| réparation en photos | |
|
+7pt crazy frog chtipt pitis savoyards PTMarin WESTERN PT DREAM PT ptjh74 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptjh74
| Sujet: réparation en photos Dim 3 Mai 2009 - 11:07 | |
| Voici les photos de la réparation de notre PT qui est en carrosserie. Donc voici la PT sans les capot puisque j'ai été obligé de l'enlever pour travailler sur les autres parties abîmées. Ceci est l'aile arrière droite tachée de mastique blanc pour pouvoir boucher les trous pour qu'il n'y ai aucune trace avec la brillance de la peinture et le vernis. Et voila donc le capot. En plein milieu il y a du papier qui forme une casquette pour de pas que l'apprêt forme une petite marche entre l'ancienne peinture et la prochaine couche. A droite il y a donc l'apprêt qui sert a boucher les marques du ponçage . La suite au prochain épisode ( c'est à dire lundi ) Bon dimanche à tous |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: réparation en photos Dim 3 Mai 2009 - 12:31 | |
| très bonne préparation ptjh74 !! bonne continuation |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: réparation en photos Dim 3 Mai 2009 - 16:32 | |
| salut ptjh74 super la presentation , alor il vat etre en pleine forme pour le rencard ;tous beaux @+ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réparation en photos Dim 3 Mai 2009 - 17:42 | |
| bonsoir,
belle présentation imagée , je te souhaite bon courage . a+ |
|
| |
ptjh74
| Sujet: réparation ( suite) Lun 4 Mai 2009 - 19:00 | |
| Voici comme promis la suite des réparations : Après avoir appliquer la couche de mastique on l'a ponse pour mette à niveau tout les petits défauts. Après l'avoir poncée on protège tout autour pour ne pas que l'apprêt s'incruste dans l'habitacle. Voilà le résultat en gros plan. Voici donc le résultat après les 3 ou 4 couches d'apprêt. L'apprêt est giclé avec un pistolet spécial à air comprimée réglé à une puissance de 4 barres . Puis on décache tout pour pouvoir s'attaquer à la porte qui est déjà mastiquer ( je n'ai pas eu le temps de prendre de photo dsl ). Avec les scotch on délimite une zone de ponçage car ça ne sert a rien de poncer trop loin. Et enfin le mastique est poncé et la porte est prête à être apprêtée et peinte. La suite jeudi . PS: mauvaise nouvelle provisoire , nous ne somme pas sûr d'avoir fini pour dimanche mais je ferais de mon mieux et le plus vite possible. |
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: réparation en photos Lun 4 Mai 2009 - 19:16 | |
| PAR LA PENSEE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS
COURAGE VOUS TENEZ LE BON BOUT |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 5 Mai 2009 - 9:19 | |
| BRAVO ! joli travail ! espérant qu'il soit tout beau dimanche et que vous soyez avec nous ! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 5 Mai 2009 - 13:34 | |
| Voilà , maitenant le pt a un gros pansement ........ Bonne continuation ............!!!!!! Faites de votre mieux , et en espérant vous voir Dimanche !!!!! A bientôt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 5 Mai 2009 - 18:10 | |
| Bon ba mauvaise nouvelle définitive nous ne pourrons pas venir car mon père travail à St tropez au festival de Harley davidson. :'( snif |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 5 Mai 2009 - 20:01 | |
| ho non ! domage ! en plus victoria voulait venir, si il n'y a pas d'ados, y'a peu de chance qu'elle vienne ! |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 5 Mai 2009 - 20:06 | |
| oui dommage si sa ne tenais qu'à moi je viendrais sans hésiter mais sans personne pour n'emmener c'est difficile. désoler pour Victoria |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 5 Mai 2009 - 20:22 | |
| bonsoir ptjh74 C est pas grave , on se retrouvera une prochaine fois , lors d'un rassemblement ou une petite balade ou à un prochain rencard ..... !! a bientôt
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 7 Mai 2009 - 21:39 | |
| A ptjh 74
Nous aussi nous habitons à CRAN et nous allons au RV dimanche
Veux tu venir avec nous ??? il y a de la place dans le PT ce serait avec plaisir |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 7 Mai 2009 - 21:45 | |
| Bonjours PTMarin
Je voudrais bien mais c'est ma mère qui ne voudrais pas que je parte avec des personnes qu'elle ne connait pas. vraiment désolé . le prochain nous serons la |
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 7 Mai 2009 - 21:51 | |
| Nous regrettons pour toi mais nous comprenons aussi ta Maman
Bon week end quand même |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 8 Mai 2009 - 10:56 | |
| à une prochaine fois ptjh74 ....Bon week -end. |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Sam 9 Mai 2009 - 20:12 | |
| Et voila la suite des réparation: et donc voila une des nombreuses bosses qu'il y avait sur tout le coté droit ( a coté de la bande blanche qui est le scoth ) ici vous avez toutes les bosses du coté droit ( 7 en tout ) Puis maintenant voici les creux tous rebouchés et apprêtés ( l'apprêt sert à ce que la peinture accroche ) la suite lundi A bientot |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Suite Lun 25 Mai 2009 - 21:40 | |
| |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: réparation en photos Mer 27 Mai 2009 - 8:51 | |
| bonjour ptjh74 ; j esper vous revoir a notre prochain rencard c est le 14 juin pour la remise en forme du pt , j aime bien ces presentation @+
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 18 Juin 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 18 Juin 2009 - 21:42 | |
| beau travail,félicitation au peintre pour ce chef-d'oeuvre olla |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 18 Juin 2009 - 21:46 | |
| c'est bibi le peintre ... le gars sur la photo est mon prof il me montrais comment faire ( et oui la confiance règne xD) |
|
| |
pt crazy frog
| |
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 18 Juin 2009 - 23:32 | |
| bien joué ptjh74 ..tous beau tous neuf va falloir venir nous le montrer votre pt refait ...@+ |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 18 Juin 2009 - 23:33 | |
| PTite question ta refait un voile complet ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation en photos | |
| |
|
| |