Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Centralisation radio vitres et rétro out

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazyraider




Messages : 4


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:19

Bonjour à tous.

Le PT de ma femme sort du garage. En le récupérant, il y avait marqué NO FUSE. Et ensuite la femme à découvert que la centralisation ne marche plus, la radio aussi, les vitres électriques non plus ainsi que le réglage des rétros.
J'ai essayé d'échanger les fusibles voir si un est grillé mai rien trouvé... Comment voit-on qu'un fusible est mort? À votre avis, d'où peut venir la panne? Pas envie de refaire le trajet jusqu'au garage et d'attendre la bas....

Merci d'avance à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:53

salut,
par ici l'ami, avant toute choses stp
Arrow Arrow Arrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de ta compréhension et c'est plus sympathique

ensuite, penses à utiliser la fonction rechercher sur le forum il me semble bien avoir déjà lu le même problème quelque part
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Crazyraider




Messages : 4


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:27

Salut Ludo.

J'ai bien vu quelques pannes mais à chaque fois les phares ne fonctionnaient pas. Or moi ils fonctionnent.... Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. J'ai fait beaucoup de recherche sur le net mais rien trouvé...

J'en viens donc à vous demander un peu d'aide.

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:49

as-tu vérifié le fusible sous la boite à air ?
il me semble que ça doit être celui-ci :

Centralisation radio vitres et rétro out 20140610
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:42

De chaque côté du chiffre des ampères, tu as un trait, ils correspondent aux lames qui servent aux contacts ( - 10 - ).
Donc avec un testeur avec des pointes fines, tu mets une pointe sur une masse, et l'autre sur les lames, donc 2 mesures par fusible, un coup en amont du fil calibré, un coup en aval.

C'est comme ça que j'ai fais pour mon fusible d'allume-cigare, et c'est comme ça que je procède au travail quand on a pas de plan/schéma.

Après il sort du garage, donc c'est à eux de se demerder...


________________________________________________________________________________________________________________________

Centralisation radio vitres et rétro out 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Centralisation radio vitres et rétro out 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:58

Et c'est celui que ludovic montre (d'ailleurs sur mes schémas c'est un 15A), pour le permanent de l'autoradio.
Et controle le 20A, situé au dessus entre les deux 15A.

________________________________________________________________________________________________________________________

Centralisation radio vitres et rétro out 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Centralisation radio vitres et rétro out 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyraider




Messages : 4


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:24

Merci les gars!
En fait le fusible indiqué par Ludo était sorti. Par contre juste pour info, sur la photo de Ludo il y a des gros carré à gauche des fusibles. Ça correspond à quoi? Parce que moi je ne les ai pas sur celui de ma femme. J'ai que celui du bas mais pas les autres. De même que le fusible 15A qui est en 3ème position au dessus de celui indiqué par Ludo...
Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:12

C'est des relais. Pour le manquant, je ne sais pas, retourne le cache de la boite à fusible.

________________________________________________________________________________________________________________________

Centralisation radio vitres et rétro out 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Centralisation radio vitres et rétro out 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:32

le 15A qui est en 3ème position au dessus de celui que je t'ai entouré, en retournant le cache du boitier à fusibles j'ai indiqué :
" stop LMP 15a "
ce qui correspond aux feux stop
mais peut être que le tient est différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation radio vitres et rétro out Empty
MessageSujet: Re: Centralisation radio vitres et rétro out   Centralisation radio vitres et rétro out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation radio vitres et rétro out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centralisation PT
»  pt probleme de centralisation +
» compatibilité boitier de centralisation .............
» PANNE PHARE ET CENTRALISATION
» probleme avec la centralisation de mon pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: