Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 KIT courroie accéssoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:03

Sly à tous, j'entame la remise à jour de la mécanique (courroies-pompes-filtres-allumage...) Je ne trouve pas le kit "courroie d'accessoires" , il est quasiment en rupture partout! quelqu'un aurait-il déjà commandé aux US ou GB pour ces pièces (pourtant en vente chez oscaro-pieces auto-webdeal... mais en rupture:() ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:16

Salut.
Déjà je te déconseille le site ptcompagny, contrairement à d'autres qui te le conseillerons.
J'avais acheté une kit chez eux l'année dernière, j'ai du le changer car elle était de mauvaise qualité, tous comme mes triangles que j'ai acheté chez eux et qui ont pété.
Le kit, il est dispo chez Yakarouler, c'est la ou j'ai acheté le nouveau, aucun sushi, j'ai pris la marque SKF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:48

OK, merci @ toi Avalon.
Je viens de commander le kit SKF (grande et bonne marque), en prenant les courroies et galets à part, sur oscaro, plus le kit distri et autre pompe à eau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:46

De rien bon courage pour changer le galet tendeur, c'est chiant, pour atteindre la vis, il te faudra faire une rallonge avec tes clés.
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:55

Ouais, cool, de la mécanique imaginative! j'aime....
bon en même temps, si j'y arrive pas..... j'ai un bon mécano pas loin et dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:05

Si tu as une personne pas loin ca va alors, mais normalement sa devrait aller, perso j'ai eu un pote qui m'a aidé, sinon y'a de trés bon tuto sur ce site qui explique bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:33

Ok merci. En fait j'ai déjà changer des courroies d'accessoires avec teendeurs et alternateur, mais j'ai jamais osé changer la distri! je crois que je vais juste "aider" le mécano, en plus il peut me faire une facture (auto-entrepreneur), c'est toujours mieux pour la revente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:32

Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:00

salut c'est dommage que tu est commandé chez oscaro ,j'espere que tu n'aura pas les mêmes déboires que moi avec leurs merdes de pieces de trois ou quatriemes monte car une pompe a eau qui tient 3 mois et qui me fit une culasse sans compté qu'au démontage ont constate ,enfin mon concessionaire qui me l'a montrée que la courroie de distri se désagrégeait et qui avait le même temps que la pompe ça craint vraiment donc oscaro c'est vraiment de la grosse merde et sans compté que j'avais soit disant pris des marques valeo et gates certainement de très très très mauvaises copies chinoises ou roumaines ou peut être pire encore donc fait gaffe et vérifie de temps en temps tes pieces
jm
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:28

OK, merci de ta remarque! mais ça risque d'être assez dur de vérifier la courroie de distri + pompe à eau une fois montés. J'ai pris tous les kits (courroies+galets) en SKF, je viens de recevoir la distri + pompe (QH) et cela me semble très correct (le papier gras de garantie est bien dans l'emballage Smile ) mais ta remarque est très pertinente, il est vrai que des copies chinoises sont pas de la meilleure qualité Sad . Mais bon, oscaro, webdealauto, mister-auto... qui peut vraiment garantir l'origine de toutes les pièces? Même le garagiste du coin peut s"approvisionner n'importe ou... En tout cas, ta mésaventure devrai nous mettre sur nos gardes. bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires EmptyMar 12 Mai 2015 - 4:18

Perso, c'est comme moi avec les pièces ptcompagny ou je n'ai eu que des problèmes chez eux et 0 problèmes avec oscaro et yakarouler.
C'est au bonheur la chance en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT courroie accéssoires Empty
MessageSujet: Re: KIT courroie accéssoires   KIT courroie accéssoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT courroie accéssoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroies accessoires PT 2l
» Galet tendeur courroie d'accessoires
» Alternateur, batterie, galet tendeur et courroie accessoires
» Divers accessoires
» Site d'accessoires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: