Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanma2a




Messages : 2


Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Empty
MessageSujet: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl   Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:25

Bonsoir 
J ai mon pt 2,2 crd avec 200 000 kms qui depuis quelques jours tourne au ralent comme une patate mais tourne bien a plus haut regime ( 2000 tours )
Avec un claquement qui disparaît  apres c est pas une bielle je pense a un injecteur qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl   Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:51

Salut Jeanma2a, d'après moi, si ce n'est pas ça, ça y ressemble. As tu regardé si tu n'as pas "juste " une fuite à un des injecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanma2a




Messages : 2


Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl   Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:39

Merci deja pour ta réponse Bosco
Non je n ai pas encore regardé je vais demain chez un gars qui fait de la maintenance poids lourd c est lui qui au tel m avait dit un injecteur je te tiens au courant des que j en sais un peu plus
Bon j ai mis dedans le reservoir un additif pour moins de fumee c est peut etre ca qui a bouffé les joints apres j ai été oblige de faire les 800 km de retour quand ca a commencé 🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl   Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ralenti
» Problème ralenti
» probleme ralenti
» Problème de ralenti et broutements
» Probleme ralenti et electrique lié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: