Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq

Aller en bas 
+5
freddy2nimes
WESTERN PT
DREAM PT
pitis savoyards
Bonobo1956
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:29

J'ai passé mon 2.0 L sur banc. Avant modification, il donnait 144 ch. d'origine de mémoire aux alentours de 5500 tours
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:59

Quelles modifs tu lui as apporté et quel en est le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:55

Programmation, décatalysation, ligne complète après collecteur, filtre .....
Une fois terminé il repassera sur banc
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:20

j'espère gagner en performance aussi par le b-a-ba: + d'air frais, + d'évacuation des gaz brulé et un cartographie harmonisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:47

Attention pour la carto sur un 2.0 L quasi impossible à faire ...............en France
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:01

près de chez moi il y a un préparateur réputé, je lui demanderai s'il en est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:34

Coucou
Post très intéressant a suivre et à lire dis moi Hot c'est qui ton préparateur près de chez toi en mp si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:39

C'est hayet sport à Cognac Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:53

Merci Hot mais il touche en programmation PT???? Je me suis pas mal penché sur le sujet aussi car avec mon mazout difficile de trouver bonheur pour cause d'incompatibilité ne serait ce que pour faire une copie de l'ECU d'origine.
Doucement j'avance, je trouve ce que j'ai besoin, j'ai une nouvelle piste à explorer a l'occas. Smile
winnol et autres MPPS V13 on des fichiers PT mais personne ne sais pour le moment ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
HotCruiser

HotCruiser


Messages : 255


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:57

Il a une bonne réputation, je ne sais pas s'il peut le faire sur les PT mais il annonce toutes marques !
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 15:01

Bah voilà après la vente de mon deuxième Pt 2.0 boitoto il y a plusieurs années, j'ai à nouveau craqué sur identique bradé comme beaucoup juste à côté de chez moi .
Il est Prune c'est un limited

Bien sûr avec certains pb récurent de nos Pt récalcitrants que nous aimons tant.
Celui la a des pb electrique il perd son jus tout seul après recherche c'est le fusible 14 en cause celui du To et l'autoradio pompe un peu mais pas de quoi décharger la batterie.

Le ventilo est à moitié HS comme beaucoup de Pt avec souvent joint de culasse à la clef les moto ventilateur ont deux vitesses ( 4 charbons) et les deux de la petite vitesse sont detruit.
Je suis allé récupérer des charbons cuivrés 7x10x14 à côté de chez moi chez un réparateur de bobinage et je les aient ressoude.cout 5 euros .

Il a les pc à moitié peint d'origine je vais peindre en noir brillant les parties centrales av et ar .j'ajoute une bande de protection caoutchouc noir de seuil de chargement sur le haut du pc
C'est pour aller avec ces jantes noir brillantes et chromés en 17"
Je vais peindre idem les baguettes de protections ainsi que que le toit ( le vernis d'origine se barre alors quitte à repeindre)

Je vais ajouter la casquette de toit ar en noir qui me restait de mon premier Pt.et tepeindre le haut du hayon couleur d'origine le vernis c'est barré aussi.

Je vais remplacer les feux arrières par des modèles après 2005 ( rouge et blanc)
En gros je le traite façon dechromé j'ai repeint la grille de calandre en noir satiné en peignant uniquement les ailettes et pas toute la grille façon bourrin.
Je peint aussi la console centrale couleur caisse et/ou comme les compteur et airbag d'origine .
La suite à l'usage et selon les envies c'est ça la vie des Pt 🙂😁😍
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:39

Ah quand on aime  , on y revient Wink !!! belles routes à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq   Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apprenti ptist
» Des Photos
» réparation en photos
» Quelques photos
» mon pt: nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: