Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon PT a un problème de montée en régime et des ratées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfran




Messages : 2


mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  Empty
MessageSujet: mon PT a un problème de montée en régime et des ratées    mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:25

bonjour
je suis un petit nouveau sur le forum
cela fait un mois que je suis possesseur d un pt 2.4 limited de 2006
la caisse roulait bien jusqu a ce que je tombe en panne d essence
depuis j ai remis de l essence et de l additif ds le réservoir
j ai changer les bougies et le filtre a air et depuis elle a des ratées , ne monte plus en regime régule au ralentit etc...
donc j ai un peu touché a tout ce qui me semblait pouvoir créer le problème et la caisse a toujours les mêmes symptômes.
je voudrais changer le filtre a essence... malheureusement je ne le trouve pas!!!
est ce que quelqu'un pourrait m aider
merci d avance
jfran
Revenir en haut Aller en bas
angeoliver




Messages : 31


mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  Empty
MessageSujet: Re: mon PT a un problème de montée en régime et des ratées    mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:30

La pompe à essence est lubrifiée par le carburant.

Parfois, sur une pompe deja ancienne, et suite un manque de carburant, la pompe peut etre endommagée, ou carrement griller.
Revenir en haut Aller en bas
jfran




Messages : 2


mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  Empty
MessageSujet: Re: mon PT a un problème de montée en régime et des ratées    mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:36

la pompe marche car le débit a l air correcte, on me dit que je doit avoir un soucis de fil de bougie mais si y a un soucis a l allumage la voiture ferait un bruit particulier sa pète quand y a un soucis électrique alors que c est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  Empty
MessageSujet: Re: mon PT a un problème de montée en régime et des ratées    mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:36

salut ,question bete ,tu ne te serait pas trompé a la pompe et mis de E85 cette saloperie ,je dit ça car j'ai faillis me trompé c'est un pote qui m'a arrête de justesse, je sais que ça fait parfois des dégats et sur nos motos c'est carrément interdit
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  Empty
MessageSujet: Re: mon PT a un problème de montée en régime et des ratées    mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:44
















Coucou +1  rendeer 
entre autre, le fitre est avec la pompe dans le réservoir . tu fais le plein d'eau chez Leclerc ? . achete de l'esence chez un vrai pétrolier tout les additif sont dedans c'est pour ca que tu paie plus cher , après on verra . sinon des coupures électrique ne sont pas forcéments bruyantes surtout avec un faiseau en vrac on verra ca après



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  Empty
MessageSujet: Re: mon PT a un problème de montée en régime et des ratées    mon PT a un problème de montée en régime et des ratées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon PT a un problème de montée en régime et des ratées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème régime moteur
» probleme PT cruiser 2L 140Ch à coups moteur bas régime
» probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d
» Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl
» Problème voyant moteur avec perte de puissance avec régime i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: