Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronc07




Messages : 13


bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:02

salut,
cela fait 52 fois que je remarques qu'au ralenti, lorsque je met le désembuage (donc clim), par moment la voiture fait un gros bruit de broyeur, il me semble meme avoir vu de la fumée sortir devant le vehicule.
quelqu'un peut m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:22

salut a toi

peut être le compresseur de clim qui commence a rendre l'âme Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ronc07




Messages : 13


bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:10

Merci de ta réponse,
j’espère que ce n'est pas ça.....
ça ne m'est arrivé que 2 fois et les deux fois en désembuage, à froid au ralenti...
je me sert souvent du désembuage et je fais tourner souvent la clim.
Mise à part la recharge de clim à faire, je n'ai pas de soucis avec, ni elle ne s'arrête ni elle refuse de démarrer....
j'ai peur que ce soit l'embrayage de compresseur, ou un "roulement, axe..."???
Je suis nul en mécanique, mais ce qui me fait peur, c'est de casser un "roulement, poulie" ou je ne c quoi sur la courroie d'accessoire.
si quelqu'un connnait le problème, merci de faire signe, et si je trouve je vous tiendrez informé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ronc07




Messages : 13


bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:53

pour ceux que ça interresse, il s'agit d'une conduite de clim sectionnée, donc démontage ce week-end pour voir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:38

Et la fumée venait d'où ? De la courroie d'entraînement ? Le compresseur n'est pas bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
ronc07




Messages : 13


bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:07

en fait la fumée, c'est le gaz qui s’échappe, le bruit était celui de la fuite. aujourd'hui la clim ne se met plus en route car manque de gaz
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:47

Salut a toi

bon nikel si tu a trouvé la fuite , par contre tu va avoir mal au c.. quand tu va voir le prix de la canalisation de clim affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!   bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de broyeur au ralenti quand il y a la clim---- HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit au ralenti
» ralenti irrégulier et bruit de ventilation
» Bruit "grillon" du moteur coté conducteur au ralenti
» Bruit anormal quand je roule - malgrés les cardans changés
» Bruit sourd puis bruit ventilateur qui claquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: