Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fuite de liquide de DA vers le capot ?

3 participants
AuteurMessage
ingrid14

ingrid14

Fuite de liquide de DA vers le capot ? Empty
MessageSujet: Fuite de liquide de DA vers le capot ?   Fuite de liquide de DA vers le capot ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:07

Bonjours à tous Wink

J'ai été voir et essayer un PT phase 2 (2.4l) hier et j'ai remarqué que du liquide de direction assistée avait coulé autour du bocal et surtout, le revêtement insonorisant du capot était déchiré au niveau du bouchon de bocal et imbibé de ce liquide. J'ai mis le doigt dans le bocal (même pas peur Razz ), il y avait du liquide mais plutôt marron/brun transparent que rouge (pas de particules ni d'eau mélangée).

Un remplissage trop généreux peut-il déborder de la sorte ?

J'ai lu en parcourant le forum que le liquide doit être du Mopar rouge, est-ce que les phases 2 sont concernés ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HotCruiser

HotCruiser

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de DA vers le capot ?   Fuite de liquide de DA vers le capot ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:27

Trop plein ou joint de bouchon défectueux !
Pour le liquide les fabricants ont des couleurs variantes sans pour autant être de moins bonne qualité que la mopar ( mopar appartient à chrysler)
ingrid14

ingrid14

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de DA vers le capot ?   Fuite de liquide de DA vers le capot ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:59

Ok, merci Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de DA vers le capot ?   Fuite de liquide de DA vers le capot ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:44

Coucou
oui enfin si c'est du lookeed qui a foutu le camps c'est largement à surveiller car c'est un produit hyper corrosif et voir si au fil des jours c'est pas une fuite.
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de DA vers le capot ?   Fuite de liquide de DA vers le capot ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:25

Attention cela peut venir aussi de la pompe de DA qui fatigue, j'ai du la changer sur le mien à cause de ça. Symptôme liquide de DA sur l'aile et en "perlette" au sol. Fuite uniquement à l'utilisation et non à l’arrêt.
http://ptnoir.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de DA vers le capot ?   Fuite de liquide de DA vers le capot ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:12

Merde Smile sorry pour la connerie que j'ai dite plus haut, j'ai confondue direction et frein ou embrayage désolé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite de liquide de DA vers le capot ?   Fuite de liquide de DA vers le capot ? Empty

Fuite de liquide de DA vers le capot ?
Page 1 sur 1