Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Changement de la pompe de gavage

2 participants
AuteurMessage
Dylan63

Changement de la pompe de gavage                             Empty
MessageSujet: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:15

Bonjour, j'ai déjà lu un petit topic pour la pompe de gavage mais sans trop de renseignements.
Du coup, mon PT cruiser CRD 2.2 121cv ne démarre plus, la pompe de gavage ne se déclenche plus, je veux la demonter. Es quelle se trouve bien sous le siège ? Faut il démonter le reservoir complètement pour l'atteindre ?
Es qu'il me faut un outillage particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:01

Sous la caisse, dans le réservoir. Il faut tomber le réservoir
http://ptnoir.spaces.live.com/
Dylan63

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptySam 11 Jan 2020 - 13:35

Démontage de la pompe ok, je ne trouve pas de pompe de gavage pour CRD 2.2 sur le net..
Quelqu'un pour me guider ?
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:15

j'ai en occasion pour CRD si Besoin sinon sur facebook sur leptboncoin
Dylan63

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:06

Salit Ptnoir, en vérité j'ai pris un sanglier sur le côté de la voiture, il aurait simplement débranché la cosse de la pompe puisqu'elle fonctionne a nouveau mais elle vibre bizarrement quand même. Je ne sais pas combien de temps elle peux tenir.
Tu peux me dire a combien tu vend ta pompe (si tu l'as encore ) et ou tu te trouves ? Peut etre que tu peux l'envoyer aussi.
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:48

Je suis dans le 27, si pas pressé je pense sur Clermont aux alentours du 23 Mars. Sinon envoi sans souci, la pompe sort à 50€ .
Dylan63

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:03

Ok super Merci Ptnoir je te tiens au jus 😖👍😁
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:06

Pas de souci. Bonne soirée
Dylan63

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptySam 25 Jan 2020 - 15:20

Salut ptnoir, ma pompe a finis par me lacher et pendant le tractage pour rentrer ma barre directrice avant droite a rendu l'âme, mais ma rotule est toujours bonne et mes soufflés aussi, et que tu as une barre de direction que je pourrais tacheter en olis de la pompe ?
Voila mon numéro 07 52 46 98 01, appel quand tu veux.
Merci d'avance
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptySam 25 Jan 2020 - 15:58

Dylan63 a écrit:
Salut ptnoir, ma pompe a finis par me lacher et pendant le tractage pour rentrer ma barre directrice avant droite a rendu l'âme, mais ma rotule est toujours bonne et mes soufflés aussi, et que tu as une barre de direction que je pourrais tacheter en olis de la pompe ?
Voila mon numéro 07 52 46 98 01, appel quand tu veux.
Merci d'avance
Je te contacte demain en soirée mais évite de mettre ton tél sur les forums ;-)
Dylan63

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             EmptySam 25 Jan 2020 - 16:24

Mhmm merci j'ai mis un numéro public ne tkt pas, a demain ptnoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de la pompe de gavage    Changement de la pompe de gavage                             Empty

Changement de la pompe de gavage
Page 1 sur 1