Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl
2 participants
Auteur
Sujet: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Mer 24 Mar 2021 - 20:25
Bonsoir J ai mon pt 2,2 crd avec 200 000 kms qui depuis quelques jours tourne au ralent comme une patate mais tourne bien a plus haut regime ( 2000 tours ) Avec un claquement qui disparaît apres c est pas une bielle je pense a un injecteur qu en pensez vous ??
Bosco
Sujet: Re: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Jeu 25 Mar 2021 - 8:51
Salut Jeanma2a, d'après moi, si ce n'est pas ça, ça y ressemble. As tu regardé si tu n'as pas "juste " une fuite à un des injecteurs ?
jeanma2a
Sujet: Re: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl Jeu 25 Mar 2021 - 9:39
Merci deja pour ta réponse Bosco Non je n ai pas encore regardé je vais demain chez un gars qui fait de la maintenance poids lourd c est lui qui au tel m avait dit un injecteur je te tiens au courant des que j en sais un peu plus Bon j ai mis dedans le reservoir un additif pour moins de fumee c est peut etre ca qui a bouffé les joints apres j ai été oblige de faire les 800 km de retour quand ca a commencé 🤪🤪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl
Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl