Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Référence galet tendeur 2.0 L essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzeta999

Dzeta999


Messages : 7


Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty
MessageSujet: Référence galet tendeur 2.0 L essence   Référence galet tendeur 2.0 L essence EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:12

Hello Smile

Je cherche à avoir des conseils pour le changement de courroie distribution, pompe à eau, galet tendeur et galet enrouleur.

J'ai vu pas mal de vidéos américaine sur la marche à suivre pour le changement de la courroie de distribution.
Mais mon problème est le suivant : Chez mon fournisseur de pièce auto il n'est pas possible d'obtenir ce satané galet tendeur ! Il apparaît bien sur la photo mais à la réception de la commande dans la boîte c'est un galet enrouleur qui arrive....

Donc avec vous une référence pour le galet tendeur ? Quelqu'un la t il déjà commandé sur Oscaro ?

Je voulais mettre un lien vers oscaro mais je ne possède pas assez d'ancienneté apparemment pour le faire donc je copie colle les référence en sachant que je possède un Pt cruiser du 12/06/2001


Galet tendeur de courroie de distribution DAYCO : ATB2514

▪ Code moteur : ECC
▪ Hauteur 1 [mm] : 33
▪ Hauteur 2 [mm] : 45
▪ Poids [kg] : 0,55
▪ Poulie pour courroies - Ø [mm] : 67



Il y a t il des particularité pour le remplacement de la courroie ? (Comme le démontage, je vois souvent une grosse pièce surement un support moteur enlevé pour avoir un meilleur accès à la courroie)

Certain modèle possède une courroie trapézoïdale et le galet qui va avec ???

Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty
MessageSujet: Re: Référence galet tendeur 2.0 L essence   Référence galet tendeur 2.0 L essence EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:48

Salut franchement pour oscaro oubli c'est de la grosse merde ; j'ai eu le malheur de prendre une pompe a eau chez eux pour mon pt pourtant une soit disant valeo elle a fait six mois elle fuillait comme une passoir et ca m'a fait un joint de culasse et en plus ils en ont rien a foutre c'est forcèment de la faute de ton vèhicule autrement si je retrouve ca dans mon pc je te fait suivre :as tu regarder chez ptcompagny et chez serviparts ils sont bien en qualitè mais sincerement rien ne vaut l'origine mopar
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty
MessageSujet: Re: Référence galet tendeur 2.0 L essence   Référence galet tendeur 2.0 L essence EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:22

re-salut  je te met ce que j'ai trouvé et que j'ai stocker sur mon pc pour évité la galère de la dernière fois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila en esperant que tu trouve ton bonheur
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty
MessageSujet: Re: Référence galet tendeur 2.0 L essence   Référence galet tendeur 2.0 L essence EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:13

oui faudra sortir au moins un support moteur bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta999

Dzeta999


Messages : 7


Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty
MessageSujet: Re: Référence galet tendeur 2.0 L essence   Référence galet tendeur 2.0 L essence EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:31

Hello !

Grand merci ptjm pour toutes ces informations que je mets de côté. J'ai aujourd'hui réussi à avoir mon fameux galet tendeur de marque KSF donc parfait.

Et oui Labrioche17 apparemment il y a du taf !
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty
MessageSujet: Re: Référence galet tendeur 2.0 L essence   Référence galet tendeur 2.0 L essence EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:02

salut ,de rien le forum est fait pour s'entraidé ,autrement ou va t'on si entre passionné on ne se refile pas ce que l'on sait
bonne mécanique a toi
jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty
MessageSujet: Re: Référence galet tendeur 2.0 L essence   Référence galet tendeur 2.0 L essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence galet tendeur 2.0 L essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galet tendeur 2.0L
» Démonter galet tendeur de courroie accessoire sur Pt cruiser
» Galet tendeur courroie d'accessoires
» GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS
» PANNE COURROIE ACCESSOIRE et surement galet tendeur [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: