Hello
Je cherche à avoir des conseils pour le changement de courroie distribution, pompe à eau, galet tendeur et galet enrouleur.
J'ai vu pas mal de vidéos américaine sur la marche à suivre pour le changement de la courroie de distribution.
Mais mon problème est le suivant : Chez mon fournisseur de pièce auto il n'est pas possible d'obtenir ce satané galet tendeur ! Il apparaît bien sur la photo mais à la réception de la commande dans la boîte c'est un galet enrouleur qui arrive....
Donc avec vous une référence pour le galet tendeur ? Quelqu'un la t il déjà commandé sur Oscaro ?
Je voulais mettre un lien vers oscaro mais je ne possède pas assez d'ancienneté apparemment pour le faire donc je copie colle les référence en sachant que je possède un
Pt cruiser du 12/06/2001Galet tendeur de courroie de distribution DAYCO : ATB2514
▪ Code moteur : ECC
▪ Hauteur 1 [mm] : 33
▪ Hauteur 2 [mm] : 45
▪ Poids [kg] : 0,55
▪ Poulie pour courroies - Ø [mm] : 67
Il y a t il des particularité pour le remplacement de la courroie ? (Comme le démontage, je vois souvent une grosse pièce surement un support moteur enlevé pour avoir un meilleur accès à la courroie)
Certain modèle possède une courroie trapézoïdale et le galet qui va avec ???
Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne