Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PonTe63

PonTe63


Messages : 27


CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:36

Cette aprés-midi, mon pt n'a pas démarrer le batterie est à plat😢
Cette batterie a 5ans, je pense la changer mais grosse surprise en télephonant chez chrysler 350€ Mad . Aprés plusieurs recherches sur le net
on peut monter une batterie de scenic qui comme sur le pt se trouve sous le siège.

batterie TUDOR TS3 étanche 171,90€ Smile

Pourrais-je savoir si quelqu'un a déjà expérimenté ce type de batterie sur pt? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:53

PonTe63 a écrit:
Cette aprés-midi, mon pt n'a pas démarrer le batterie est à plat😢
Cette batterie a 5ans, je pense la changer mais grosse surprise en télephonant chez chrysler 350€ Mad . Aprés plusieurs recherches sur le net
on peut monter une batterie de scenic qui comme sur le pt se trouve sous le siège.

batterie TUDOR TS3 étanche 171,90€ Smile

Pourrais-je savoir si quelqu'un a déjà expérimenté ce type de batterie sur pt? Rolling Eyes


hello

faut voir en centre auto , ils ont de bonnes batteries (generique)

a+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
PonTe63

PonTe63


Messages : 27


CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:07

salut à tous

Je viens de monter cette batterie tudor TS3, l'opération ne s'est pas fait sans mal, quelques petits problèmes d'adaptation sous le siège. Il faut savoir que la batterie gel contenait une sonde pour la température de celle-ci puis un tuyau d'extraction de vapeurs.
Les essais sont concluant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
blue berry




Messages : 44


CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:39

Bonjours, pour les batteries, c' est la misère! Suite à un autre problème, le mien en a usé 2 en 2 jours! Mon concéssionnaire n'en a plus en stock et il ne peut plus en avoir pour le moment car la france et l' allemagne sont en rupture de stock!!!!! Pour la deuxième batterie, il a même dut en démonter une d' un caliber pour pouvoir me dépanner mais le lendemain, allo, chrysler assistance?!!! Il m'a dit: on vous rappel quand c' est réparé! Depuis, plus de nouvelles alors, j' attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue berry




Messages : 44


CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:02

Bonjours! Ca y est, j' ai enfin récupéré mon pt! Au garage, il n' ont rien trouvé, il a redémaré impéccablement après 5 jours tout seul chez le garagiste sans qu' il mette les mains dedans!!!! Je n' y comprend rien et le chef d' atelier non plus! A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:45

Salut!
C'est bon à savoir pour la batterie Tudor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:04

Bonjour,

Je me renseigne aussi pour savoir s’il existe une batterie moins chère que chez Chrysler et autre que la batterie S03 que l’on trouve chez Norauto.

-Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous a des vibrations sous le siège passager avant droit juste au dessus de la batterie. Il se trouve que j’en ai une, j’ai par conséquence vérifier le serrage des vis, et j’ai mis du feutre devant la sangle métallique qui tient la batterie.

bon week-end
Riccardo
Revenir en haut Aller en bas
gaston54




Messages : 1


CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:54

salut

quel sont les petits arangement que tu as du faire pour installer le batterie tudor ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED   CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE LA BATTERIE SUR PT 2.2 CRD LIMITED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT BATTERIE 2.2 CRD
» Choix d'une batterie pout PT Cab 2005 limited
» batterie
» batterie
» Batterie HS en 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: