Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PT GT et ratés moteur: je sèche...

Aller en bas 
+7
rikoland
ralphael03200
micke88500
HotCruiser
Bonobo1956
alucard-16
rat_zmot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT GT et ratés moteur: je sèche...   PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 3:58

oui toutes les réponses sont là Smile j'suis a la traine !
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT GT et ratés moteur: je sèche...   PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 4:00

Hot cruiser le code auto radio est sur l’intérieur de la première page du manuel du lecteur
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR




Messages : 5


PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT GT et ratés moteur: je sèche...   PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 9:04

Bonjour à tous ,

Bon je ne suis pas épargné par le phénomène, c'est un PT 2.0 de 2003,
Le problème est vraiment intermittent, les bougies sont neuves, distri récente, tous les filtres changés.

le problème peut se produire au démarrage ( sensation qu'il tourne sur 3 pattes) et il fume comme si l'essence n'était pas brulée ( forte odeur essence )
ou alors en roulant il se met à faire des accoups violent au bout de 5 /10 /15 kms, le voyant moteur se met à clignoter c'est hyper aléatoire, je ressent une gropsse perte puissance moteur aussi, à coté de ça il peut fonctionner normalement sans aucun pb pendant 150 kms et 3 jours.... c'est un vrai casse tête ...
Je pensais à une pompe à essence faiblarde , injecteur encrassé ? je sèche complet et je suis un peu démoralisé .... merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR




Messages : 5


PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT GT et ratés moteur: je sèche...   PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:02

JeremRR a écrit:
Bonjour à tous ,

Bon je ne suis pas épargné par le phénomène, c'est un PT 2.0 de 2003,
Le problème est vraiment intermittent, les bougies sont neuves, distri récente, tous les filtres changés.

le problème peut se produire au démarrage ( sensation qu'il tourne sur 3 pattes) et il fume comme si l'essence n'était pas brulée ( forte odeur essence )
ou alors en roulant il se met à faire des accoups violent au bout de 5 /10 /15 kms, le voyant moteur se met à clignoter c'est hyper aléatoire, je ressent une gropsse perte puissance moteur aussi, à coté de ça il peut fonctionner normalement sans aucun pb pendant 150 kms et 3 jours.... c'est un vrai casse tête ...
Je pensais à une pompe à essence faiblarde , injecteur encrassé ? je sèche complet et je suis un peu démoralisé .... merci pour votre aide
Bonjour,

J'ai changé catalyseur qui était défaillant, le silencieux bouché, bougies et le probleme persiste mais il es beaucoup plus recurent , besoin d'un coup de main .....


Je pensais à la pompe à essence , vous en pensez quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT GT et ratés moteur: je sèche...   PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:24

Bobine ?

________________________________________________________________________________________________________________________

PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR




Messages : 5


PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT GT et ratés moteur: je sèche...   PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 8:49

je vais tester merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT GT et ratés moteur: je sèche...   PT GT et ratés moteur: je sèche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT GT et ratés moteur: je sèche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rates moteur ... sur mon PT 2.0 ............................
» Ratés de régime moteur lors du démarrage de mont Pt cab
» Garagiste qui sèche
» ratés et voyant allumé
» Pt cruiser 2l 16v ratés d'allumage désespérant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: