| probleme pompede gavage crd ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme pompede gavage crd ? Mer 1 Avr 2015 - 14:46 | |
| Salut voila je vient d'acheter une PT crd route 66 150 ch il y'a quelque semaine et après avoir commencé quelque travaux notamment sur les injecteur (remplacement des joints) la voiture ne démarre plus depuis 3 semaine j'ai lu plein de truc sur le forum et essayé divers méthode je précise que lors du premier essaie de démarrage la batterie était très faible les vérifications deja effectuer :batterie recharger,connexion électrique vérifier,dépose et vérification de la pompe de gavage OK.etc.... RIEN..... elle ne veut rien savoir Toutefois après quelque recherche le boitier ECM et les RELAIS pourrait faire partie des coupablescar la pompe n’envoie pas de gasoil aux filtre et les injecteur ne sont pas en pression de plus pas de jus sur la pompe pourtant elle fonctionne (tester déposer) diagnostique pourriez vous m’aiguiller svp car là je sèche un peut et vais devoir passé par CHRYSLER(fiat) et ça risque de me couté un bras Aussi je ne trouve pas le manuel phase2 si quelqu'un là je suis preneur merci d'avance |
|
| |
lud
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Mer 1 Avr 2015 - 16:59 | |
| salut, as-tu essayé la manip pour avoir éventuellement des codes erreurs qui pourraient t'aiguiller ?? a+ Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Jeu 2 Avr 2015 - 13:45 | |
| - lud a écrit:
- salut,
as-tu essayé la manip pour avoir éventuellement des codes erreurs qui pourraient t'aiguiller ?? a+ Ludo justement j'ai réessayer plusieurs fois je n'y arrive pas et je ne trouve pas trop d'info sur les phase 2 |
|
| |
lud
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Jeu 2 Avr 2015 - 18:35 | |
| salut, il y a 2 manip différentes : l'une consiste à tourner la clé avant le démarrage tout en appuyant sur le bouton de remise à zéro des kms et l'autre solution demande à mettre le contact et l'éteindre 5 fois de suite en 5 secondes ( maintenir le bouton derrière la clé avec l'autre main ) sur certains modèles il me semble que la deuxième manip demande parfois à s'y reprendre 3 fois. sur les miens ( phase 1 ) c'est la première manip qui fonctionne. essai de persévérer, je suis sûre que tu finira par y arriver bon courage et tiens nous au jus a+ Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Lun 6 Avr 2015 - 2:19 | |
| - lud a écrit:
- salut,
il y a 2 manip différentes : l'une consiste à tourner la clé avant le démarrage tout en appuyant sur le bouton de remise à zéro des kms et l'autre solution demande à mettre le contact et l'éteindre 5 fois de suite en 5 secondes ( maintenir le bouton derrière la clé avec l'autre main ) sur certains modèles il me semble que la deuxième manip demande parfois à s'y reprendre 3 fois. sur les miens ( phase 1 ) c'est la première manip qui fonctionne. essai de persévérer, je suis sûre que tu finira par y arriver bon courage et tiens nous au jus a+ Ludo merci pour ta réponse j'ai essayé les deux manip sans résultât pour l'instant.... De toute façon elle est aux garage maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Lun 27 Avr 2015 - 16:26 | |
| salut a tous après quelque réparations : pompe hp neuve et vérification de toute la ligne depuis le réservoir qui à était déposé vérification et nettoyages des injecteurs+ remplacement des joints... nettoyage de la vanne egr Depuis.... une petite amélioration :elle démarre aux start pilot elle roule très bien bien une fois démarré,mais toujours le même soucie aux redémarrage j'ai detecter une prise d'aire à la base de l'injecteur n4 renvoyé aux garage j’attends la suite... compliqué la PT.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 14 Juin 2015 - 16:10 | |
| En finalité la PT et réparer le problème venez de la pompe de gavage qui n’était pas assez alimentait il faut quelle soit à 12 ou 14v pour démarré et la ça descendait à un 1 volt donc tout le reste et hors de cause ça devait être ou le boitier électronique ou un relais qui à du lâché... un câblage direct avec porte fusible depuis le boitier principale à fusible à résolu le problème après avoir vérifier tout le câblage et sans manuelle phase 2 c'etait le mieux à faire. Donc : pompe hp neuve nettoyage et vérification réservoir nettoyage vanne EGR nettoyage ultra son des injecteur + joint neuf colmatage fissure du carter avec un super produit Loctite ps: attention en voulant décalaminer avec un tournevis plat j'ai malencontreusement fissurer le cache culbu d’où la réparation certes très facile et efficace grâce une soudure a froid LOCTITE ALU résultat : PT cruiser route 66 150 ch en grande forme, une fusée vu tout les travaux... @+ Murat |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 5 Juin 2016 - 10:51 | |
| Bonjour à tous,
Cette fameuse pompe de gavage est-elle facile d'accès? Je me pose des questions quant à cette dernière. Je m'explique: Quand je mets ma batterie en charge et que je tourne la clé de contact juste avant de lancer le démarreur, tous les voyants allumés, j'entends cette fameuse pompe grogner. Ce que je constate surtout c'est que ma batterie chute vers les 11 volts et que le chargeur du mal à faire remonter la puissance jusqu'à 12.8 v.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 5 Juin 2016 - 19:15 | |
| En fait ce n'est peut-être pas la pompe. Il suffit de tourner la clé de contact sur la position accessoires pour que la tension baisse. C'est encore pire quand je mets l'autoradio, ou les lèves vitres, où les warning par exemple.... Mon chargeur qui détecte les anomalies quand il charge s'est même mis en une fois en défaut. |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 5 Juin 2016 - 19:25 | |
| Batterie ou un problème de cosses ? ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 5 Juin 2016 - 19:27 | |
| Cosses? Cosses de batterie? |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 5 Juin 2016 - 19:35 | |
| Je trouve que ça tire beaucoup quand même. Même quand je laisse la batterie en charge sans aucun élément qui puisse tirer dessus, le chargeur se remet toujours en charge. La charge descend toujours sous les 12.7 volts. Il ne reste que quelques secondes en mode "FLOW", ce qui correspond à entrtien. Mais tu as raison, peut-^tre que la batterie est bien morte. J'ai une batterie neuve, mais je veux être sur que rien ne va me la tuer avant de la mettre en place. Pt noir, la bible , pense cela aussi je crois. |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 5 Juin 2016 - 20:00 | |
| Tu débranche ta batterie avant de la mettre en charge ???
|
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? Dim 5 Juin 2016 - 20:16 | |
| Non je ne la débranche pas. Le chargeur est prévu pour cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pompede gavage crd ? | |
| |
|