Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq

Aller en bas 
+5
freddy2nimes
WESTERN PT
DREAM PT
pitis savoyards
Bonobo1956
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:52

Bonjour déja plus d'un an que nous avons acheter ce Pt et nous voulions le traiter "nostalgia" il nous reste la peinture qui sera un deux tons mais pas comme d'hab à la moitié mais plutot façon"woodie" les ailes restent noires et le reste à partir de la ceinture de caisse noir aussi. Donc jantes tole en 15 (de Golf 4)car en 6 pouces pour passer les 215 à l'arriere et 195 à l'avant tous ça en jouant sur la hauteur du talon du pneu pour rester dans les tolerances constructeur -de 3% pour bien sur ne pas ne pas foutre le bordel dans les calculateur l'abs,cruise control etc... les rappels de clignotant sont trop gros je vais les changerBonjour photos de mon Pt en Moon Disq Sp_a0020Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Sp_a0021Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Sp_a0022Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Sp_a0023


Dernière édition par Bonobo1956 le Ven 31 Oct 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:58

Pitain ça marche pas suis nul en nain formatique suis bien mieux devant une bagnole à demonter /remonter...Pfff
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:04

non !ça marche pas ! domage, j'aurai bien voulu voir ton dragster !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:10

c'est vraie domage qu on ne puissent voir les photos
Perso j'adore les PT monter en OLD SCOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:12

DREAM PT a écrit:
c'est vraie domage qu on ne puissent voir les photos
Perso j'adore les PT monter en OLD SCOOL !!!

moi j'adore les PT tout simplement cheers meme ceux qui sont tout sale, et qui n'ont rien de particulier ! ils sont toujours plus joli qu'un Scenic ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:17

Oui c'est surSABI..mais meme un PT à la casse est mieux qu'un scenic de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:56

je travaille dans une casse ! et je te confirme, il n'y a pas de pt à la casse ! par contre, il y a des scénic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:46

ça marche enfin je fou un peu le bin's dans le forum c'est trop grand!!! mais je lache jamais l'affaire et aprés vous avoir mis l'eau à la bouche je pense pas que ça cours les rues meme au US pourtant il y a autant de Pt que de scénic chez nous ...j'en viens et n'en revenais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:28

OK , sympa pour les photos cyclops
mais merci pour le torticoli !!!!! rabbit bon pourquoi pas un pt à la vertical Razz Wink


:elvis2:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:09

Cest un croisement avec la fusé Ariane ...normal il est pret au decollage in the moon!!!rires
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:26

ça change avec les jantes en tole ! mais pourquoi rouge ? je trouve qu'on dirait des roues de secours ! tu veux le faire quelle couleur ton bi ton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:51

Les jantes rouges sont la base des rods nostalgia mais c'est toute une kulture, les moon disq viennent sur les jantes et sur la tof à la vertical il y a les enjoliveurs et en faite il ne reste qu'un bord de 1 cm seulement visible en rouge .Je pense reprendre la couleur de l'interieur en gris/beige métal,mais encore une fois pas le 2 tons à la découpe "habituel" .En gros je garde les ailes noires et la teinte part depuis les bords de la calandre et tout ce qui à au dessus de la ceinture de caisse reste aussi noir un peu comme la decoupe d'un woodie mais aprés l égouts et les couleurs... rires
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:02

Désolée, je ne suis pas Kultivée lol !
faudra voir ça une fois fini, ça sera certainement hyper original !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:28

très chouette!
Dans le monde custom les jantes rouges sont très souvent accompagnées de pneus à flancs blancs.
Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Fded8cf3887dce3b9f0804d7ee4974e8
Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Ad3fd28a623fcb6ec43e28274315d3df
Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq 20f0bc72b50edb7c1bd5f8166bc2d826
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:49

J'ai viré les trop gros rappel de clikos je vais faire d'autres photos en revanche les jantes en 15 à l'avant chauffent un peu rien ne frotte bien sur mais les etriers sont trop proche je vais remettre des jantes de 16...pfff mais toujours en tole bien sur rouge avec moon disque et la monte avant sera comme l'origine en 205 mais à l'arriere je vais peut etre passer au 225 affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:02

En effet, il est superbe!

Quelle bagnole à des jantes 16" tôles compatible?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:34

Golf IV, Skoda Octavia, Seat Leon.... Tout en 5 x 100
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:55

J'en prends note, merci !
Revenir en haut Aller en bas
NetRoXx

NetRoXx


Messages : 61


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:01

Sympa ce pt, je valide aussi les flancs blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:32

Attention tout de meme au déport "ET" interieur car avec les jantes de Golf 4 j'avais du mettre 1 cm de cale pour ne pas que ça frotte sur les étriers à l'avant et avec mon trip de rester en 15" absolument comme les ricaines des bonnes années les étriers sont encore plus prés de la jante ça chauffe.
Il n'y pas ce probleme sur les petites motorisation 2,0 essence sans boite auto et sans turbo puisqu'ils existent en 15" d'origine et les étriers sont plus petit car moins de puissance.

Donc sur le crd c'est cales ou autre jantes en 16 " d'office
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:37

J'ai vendu ce PT 2.2 crd limited pack chrome et gps il y a deux ans maintenant.

Depuis nous avons un 2.0 essence boitoto off course !toujours phase 1 de 2001 avec la grande calandre et le tableau de bord "rond"que nous préférons et pas "carré". il est couleur Prune mais quasi d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:37

Bonobo1956 a écrit:
.....................
Il n'y pas ce probleme sur les petites motorisation 2,0 essence sans boite auto et sans turbo puisqu'ils  existent en 15" d'origine et les étriers sont plus petit car moins de puissance.
.......
Il cherche le pourrissage au départ arrêté !!!affraid
Ta qu'a dire qu'on a des veaux !! affraid

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:22

Meueuhh non et puis pour le pourrissage j'ai d'autres jouets ... enfin maintenant rouler vite c'est comme si tu vendais de la drogue avec case prison ! alors le Pt suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:35

Je plaisantais, j'ai un grand voyager 2.8 limited de 150cv et j'ai l’impression qu'il fait deux fois plus de cv que mon PT de 140cv qui à coté fait figure de veau!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:07

Tu as raison HotCruiser j'ai toujours été très surpris des cv annoncés par Chrysler sur les Pt car les cv je les cherches encore ,pire le notre est en boitoto donc je te fais pas de dessins j'ai l'impression qu'il fait 90 cv à tout pété ! il monte dans les tours à 6000 tours ça devient bruyant et fait un peu illusion mais ça ne le déplace pas des masse .... sur le crd en 121 cv pas du tout le meme comportement bien sur mais à la limite il était plus puissant meme en vitesse de pointe alors 136 cv,141 cv pour le 2.0 contre 121 en mazout ok ils n'ont pas le meme couple et au meme regime moteur.
Je parle pour les phase 1 uniquement les phase 2 il y a eu des changement tant en diesel turbo à géometrie variable et en essence le 1.6 etc ...

Je serais curieux de passer au banc un 2.0 essence boite méca ou auto pour voir ?????
j'ai des potes mécano de métier qui me dise la meme chose mais ils sont ou les CV ???

pourtant une culasse hémisphérique comme sur les bon vieux v8 hémi du groupe MOPAR et sur la plus part des motos sportive pour ne pas dire toutes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprenti ptist
» Des Photos
» réparation en photos
» Quelques photos
» mon pt: nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: