser avec tout un tas d'accessoires bien que certain d'entre eux ne se font plus....je pense par exemple à une insigne avant plus large et plus longue que j'avais installée sur le PT essence 2l que j'avais eu..... |
| | | thierry35
| | | | Rossi
| | | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 11 Juin 2014 - 10:49 | |
| Je partage complètement ton avis MuscleCar. De mon côté j'investis pas mal dans Pt pour qu'il respire les années 30 à 50 et je me fous complètement de sa cote argus.
Je sais que c'est cas pour certains membres de ce forum, mais je constate qu'en moyenne beaucoup (trop) de membres arrivent "il est bo mon pt je l'adore bla-bla-bla, le garde 6 mois (ou moins) et s'en sépare.
Je trouve que cette attitude nui fortement a ce forum de passionnés |
| | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 11 Juin 2014 - 10:50 | |
| |
| | | crapaud_de_compet
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Jeu 12 Juin 2014 - 13:11 | |
| Dommage que je n'ai pas les finances en ce moment... J'ai prévu un cab pour un peu plus tard , le temps de mettre des roros de coté (quand la maison sera finie de payer dans 3 ans) Bon courage pour ta vente quand même ! |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Jeu 12 Juin 2014 - 18:23 | |
| Merci pour ton commentaire....et oui le pognon ça va ca vient et surtout ça s'en va tellement vite...de toutes façons depuis que l'on est passé à l'euro....on a jamais une tune en poche ou dans le porte feuille tellement ca file !!! lol |
| | | crapaud_de_compet
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Jeu 12 Juin 2014 - 21:28 | |
| |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Lun 30 Juin 2014 - 15:36 | |
| Bon ca y est ...snifff....le pt est vendu...5400 euros....je regarde en ce moment les GT à vendre mais le marché est bien pauvre....7 ou 8 à vendre dans toute la france.... C'est dingue...il y a 2 ans lorsque je cherchais un cab, il n'y avait qu'une trentaine de cab à vendre en France, et puis 2 ans plus tard, lorsque je vend le mien....plus de 60 cab à vendre....il y en avait 1 qui apparaissait tous les 2 jours sur le bon coin....un truc de fou... Et bien maintenant c'est au tour du GT.....1 à 4000, un autre à 4400, un autre à 4200 Celui à 4000, le proprio me dit l'avoir acheté à un pro qui lui a dit à l'époque que la courroie à été changée....très bien....mais aucune preuves, factures ou autres élément permettant d'avoir l'assurance de ce ...heu comment dites vous ??? DETAILS ????, lol.... En plus son voyant moteur s'allume...il annonce une lambda à changer....si c'est bien cela...enfin bref....il le baisse à 3800....mais lorsque au téléphone je proposais 3500...(et ce n'était qu'une offre)...le mec monte sur ces grand chevaux et me parle de baguette de pain, de marchand de tapis....et j'en passe....l'auto à 10 ans, pas de suivi de facture, pas de carnet d'entretien, et rien que la courroie et pompe à eau coute 1000 euros en moyenne à faire faire par un garagiste...certes comme vous le savez, j'ai su la faire sur mon cab mais ce n'était pas le GT....d'ailleurs bonne question est-ce plus délicat à faire compte tenue de la suralimentation ? ajouté à cela le voyant allumé, bref je ne trouvais pas cela déraisonnable au point que le vendeur prenne la mouche...en gros il me répondait par oui ou non mais se braquer comme cela.....PFFFUUU....faut pas déconner quand même....10 ans 138 000kms, pas de suivi, une distrib à se cogner, et 15cvs fiscaux...tout le monde ne court pas après ce type d'auto car à l'écouter il avait déja une auto de collection très recherchée qui cela dit est à vendre depuis plus de 2 mois... La deuxième est à 4200, proche de chez moi mais est grise foncé (affreux !!!) et a des jantes non d'origine un peu passées et bizarres....idem 138 000 kms...je n'ai pas appelé ! La troisième semble pas mal à 4400 mais idem pour les jantes et la c'est carrément du 18 pouces....va savoir comment il obtient son ct car interdit sur le PT ! (sauf erreur !) je n'ai pas appelé aussi mais c'est toujours la même histoire...l'auto à 10 ans et pas de distribution de faite ! Ensuite cela se gate avec 5100 dans le var, un modèle vert bouteille...un à 5300 130 000 kms...idem pas de distrib annoncée changée...toujours ce foutu gris foncé affreux...et de 2003...un peu cher à mon gout ! cela dit il semble propre sur photo ! après c'est la zizanie ....6500, 6600...certes avec des 69 000 kms et dont l'un couleur prune magnifique....facile à trouver car l'annonce parle de décès de son propriétaire mais voila, pas de facture, la distrib non changée...(décidément c'est une habitude avec les GT...lol), et les triangles certainement à revoir....un peu cher même si je reconnais que 69 000 kms c'est le rêve pour avoir un GT à garder collection pour les années à venir.... |
| | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Lun 30 Juin 2014 - 16:38 | |
| Ouaip je me demande si ton annonce n'étais pas un peu longue....alors j'ai essayé pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai des acheteurs a mon prix :-) Bon le cab GT bleu patriot et a fuir comme la peste Il faut aussi être un peut réaliste la je parle pour un cab 2.4 atmo 2005 de 111300 Km l'argus c'est 5260 roro Donc si la voiture a moins de 111300, que la distrie et faite il ne vaut plus 5260 roro mais 5260 + le prix de la distrie + la surcote de faible kilométrage. Avec un budget de 5000 roros logiquement tu as bah rien sauf un Pt a 5000 roros ou la chance de trouver un mec qui as besoin de tune et qui brade. Perso je resone comme ça Le 18" est le maximum autorisé sur le PT avec de pneus en 225 X 40 ZR Au dessus tu n'est hors norme et tu fragilises les goujons. En plus, avec un GT tu ne peux pas faire ça Pas assez puissant |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 2 Juil 2014 - 2:36 | |
| Il y a 2 paramètres essentiels, le premier est le fait que la vraie côte est celle de l'argus et rien d'autres, en tous cas le jour ou tu cartonnes les experts et autres assurances ont vite fait de te le faire rappeler....or je serais curieux de voir la côte d'un PT 5 portes GT de 2004 avec 138 000 kms....bon certes il y a une côte d'occasion celle qui est pratiquée sur le marché, on peut presque parler de celle de la centrale bien qu'ils ont tendance à embellir cette somme vers le haut ! Mais le deuxième point fait quand varier de manière importante le premier, je veux parler de la demande et sur ce terrain là, même si nous sommes sur un forum de passionnés, même si certaines personnes comme moi vous et d'autres veulent cette auto, il faut quand même reconnaitre que tout le monde ne se presse pas pour acheter une caisse à 15 hp fiscaux, avec une conso heu........lol....et une mécanique pointue installée sur une marque qui n'existe plus ??? La preuve, les pt GT à 6000 euros ont un mal fou à se vendre et les annonces trainent 2...3 mois voir plus.... Je suis un amateur du bon coin, un habitué des annonces pour vendre toutes sortes de choses depuis des années....et fort de cette expérience, je peux affirmer que si une chose ne se vend pas les 15 premiers jours c'est soit la faute à pas de chance (enfin cas plus rare...lol) soit que cette chose n'est pas affichée au bon prix....le bon coin est un outil merveilleux et est un des sites les plus consulté en France sur le net...ce site à su quasiment aspirer toutes les annonces des sites concurrents à tel point qu'aujourd'hui lorsque l'on cherche une auto, des matériaux pour la maison, des pièces détachées d'occasion, de la déco ancienne, des meubles, de l'immobilier ou même locations de vacances.... et j'en passe....il n'y a plus beaucoup de site à visiter à part celui ci car il est devenu incontournable ....tout cela pour dire que ce site constitue une référence voir une bible pour déterminer avec précision la valeur d'une chose mise en vente.... Je considère, même si cela n'engage que moi, qu'un PT Cruiser 5 portes, de 2003 ou 2004, totalisant 130 à 140 000 kms, dans un état correct, avec un entretien suivi voir même cette fameuse distribution effectuée, vaut entre 4 et 5000 euros....pas PLUS...au delà, comme c'est le cas de 2 en vente en ce moment sur le bon coin, il faut que ces autos soient peu kilométrées, genre 60, 70, 80 000 kms ....et malgré tout et bien à ces prix à plus de 6000, ils ont beaucoup de mal à trouver preneur....voila pourquoi je trouve que le budget dont je dispose n'est pas utopique pour espérer en trouver un ...j'en ai souvent vu proposées à la vente dans ces prix mais forcément ne pas rester longtemps en annonces....alors je vais prendre mon mal en patience.... Sinon j'avais vu ton pt en annonce et j'avais vraiment kiffé sur sa présentation...il est vraiment magnifique et semble équipé avec gout..tes pneus à flan blancs sont ils réellement teintés dans le caoutchouc ou est-ce un ajout voir même peint par tes soins ? merci pour ta réponse...en tous cas il a vraiment de la gueule.... Juste une aparté concernant la longueur de mon annonce, il est vrai que j'avais mis le paquet mais cela à fait ses preuves puisque pendant les 5 jours avant que la personne ne m'achète définitivement le PT (il était venu l'essayer 5 jours avant !), j'ai eu plus de 8 personnes qui m'ont contacté soit par mail soit par téléphone, dont une dame qui m'a même félicité pour la qualité de mon annonce, de ses écritures et de son descriptif....sérieux cela ne m'était jamais arrivé et j'ai un peu halluciné tout en la remerciant au téléphone pour ces compliments ! Perso, je ne supporte pas à l'inverse devoir tirer les verres du nez d'un vendeur qui n'a rien mis dans son annonce et au contraire, cela peut sans doute paraitre bête à certain, mais lorsqu'une annonce ne comporte pas ou peu de descriptif, il arrive quelques fois que je n'ai même pas envie d'appeler ! cela dit je n'invente rien ce sont des règles de vente car il faut savoir accrocher l'acheteur et cela quelque soit l'objet mis en vente...et aux vues des photos et descriptifs que certains font...heu...et bien...ce n'est pas gagné pour eux....lol
Exemple : Tiens puisque l'on parle d'exemple de vente je réédite mon message pour vous montrer une annonce que je vient de voir datant du 26 juin et qui présente un PT Cruiser GT superbe, (malgré la couleur grise que je trouve triste à mourir sur un PT...mais bon les gouts et les couleurs...lol), totalisant 52 700 kms d'origine, et dont la présentation, le descriptif, les photos, ainsi que le suivi d'entretien semble au top...dans ce cas OUI ...je peux admettre qu'un GT de 2004 (décembre 2004 pour celui-ci) puisse se vendre aux alentours de 6500 ...factures, entretient sur carnet, vente garantie par le professionnel, sortant de révision (reste toujours ç voir cette satanée courroie...lol)...et à première vue avec ce tout petit kilométrage, un état proche du neuf qu'il faut bien sur regarder de prêt en se déplaçant...jugez vous même : et voila le descriptif:Prix : 6900 euros Kms: 52700 Année : 2005 Carburant: essence Boite : Manuelle Description :Chrysler PT Cruiser 2.4 TURBO GT monospace, gris, 15 cv, 5 portes, mise en circulation le 04/12/2004. ............. ............. Autres équipements et informations : kilométrage garanti, consommation mixte : 9,80 litres, puissance réelle : 223 ch, nombre de rapports : 5 vitesses, émission CO2 : 232 g/km, Sort de révision-Rien à prévoir, Sellerie cuir, Rien à prevoir, Rétroviseurs conducteur et passager électriques, Régulateur et limitateur de vitesse, Réglage des sièges électriquement, Intérieur cuir, Freins rescents, Freins av et arr rescents, Feux additionnels anti-brouillard, Contrôle technique vierge, carnet, boîte manuelle, Autoradio CD, 6 airbags, 5 portes, 4 pneus neufs
Référence annonce : 1635_1332
NOUS CONTACTER : 0617812881
|
| | | Rossi
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 2 Juil 2014 - 6:55 | |
| Le mien je l'ai payé 4300 euros et est nickel. |
| | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 2 Juil 2014 - 10:35 | |
| Salut musclecar,
Merci pour mon Pt.
Ce sont des flancs blancs rapportés de marque ATLAS, c'est vrai que ça fait bien (j'ai un acheteur demain).
Pour l'annonce moi c'est l'inverse, pas de nom pas de téléphone l'acheteur écrit déjà un mail. Tous ceux qui ont répondu en négociant mais en Français ont eu la réponse "vous avez dû mal lire l'annonce". Les autres n'ont pas eu de réponse (l'écriture SMS abrégé sans formule de politesse m'énerve).
Ceux qui ont répondu (mais toujours en Français) sans négocier ont été contactés puis j'en ai sélectionné 3 à qui j'accepterais potentiellement de vendre mon PT.
Pour en garder un qui viendra ce jeudi et ce n'est pas sûr qu'il repart avec car je ne sais toujours pas si j’ai envie de le vendre réellement.
(J'accepte et je préfère même les réponse en anglais mais j'en ai pas eu)
Mon PT cote 6250 a l'argus (abattement Km)
La peinture et neuve aucune rayure bosse rien + 1200 roros.
La capote est neuve le ciel de toit aussi
Disti neuve 1093 roros
Embrayage neuf 1188 roros
4 pneus neuf.
Chromes et personnalisation (pédalier unique par exemple) 2548 roros
C'est pour ça il faut sélectionner les passionnés (pas beaucoup sur ce forum c'est pour ça que je n'ai pas mis d'annonce)
Je le vends 8900 minimum où je ne le vends pas c'est aussi simple que ça (il a été estimé par le cabinet Wurtz (expertise automobile) bien au dessus de ça)).
Si je ne le vends pas j'injecte encore entre 2500 et 3000 pour faire la sellerie.
C'est une voiture très saine tout et encore sous garantie (embrayage distri capote) car fait part de pros. Jamais accidenté / part number conforme a l'origine du moindre boulon.
Rien à voir les brouettes bricolées maison que je vois sur le bon coin.
Perso je ne considère pas le Pt comme une voiture de série et je résonne exactement comme pour une ancienne, un musclecar ou un hot rod. |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 2 Juil 2014 - 14:07 | |
| - Citation :
- RossiLe mien je l'ai payé 4300 euros et est nickel.
Nous sommes d'accord, voila pourquoi j'ai bon espoir d'en trouver un entre 4 et 5000 euros même si je reconnais que ce ne sera pas facile !
- Citation :
- StreetCabSalut musclecar,
Merci pour mon Pt.
Ce sont des flancs blancs rapportés de marque ATLAS, c'est vrai que ça fait bien (j'ai un acheteur demain).
Pour l'annonce moi c'est l'inverse, pas de nom pas de téléphone l'acheteur écrit déjà un mail. Tous ceux qui ont répondu en négociant mais en Français ont eu la réponse "vous avez dû mal lire l'annonce". Les autres n'ont pas eu de réponse (l'écriture SMS abrégé sans formule de politesse m'énerve).
Ceux qui ont répondu (mais toujours en Français) sans négocier ont été contactés puis j'en ai sélectionné 3 à qui j'accepterais potentiellement de vendre mon PT.
Pour en garder un qui viendra ce jeudi et ce n'est pas sûr qu'il repart avec car je ne sais toujours pas si j’ai envie de le vendre réellement.
(J'accepte et je préfère même les réponse en anglais mais j'en ai pas eu)
Mon PT cote 6250 a l'argus (abattement Km)
La peinture et neuve aucune rayure bosse rien + 1200 roros.
La capote est neuve le ciel de toit aussi
Disti neuve 1093 roros
Embrayage neuf 1188 roros
4 pneus neuf.
Chromes et personnalisation (pédalier unique par exemple) 2548 roros
C'est pour ça il faut sélectionner les passionnés (pas beaucoup sur ce forum c'est pour ça que je n'ai pas mis d'annonce)
Je le vends 8900 minimum où je ne le vends pas c'est aussi simple que ça (il a été estimé par le cabinet Wurtz (expertise automobile) bien au dessus de ça)).
Si je ne le vends pas j'injecte encore entre 2500 et 3000 pour faire la sellerie.
C'est une voiture très saine tout et encore sous garantie (embrayage distri capote) car fait part de pros. Jamais accidenté / part number conforme a l'origine du moindre boulon.
Rien à voir les brouettes bricolées maison que je vois sur le bon coin.
Perso je ne considère pas le Pt comme une voiture de série et je résonne exactement comme pour une ancienne, un musclecar ou un hot rod. Je comprend mieux effectivement tes motivations...surtout à la vue des factures que tu as payé pour ce Magnifique PT....D'ailleurs cela me rassure lorsque je vois ta facture de distribution car c'est malheureusement souvent un point de discordance vis à vis des vendeurs qui ne l'ont pas faite et là c'est clair et indiscutable....1100 de distribution....certes je sais la faire mais un acheteur lambda qui n'ose pas mettre les pattes dans un moteur doit aussi en passer par le professionnel comme tu l'as fait...voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec certains prix d'annonces pratiqués...car le mec n'est pas censé savoir que je peux la faire moi même....une petite minorité d'acheteur pourrait être dans mon cas mais le reste, la majorité devra faire appel à un pro et là ...ça douille direct ...et puis je ne sais pas vraiment encore si sur le GT il n'y a pas des complications supplémentaires ....! Il est vrai qu'il est beau ce PT cab avec ces flancs blancs...et puis tu as aussi soulevé un autre point important que je partage avec toi et qui d'ailleurs m'a posé problème avec le miens....moi qui possède déjà une vraie auto de collection américaine, qui plus ai un réel muscle car, et bien pourtant j'avais tendance à considérer mon pt comme une auto de collection et à ce titre et bien je n'avais pas envie de la sortir lorsqu'il pleuvait, lorsque les routes étaient dégueulasses et j'en passe...c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai vendu le cab pour me racheter un PT Berline 5 portes car je pense que je n'aurais pas autant d’appréhension et de réticences à le sortir...BIEN QUE....lol.... Et puis dans ma région de picardie....bien triste le temps toute l'année si ce n'est 3 petits mois entrecoupées par 3 ou 4 jours de grêle qu'il faut éviter en croisant les doigts le jour J de ne pas être à l'extérieur avec l'auto....lol....J'imagine bien ta tête si tu l'avais sorti les 2 jours ou il y a eu des balles de tennis ou ping pong (au choix)...qui tombaient du ciel comme par miracle...OUFFF....j'ai vu quelques reportages ce jour là ...no comment....dans ma ville nous avons échappé à cela car les grêlons mesuraient 1 cm mais il s'en ai fallu de peu qu'on y ait droit puisque certains villages situés à moins de 10 kms ont subi de gros dégâts ! Il est vrai que tu choisis le bon moment pour le vendre mais en contrepartie c'est aussi le moment le plus difficile pour soit dans la mesure ou le beau temps donne plutôt l'envie de rouler que de le mettre en vente sur le bon coin...cela dit le banquier se moque bien toute l'année du temps qu'il fait n'est-ce pas ? Je te souhaite une bonne vente en espérant que cet acquéreur prenne bien soin de ce PT sur lequel tu as su apporter un travail et une touche particulière....si demain il me venait la saugrenue idée de vendre ma chevelle 66, vu le temps, l'investissement personnel, et le lien que j'ai pu dévelloper avec cette auto, je serais pire que toi sur le choix de l'acheteur...voila pourquoi je comprend parfaitement ton point de vu qui doit sembler dingue aux yeux de certaines personnes.... |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 2 Juil 2014 - 14:22 | |
| sans chercher la critique il est vrai que certains pratique des prix qui sont...comment dire...? assez délirant... Certes un Pt cab gt qui présente bien avec un suivi et des factures et seulement 62 MKM...mais 2004,, gris et à 12 000 euros mes amis....faut être motivé là !!! Petit détails plutôt rare, le garage lui à même facturé des étriers de freins neufs...perso je n'ai jamais vu quelqu'un changer cela sur un PT surtout à 62 000 kms....no comment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 2 Juil 2014 - 14:33 | |
| - musclecar a écrit:
- sans chercher la critique il est vrai que certains pratique des prix qui sont...comment dire...? assez délirant...
Certes un Pt cab gt qui présente bien avec un suivi et des factures et seulement 62 MKM...mais 2004,, gris et à 12 000 euros mes amis....faut être motivé là !!!
Petit détails plutôt rare, le garage lui à même facturé des étriers de freins neufs...perso je n'ai jamais vu quelqu'un changer cela sur un PT surtout à 62 000 kms....no comment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrais que, comme toi, je ne sors mon Pt que quand il fait beau mais j'ai aussi un HD 48. Oui avec tout ce que j'ai investi dedans pour en faire ce qu'il est, et je ne parle pas seulement d'argent, également de temps de recherche de discussion pour savoir comment était le Chrysler AirFlow car c'est de lui que j'ai tiré l'inspiration. C'est pour cela que je vais veiller a ce qu'il ne parte pas n'importe, quitte à ce qu'il ne parte pas du tout. Si il part mon grand regret sera de ne pas l'avoir terminé. J'ai épluché les cab du bon coin a deux trois qui sortent du lot le reste est a jeter, je ne regarde pas les wagons ça ne m'intéresse pas, pour moi le toit doit-etrê amovible sur les voitures (j'accepte le TTop). l'annonce du Cab a 12M ne m'étonne pas j'ai déjà vue des cabs diesel d'autre avec chaine de distribution |
| | | panhardiste
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Mer 2 Juil 2014 - 21:37 | |
| pourrai tu me dire si les flans blanc rapportes non pas tendance à user les flans des pneus merçi |
| | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Jeu 3 Juil 2014 - 5:18 | |
| - panhardiste a écrit:
- pourrai tu me dire si les flans blanc rapportes non pas tendance à user les flans des pneus merçi
Salut Les Flancs blanc bouffe effectivement un peu le flanc des pneus. Ceci dit, il faut relativiser ils ne détruiront jamais tes pneus l'écriture présente sur les flancs se trouvera juste légèrement effacée. J'ai des pneus US sur mon Pt (Général Tir) ils n'ont absolument rien c'est même les flancs blancs rapportés qui s'usent. Tention les pneus US sur nos routes ce n'est pas top quand il pleut |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Jeu 3 Juil 2014 - 18:16 | |
| Slt à tous...moi qui scrute les annonces du bon coin toutes les 3 ou 4 heures, figurez vous qu' hier, à 16h je n'avais pas vérifié les nouvelles annonces....et v'la ti pas que ce PT Gt arrive sur le bon coin ...je ne m'en suis rendu compte qu'à 19h30 et 7 personnes avaient déjà appelé : Je vous mets l'annonce avec le lien mais aussi la copie d'écran si cette annonce disparait par la suite...bien que...lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CHRYSLER PT CRUISER 2.4 GT TURBO 223 CV14/01/2004 100600 KMBLEU METAL CUIR NOIRJANTES ALUBARRE DE TOITTOIT OUVRANT VITRE ELECTRIQUESYSTEME AUDIO CDGPSSIEGES CHAUFFANTSREGULATEUR DE VITESSE4 VITRES ELECTRIQUESRETRO ELECTRIQUES ET DEGIVRANTSIEGE CONDUCTEUR REGLABLE HAUTEUR ELECTRIQUEMENT DISTRIBUTION RECENTE CARNET D'ENTRETIEN A JOUR
Bon lorsque vous voyez cette annonce j'imagine que vous dites tout de suite...P'tain...ca y est ...le guss a enfin trouvé le PT qu'il lui fallait....bah oui...tout y est....une couleur de fou...(un bleu assez rare à trouver pour le gt en france...un peu moins en allemagne d'ailleurs !)...mise en circulation Janvier 2004..moitié prix pour la cg....la distribution faite avec plein de factures....les anciens proprios résidaient dans le 92....leur garagistes leur avait même facturé une crémaillère toute neuve à 2000 euros...la distribution venait d'être faite...un paquet de factures d'1 cm....un carnet d'entretien à jours...le GPS et 100 000 kms d'origine....whaou... ET TOUT CELA Négocié à 5000 euros ! Regardez bien les photos chers amateurs car je viens de faire presque 4h de routes pour de la merde...et même si j'aurais certainement regretté de ne pas aller le voir...et bien maintenant que j'ai bouffé 200 bornes avec des bouchons autours de paris...et cela juste avant d'aller au taf ce soir jusqu'à 2h du mat....franchement la rage ! Plus sérieusement, il n'y avait pas un seul endroit de carrosserie non touché, si ce n'est peut-être le coffre arrière...plus de 20 retouches au stylo avec genre sur les portes comme des griffes de chien, des petits coups ou éclats à gauche à droite, un cuir avachi, un tapis de sol troué.....et la liste est longue...bref une auto qui a très mal vieilli ou tout du moins qui n'a pas été respectée...sans doute régulièrement réparée mécaniquement parlant...(bien qu'il fallait faire les triangles ainsi que changer des joints de caches culbuteurs (selon le vendeur !) mais qui extérieurement parlant et voir même intérieurement, présentait une poubelle....c'est vraiment décevant ! J'ai fait le tour avec le vendeur qui pourtant m'avait dit au téléphone que l'auto était très propre pour ses 10 ans...p'tain faut pas déconner....les mecs sont de beaux enc....de faire déplacer les gens pour des autos qui sont aux antipodes de la description faite en texte ou au téléphone...voila pourquoi je fais des annonces longues mais précises pour respecter les éventuels acquéreurs qui se déplacent ! J'ai appelé le vendeur sur place en lui montrant mon VW Sharan 1.8 turbo essence 20 soupapes datant de 1999 et ayant 171000 kms....j'ai 2 égratignures sur le pare choc arrière et quasiment rien d'autre...ce n'est pas parce que l'on a un véhicule de 10 à 15 ans qu'il doit ressembler à une poubelle...franchement je suis vert ! Enfin ce n'est pas grave je vais prendre mon mal en patience et continuer à chercher...imaginez que je n'ai même pas voulu l'essayer tellement j'étais ecoeuré de voir son état...moi qui n'a pas encore testé ce moteur....nous sommes reparti mon père et moi vite fait bien fait pour éviter tous les bouchons de l'après midi et du soir ! Allez bonne journée à tous et surtout, si l'envie vous prend d'aller voir cette auto, ne perdez pas votre temps et passez votre chemin, sauf si vous l'achetez 3000 euros...et encore.... |
| | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Jeu 3 Juil 2014 - 21:49 | |
| Ro tu as vendu de cab pour acheter un wagon Gt t'as pris un grellon sur la tête |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Ven 4 Juil 2014 - 1:19 | |
| Oui car je pense que ma région ne se prête pas assez à son utilisation dédiée et j'aime aussi la ligne du wagon...et puis 4 places au lieu de 5, un coffre un peu plus petit...tout dépend l'utilisation mais c'est vrai que perso j'aurais bien aimé que chrysler sorte un pt coupé 2 portes 5 places avec un bon 2.4 turbo sous le capot ! |
| | | louloumasqué
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Ven 4 Juil 2014 - 8:06 | |
| C'est vrai sur ce genre de véhicule,comme tu le dis il faut faire attention car il y a beaucoup de "petit bricolo" qui croient se faire un max de gratte(voir les mésaventures de elmosquito,qui soit dit en passant j'avais prévenu, la face avant ne me paraisait pas clair avec un phare enfoncé).Comme c'est une voiture qui n'est pas courante et du fait attire les passionner de la marque ou bien de sa forme et bien il y a beaucoup d'arnaque qui cours sur le net, et puis les vendeurs......ben ils sont la pour vendre et on toujours des arguments chocs pour nous faire passer la couleuvre. C'est bien de faire comme tu le fais de garder un œil critique pour ne pas tomber dans le panneau cela d'aidera dans ton choix et se sera un bon choix.Il faut juste être patient et rester a l'affut de la bonne occasion. Courage tu vas bien trouver ton bonheur |
| | | StreetCab
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Ven 4 Juil 2014 - 9:09 | |
| Pas de chance, mais garde quand même le moral et ton courage tu vas trouver.
As-tu essayé sur La Centrale ?
Tension si tu vas sur ce site évite la sté AIMA ou Monsieur Marc Grison c'est un courtier de la région parisienne il n'a pas de stock et ne vend que sur photos, tu dois bien sûr faire un chèque pour bloquer une voiture que plusieurs courtiers essaient de vendre en même temps.
Cette société propose beaucoup en provenance d'Italie. |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Sam 5 Juil 2014 - 16:49 | |
| Merci pour vos conseils et vos encouragements, il est clair que je ne vais pas tomber dans le panneau si facilement même si toutes personnes même expérimentée peut à tout moment se faire avoir.... Il y a un vendeur de voiture à 15 kms de chez moi qui propose un gt gris de 2004...devines le véhicule est en bas de la France puisqu'ils ont 3 sociétés....le mec me dit pas de problème nous pouvons le faire venir...on l'a déja fait....Oouuaip....mais faut l'acheter avant.....heu....sans l'essayer ? sans le voir avant ??? trop fort !!! voila encore un bon exemple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | musclecar
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir Lun 7 Juil 2014 - 18:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir | |
| |
| | | | VENTE DE MON PT CRUISER CABRIOLET 2004..échange PT 4p à voir | |
|