Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 silentblocs supports moteur 2.2 crd

Aller en bas 
+2
julien76
paddy83v
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silentblocs supports moteur 2.2 crd   silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:36

Moi je colle a la suite de mes écrits, le lien du milieu si tu veux que les photos apparaissent dans le post
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silentblocs supports moteur 2.2 crd   silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:28

Salut les gars, l'un de vous connait il la bonne référence du silentbloc supérieur que je m'apprète également à remplacer, "Mon" genre de grondement à l'accélération franche est tjrs présent. J'ai vu sur le site de GLD réf 5085122ABPC, mais elle est inconnue chez FIAT ici qui n'a que le tarif...? La pièce est proposée sur EBay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[i]mais si je peux l'obtenir à coté de chez moi au même tarif approx... ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silentblocs supports moteur 2.2 crd   silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:08

Bonsoir le amis,

Ca y est il faut que je change mes support. Alors j'ai déjà vu le support bas sur Ebay.
Mais par contre à voir la photo du support haut il y a comme un problème non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silentblocs supports moteur 2.2 crd   silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:20

le lien que tu donne c'est uniquement pour les 1,6L scratch
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silentblocs supports moteur 2.2 crd   silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:35

Sur le lien que j'ai mis, il est indiqué plus bas en marge, seulement pour les modèles "ESSENCE". Mais lorsque tu vérifies sur les sites de vente il semble bien que la silentbloc soit le même pour CRD et 2 l. essence, seul l'inférieur est renforcé ???
Je dois dire que le mien avait une bonne gueule, ce qui me fait penser qu'un autre (?) doit être en cause, par facilité je veux faire le supérieur... La référence est peut être 4668193 AB indiqué sur le lien ???
J'ai vu qu'il y en aurait un autre fixé sur la joue d'aile entre les 2, ensuite c'est sur la BV ??? Si qq'un a des infos, cette vibration à l'accélération franche à Droite et en bas semble t il me dérange.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silentblocs supports moteur 2.2 crd   silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:19

Est ce que les produits d'Ebay sont originales ?

Est-ce que les produits de Pt Company sont de meilleur qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silentblocs supports moteur 2.2 crd   silentblocs supports moteur 2.2 crd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silentblocs supports moteur 2.2 crd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silentblocs ou supports moteur pour CRD
» Silentblocs moteur
» supports moteur?
» Référence supports moteur
» Changement supports moteur. ou c'est que j'achete ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: