Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Changement Support moteur haut

+3
major54
Avalon
eric22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paddy83v

paddy83v

Changement Support moteur haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Support moteur haut   Changement Support moteur haut - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:27

J'en reviens un peu sur le sujet des silentblocs moteur du coté droit moteur et viens de poster ce message sur une autre discussion du même genre. Je suis surpris qu'aucun sur le site ne parle de ce silentbloc moteur central....

Euh je voudrais souligner en être encore avec un clé de 18 à chercher le bon endroit au millimètre, n'ayant pas totalement résolu la résonance; Je vais devoir passer par le silentbloc central...

J'en suis tjrs avec cette résonance énervante malgré plusieurs tentatives de réglage en bougeant le fameux boulon de 18 à excentrique! Je vais donc voir autrement en remplaçant cette fois le silentbloc central situé entre les supports-tirants à Droite. Je viens de le commander neuf par LBC en France à un garage Corrézien pour un tarif correct de 45+8 de port. Il me faudra redémonter le support du haut, enlever la roue droite pour accéder au capuchon rond à ôter afin d'atteindre l'écrou Torque de 50 ou 55 (je n'ai pas en tête) vissé fortement... dans le bloc moteur, puis enlever par l'intérieur les 4 écrous de 13/14(?) avec une clé à oeil. Au départ surtout penser à mettre à cric sous le moteur afin de le supporter.
Je décris un peu ici car je n'ai trouvé aucun post sur le sujet

Revenir en haut Aller en bas

Changement Support moteur haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2