Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

réparation en photos

+7
pt crazy frog
chtipt
pitis savoyards
PTMarin
WESTERN PT
DREAM PT
ptjh74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klocis

Klocis

réparation en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation en photos   réparation en photos - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:04

Excepté le plaisir de rouler cheveux au vent (sûrement sans égal mais j'ai jamais essayé), le pompiste doit adorer les cab.

Moi qui trouve que 7,5 l/100 km c'est déjà pas mal !! Le mini que l'on ait pu faire avec Euphrodyse a été de "tomber" à 6,1 l sans pousser mémé dans les orties, sur le périph (enfin, les puristes parisiens diront la Francillienne), et au régulateur.
Ca ne vous dit pas de monter un 2.2 CRD sur vos cab ??
Revenir en haut Aller en bas
Tagsparrow

Tagsparrow

MessageSujet: Re: réparation en photos   réparation en photos - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:50

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
http://www.photographe-bordeaux-33.fr/
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: réparation en photos   réparation en photos - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:56

Ah bon ?
pt crazy frog

pt crazy frog

MessageSujet: Re: réparation en photos   réparation en photos - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:09

Heuuuu Klocis le périph et la francilienne sont deux choses differentes (pour les puristes parisiens).
pour se qui est de la conso je confirme que le 2.2 CRD est économique quand on tire pas dessus.
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: réparation en photos   réparation en photos - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:21

Je sais (enfin, tu sais je suis un provincial) que le périph et la francillienne sont différents.
Disons que ce sont tous deux des boulevards de ceinture autour de la capitale où l'on est censé rouler mieux que dans les petites rues exigües...

Et merci de confirmer mes affirmations sur l'économie (en carburant) du 2.2 CRD.
Ceci dit je tiens plus les 7,5 l aux 100 (route + ville + autoroute en étant toujours à la limite du flash (+5/10 km/h)
Tagsparrow

Tagsparrow

MessageSujet: Re: réparation en photos   réparation en photos - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:31

Hello, je sors du sujet initial du post,j'espère que personne ne m'en voudra. Nous avons acquis un Sharan d'occasion 110cv TDi, qui va bien et est très économique par rapport à notre (ex) monstre.....donc pour le fun,le PT cab reste en essence,lol . Ceci dit lorsque nous l'aurons enfin récupéré (merci Bordeaux Motors) nous pourrons profiter du superéthanol, ce qui allège considérablement la note !!
http://www.photographe-bordeaux-33.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réparation en photos   réparation en photos - Page 3 Empty

réparation en photos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3