Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fumée à l'accélération (CRD)

Aller en bas 
+2
blue berry
freddy2nimes
6 participants
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:12

Salut!
quand j'accélère à fond(uniquement), ça fume pas mal à l'échappement, est-ce normal? ça vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
blue berry




Messages : 44


Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Re: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:59

Salut, moi aussi ca fume! Tout d' abord, c' est un diesel donc ca fume, et sur les vehicules d' aujourd' hui, grace a cette bonne vieille vanne EGR, ca fume encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodailler




Messages : 6


Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Re: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03

et surtout les conduits sont pleins de suif qui parte quand tu fait tiré le moteur après deux démontage de la pipe d'admission le constat et sans appel la conduite en ville une vraie horreur pour les diésels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Re: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:57

bonsoir,

pour ma part mon diesel n'est pas un gros fumeur ......je blague , il fume comme tout les diesels ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

chanteur


Messages : 21


Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Re: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:01

Oui pour ma part ça fume ou pluto ça fumait aussi beaucoup, j'ai ajouté une plaque pour restreindre le passage depuis c'est presque nickel
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Josl1


Messages : 356


Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Re: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:17

Normal avec un turbo Diesel.
Quand ton turbo souffle plein pot, ça fume.

Le mien ne fume pas..........je roule en essence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Re: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:25

C'est normal pour un mazout mais par contre, ça a l'avantage de semer ton "adversaire", à la James Bond, les clous en moins...
Si tu trouves qu'il fume, à l'occase, je te présenterai la Golf II D (1992) de ma moitié, tu verras qu'après tu ne trouveras pas que le PT fume tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumée à l'accélération (CRD) Empty
MessageSujet: Re: Fumée à l'accélération (CRD)   Fumée à l'accélération (CRD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée à l'accélération (CRD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fumée au démarage
» fumée ventilateur
» fumee a l acceleration
» Légère fumée à l'échappement PR CRD 2.2 121
» fumée noire à l'accelération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: