Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 filtre à gasoil

Aller en bas 
+12
julien76
pt.c@b
Rossi
Alsacruise
chtipt
Gwen29
Doc
eric22
pas059
sanchoPT
DREAM PT
PonTe63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:10

Chouette ils s'aiment à nouveau (grease)

Pas grave tout ca, ca arrive suffit ! comme dit le Doc d'une mauvaise journée.
d'un mot de trop ou mal pris et hop
Allez c'est fini on en etait ou ? ah oui c'est quand qu'on boit une mousse:)SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:13

Laisse béton.....mister monster invité

Pour la paix des méninges ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:20

Labrioche17 a écrit:
Chouette ils s'aiment à nouveau (grease)

Pas grave tout ca, ca arrive suffit ! comme dit le Doc d'une mauvaise journée.
d'un mot de trop ou mal pris et hop
Allez c'est fini on en etait ou ? ah oui c'est quand qu'on boit une mousse:)SmileSmileSmileSmile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:07

Bon tout ca pour dire que g fait 1000 bornes avec le filtre à Gasoil, et pas de fuites. Todo va bene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:28

donc merci pour l'info Sancho
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:18

sanchoPT a écrit:
Et là aussi en fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remonte le lien de ce filtre à gasoil très intérressant du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:39

J'attends la livraison ce jour (enfin j'espère) et je m'occupe de tout ça en fin d'après midi. Je vous tiens au courant ;-)

Pour la bière elle est fraîche dans le sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:47

Voilà la vidange est faite et les pièces RAS c'est parfait Razz
Le tout acheté sur Mister-Auto et livré en 24H
Voilà après tout est presque parfais en PT
Bon week-end les Pitistes
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:05

Voilà comme sancho j'ai commander ce filtre à gazoil je verrait bien lr resultat le jour ou je le monterai SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:45

Salut à tous,
J'ai changé mon filtre à gasoil (comme tous les 20000kms) et là j'ai commandé chez PiecesPTcruiser qui m'ont envoyé une "marque" que je ne connaissait pas… "Quality parts" : une grosse merde par contre. Le filtre vient de me faire une GROSSE fuite ! j'ai le compartiment moteur imbibé de gasoil !! Heureusement je n'avait pas encore jeté le vieux, et je l'ai remonté illico en attendant de recevoir ma marque habituelle !
Par contre, help les gars, comment je fais pour nettoyer mon compartiment moteur ? Sans compter l'odeur intenable de Gasoil dans l'habitacle !!
Merci de votre aide et conseils
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:32

Degraissant ou nettoyant frein pour l'odeur, mopar pour le filtre Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

filtre à gasoil - Page 3 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.filtre à gasoil - Page 3 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:30

Merci pour ton conseil. Mon carrossier m'a donné le même conseil : nettoyant frein, plusieurs bombes, pas de rincage. Y a-t-il des parties du moteur à protéger (electrique, sensibles, electroniques) ?
Pour le filtre, je confirme que le Bolk est aussi très bien. Mais effectivement, je ne sortirai plus du Mopar ou Bolk :-(
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:46

En regardant de plus près et de jour, la contamination au Gasoil semble être plus localisée que prévu. Je pense qu'en démontant le cache moteur déjà et en le nettoyant je verrai mieux ce qui se passe en dessous. Je voudrais démonter aussi la garniture sous le capot pour la nettoyer car c'est elle qui a été le plus imbibée. Vous savez comment elle se démonte ? Elle tient par des sortes de clips bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:11

C'est pas des aggraphes ? Ils faut les tirer fort, dans ce cas.

________________________________________________________________________________________________________________________

filtre à gasoil - Page 3 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.filtre à gasoil - Page 3 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:37

J'ai démonté ce matin, je confirme, les clips sont à usage unique. A quoi sert cette mousse au juste ? Peut-on rouler sans ? Car franchement j'ai roulé sans et je ne vois pas la différence au niveau sonore…
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:14

pour étouffer le bruit moteur en roulage surtout sur les diésels
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:04

Alors, perso, pour "laver" la gras du gasoil", j'utilise de l'eau très chaude (sur moteur chaud). Protège un peu l'électronique.

C'est très efficace !

Pour l'espèce de couverture ignoble qui habit le capot, essaye au carsher, assez loin, avec de l'eau chaude et laisse sécher.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
FEELGOOD

FEELGOOD


Messages : 78


filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:22

ce cache moteur je l ai viré depuis longtemps . ca cache les éventuelles pannes , fuite aux injecteurs et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à gasoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre à gasoil   filtre à gasoil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à gasoil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» filtre a gasoil
» filtre gasoil Blue Print fuyant
» filtre à huile
» demontage du filtre a gasoil
» Fixation Filtre à gasoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: