Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 compatibilité boitier de centralisation .............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
braindamaged67

braindamaged67


Messages : 24


compatibilité boitier de centralisation ............. Empty
MessageSujet: compatibilité boitier de centralisation .............   compatibilité boitier de centralisation ............. EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:52

hello,
suite à mon problème de télécommandes qui ne fonctionnent plus, je me demandais si le remplacement du boitier de centralisation était plug and play avec les télécommandes prévues pour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


compatibilité boitier de centralisation ............. Empty
MessageSujet: Re: compatibilité boitier de centralisation .............   compatibilité boitier de centralisation ............. EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:41

Salut.

Je n'ai peut-être pas tout suivi, je reviens de vacance. Mais, la dernière question que je t'ai posé était de savoir pourquoi tu avais changé les piles de tes télécommandes ?
Revenir en haut Aller en bas
braindamaged67

braindamaged67


Messages : 24


compatibilité boitier de centralisation ............. Empty
MessageSujet: Re: compatibilité boitier de centralisation .............   compatibilité boitier de centralisation ............. EmptySam 4 Mar 2017 - 10:23

Les piles étaient mortes dans l'une et donnaient des signes de faiblesse dans l'autre. ...
Mais bon, ça ne répond pas à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


compatibilité boitier de centralisation ............. Empty
MessageSujet: Re: compatibilité boitier de centralisation .............   compatibilité boitier de centralisation ............. EmptySam 4 Mar 2017 - 11:37

Salut tu peux le changer soit en trouver un avec les télécommandes ou reprogrammer tes télécommande que tu as il me semble que celles qui ont l'alarme il y'a une simple manip à faire et les autres il faut une valise
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


compatibilité boitier de centralisation ............. Empty
MessageSujet: Re: compatibilité boitier de centralisation .............   compatibilité boitier de centralisation ............. EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:21

braindamaged67 a écrit:
Les piles étaient mortes dans l'une et donnaient des signes de faiblesse dans l'autre. ...
Mais bon, ça ne répond pas à ma demande
Donc, tu changes les piles, et plus rien ne fonctionne ? Avec les deux télécommandes  ?

Etrange...mais j'ai quand même trouvé ça sur le net....alors, avant de tout changer, il a peut-être une solution. Perso, ça ne m'ait jamais arrivé !

Le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité boitier de centralisation ............. Empty
MessageSujet: Re: compatibilité boitier de centralisation .............   compatibilité boitier de centralisation ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité boitier de centralisation .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANNE PHARE ET CENTRALISATION
» centralisation PT
»  pt probleme de centralisation +
» Compatibilité des pièces 2L VS 2.4L
» probleme avec la centralisation de mon pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: