| KIT courroie accéssoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doumarin62
| Sujet: KIT courroie accéssoires Mar 5 Mai 2015 - 23:03 | |
| Sly à tous, j'entame la remise à jour de la mécanique (courroies-pompes-filtres-allumage...) Je ne trouve pas le kit "courroie d'accessoires" , il est quasiment en rupture partout! quelqu'un aurait-il déjà commandé aux US ou GB pour ces pièces (pourtant en vente chez oscaro-pieces auto-webdeal... mais en rupture:() ? merci. |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: KIT courroie accéssoires Dim 10 Mai 2015 - 10:16 | |
| Salut. Déjà je te déconseille le site ptcompagny, contrairement à d'autres qui te le conseillerons. J'avais acheté une kit chez eux l'année dernière, j'ai du le changer car elle était de mauvaise qualité, tous comme mes triangles que j'ai acheté chez eux et qui ont pété. Le kit, il est dispo chez Yakarouler, c'est la ou j'ai acheté le nouveau, aucun sushi, j'ai pris la marque SKF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
doumarin62
| |
| |
Avalon
| Sujet: Re: KIT courroie accéssoires Dim 10 Mai 2015 - 20:46 | |
| De rien bon courage pour changer le galet tendeur, c'est chiant, pour atteindre la vis, il te faudra faire une rallonge avec tes clés. Amuse toi bien |
|
| |
doumarin62
| |
| |
Avalon
| Sujet: Re: KIT courroie accéssoires Dim 10 Mai 2015 - 21:05 | |
| Si tu as une personne pas loin ca va alors, mais normalement sa devrait aller, perso j'ai eu un pote qui m'a aidé, sinon y'a de trés bon tuto sur ce site qui explique bien |
|
| |
doumarin62
| |
| |
Avalon
| Sujet: Re: KIT courroie accéssoires Lun 11 Mai 2015 - 8:32 | |
| Bon courage alors |
|
| |
doumarin62
| |
| |
ptjm
| Sujet: Re: KIT courroie accéssoires Lun 11 Mai 2015 - 18:00 | |
| salut c'est dommage que tu est commandé chez oscaro ,j'espere que tu n'aura pas les mêmes déboires que moi avec leurs merdes de pieces de trois ou quatriemes monte car une pompe a eau qui tient 3 mois et qui me fit une culasse sans compté qu'au démontage ont constate ,enfin mon concessionaire qui me l'a montrée que la courroie de distri se désagrégeait et qui avait le même temps que la pompe ça craint vraiment donc oscaro c'est vraiment de la grosse merde et sans compté que j'avais soit disant pris des marques valeo et gates certainement de très très très mauvaises copies chinoises ou roumaines ou peut être pire encore donc fait gaffe et vérifie de temps en temps tes pieces jm |
|
| |
doumarin62
| |
| |
Avalon
| Sujet: Re: KIT courroie accéssoires Mar 12 Mai 2015 - 4:18 | |
| Perso, c'est comme moi avec les pièces ptcompagny ou je n'ai eu que des problèmes chez eux et 0 problèmes avec oscaro et yakarouler. C'est au bonheur la chance en gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT courroie accéssoires | |
| |
|
| |
| KIT courroie accéssoires | |
|