| réparation en photos | |
|
+7pt crazy frog chtipt pitis savoyards PTMarin WESTERN PT DREAM PT ptjh74 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 19 Juin 2009 - 6:04 | |
| super et ptjh, pt etre a ce dimanche ? @ +
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 19 Juin 2009 - 11:38 | |
| Il est bô, y'a pas à dire.
Bravo !
Une question intéressée (pour la forme) et si je peux me permettre, ça t'a coûté cher c'te histoire ? |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 19 Juin 2009 - 12:47 | |
| he Ludo ! si tu veux voir PTJH t'as cas venir à la Clusaz dimanche ! Très joli résultat... BRAVO ! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 19 Juin 2009 - 16:29 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- he Ludo ! si tu veux voir PTJH t'as cas venir à la Clusaz dimanche !
Très joli résultat... BRAVO ! Peus pas fête des pére oblige !! |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 19 Juin 2009 - 18:39 | |
| Ludo: non je n'ai pas fait de voile complet mais juste la ou il y en avait besoin... Klocis : pour les accessoire : une trentaine d'euros et avec la carrosserie 300 euro ( le prix est bas car c'est en lyvée et pas en garage pro )
Merci à tous pour vos remarques!!! a ce dimanche pour ceux qui viennent à la clusaz |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 19 Juin 2009 - 19:38 | |
| salut! pour les creux tu les a sortie au tire clou ou rebouchés direct au mastic? sinon, il est tout beau, tout neuf, pas de nouvelles jantes en prévisions? |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 19 Juin 2009 - 20:10 | |
| pour les petit creux je n'ai pas eu besoin du tire clou et pour le capot comme c'est de l'allu on pouvais pas donc tou au mastique et pour le jante on est entrain d'en chercher en ce moment et PTsavoyard nous apporte un catalogue dimanche a la Clusaz donc on espere en trouver de belle pas très chère |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 23 Juin 2009 - 12:28 | |
| Bonjour,
Avec quelques jours de retard (we prolongé), je te remercie de ces précisions de coût. La prochaine fois que j'ai une peinture (métallisée ?) à faire, je t'appelle ! Dire que j'ai payé 200 € au black seulement pour le pare-chocs !
Et donc, je renouvelle mon chapeau bas : tant pour l'économie... que pour la qualité apparente du boulot. |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 23 Juin 2009 - 13:02 | |
| Merci , mais si tu a une peinture a faire qu'elle soit métallisée, nacré ou autre chose sa sera pareil ... C'est vrai que 200 euro pour un pare choc sa fait beaucoup a+ |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 23 Juin 2009 - 14:44 | |
| Donc j'ai bien compris que tu es prêt à (re)faire de la peinture pour les PT'is qui en auraient besoin ??? Non, sans blague, c'est très bien fait et pour pas cher. J'arrête là, sinon tu vas plus te sentir ... Juste une dernière anecdote : devis "officiel" (cad à la louche) de Chrysler pour le pare-chocs : 450 € TTC alors 200 €, c'est pô cher ! Attention aux pignes maintenant (j'espère que tu as un radar de recul). |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Mar 23 Juin 2009 - 19:09 | |
| nn pas de radar de recul toi tu l'a ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: réparation en photos Mer 24 Juin 2009 - 0:42 | |
| juste une petite question ptjh, tu consomme beaucoup avec ton pt? |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 11:59 | |
| Bonjour, Ben non, je n'ai pas équipé Euphrodyse de radar de recul parce que mon carrossier m'a dit qu'on ne pouvait pas peindre les capteurs et des "tâches" noires sur un pare-chocs rouge, ça le fait pas. Donc, pour l'instant je n'en ai pas mis (et pis ma moitié trouve que le PT'i coûte cher à bichonner (en fait, elle est jalouse !)) mais je pense que quand les temps seront meilleurs, je metrai un radar de recul qui fait office de contour de plaque minéralogique, ce sera plus esthétique. |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 13:29 | |
| Cruiser 57 : oui on consomme en moyenne 13 L et le tien ?
Klocis : baaa il est bizarre ton carrossier car il y a des voiture qui on des radars de recule de la même couleur que la carrosserie et l'autre la semaine dernière un collègue en a peint sur un Q7 |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 13:33 | |
| Ben je sais bien qu'il est zarbi mais il m'a affirmé que c'était comme ça. Je cois que quand j'aurais acheté le radar de recul, je passerai te voir... |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 13:34 | |
| baaa oui je demande a mes collègue tout a l'heure, la confirmation qu'on puisse les peindre et je te dis ça ce soir |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 13:38 | |
| Super !
Merci d'avance. Tant que tu y es, si ce n'est pas trop abuser, vérifiez que TOUS les radars de recul peuvent se peindre (celui que j'avais vu est un basique (sans écran de déport, juste un bipper), vendu chez Norauto (marque ?). |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 18:37 | |
| alors ... j'ai une confirmation d'un des meilleurs carrossier de notre chère région et il m'a dit que tout les radars de recul peuvent être peint ... voila pour toi |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 22:59 | |
| salut ptjh, merci pour ta réponse, par contre moi je peux pas encore te répondre j'ai pas encore vidé mon premier plein mais je peux te dire que j'ai fait 380km et il me reste encore 1/4 du réservoir |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Jeu 25 Juin 2009 - 23:14 | |
| ok on doit etre a peut pres pareil |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: réparation en photos Ven 26 Juin 2009 - 9:38 | |
| Merci beaucoup ptjh74.
Prépares la peinture red inferno... j'arrive ! :happy:
Non, sans dec..., je vais chauffer les oreilles du carrossier et entasser les PT zeuros et lui faire placer ça illico presto. |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: réparation en photos Sam 27 Juin 2009 - 22:44 | |
| voilà, premier plein terminé, 445km pour 53l d'essence ca fait 11,9l/100. Mais bon j'ai pas écrasé la pédale à gaz à fond dans le tapis tous les jours non plus! |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: réparation en photos Sam 27 Juin 2009 - 23:45 | |
| oui mais c'est un régal de conduire avec un 2,4l GT TURBO !!!!!!!! les poussées d'adrénalines sont énorme si les autre automobiliste nous colle au derrière il y a juste a appuyer à peine sur l'accelerateur et nous voilà a 50 mètre de lui !!!!!! Une bagnole extraordinaire !!!!!! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: réparation en photos Dim 28 Juin 2009 - 8:43 | |
| - cruiser57 a écrit:
- voilà, premier plein terminé, 445km pour 53l d'essence ca fait 11,9l/100. Mais bon j'ai pas écrasé la pédale à gaz à fond dans le tapis tous les jours non plus!
moins économique que ton PT diesel ! |
|
| |
Tagsparrow
| Sujet: Re: réparation en photos Dim 28 Juin 2009 - 10:53 | |
| Je ne veux pas te décevoir, mais c'est la conso normale....en poussant les gaz j'ai fait 220 km avec le plein....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation en photos | |
| |
|
| |
| réparation en photos | |
|