Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pt qui ne démarre plus une fois a chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schepers Jean Christophe

Schepers Jean Christophe


Messages : 5


pt qui ne démarre plus une fois a chaud  Empty
MessageSujet: pt qui ne démarre plus une fois a chaud    pt qui ne démarre plus une fois a chaud  EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:59

lol! Bonjour a vous les dingues de PT . j ai une demande J ai un pt de 2002 essence 2l 140cv .
j ai depuis quelques jours mon pt qui redémarre plus quant il a rouler longtemps 1h minimum quant il fait chaud surtout plus de démarrage j e suis en attente que le moteur soit bien froid pour re démarrage voila mon problème .
avez vous déjà la panne la soluce svp .
j ai déjà en changement de batterie pas la panne .
est il possible que le problème vienne des clé de contacte ???
car j'ai mon mécano me dit de passer la valise pour réinitialisé ... et que j'ai une de mes clé de contacte qui me met la voiture en sucette , voilà pourquoi  je ne peu repartir avec ...

qui a des réponse , ma femme qui l'a prend et tomber en panne 2 fois ... et ça arrive qu'avec sa clé apparemment
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


pt qui ne démarre plus une fois a chaud  Empty
MessageSujet: Re: pt qui ne démarre plus une fois a chaud    pt qui ne démarre plus une fois a chaud  EmptySam 11 Juil 2015 - 14:19

Bonjour;
Cela vient surement de la clé Arrow mais peut-être aussi du démarreur, dont les charbons restent collés Exclamation Arrow 3 petits coups de marteaux dessus et ça repare Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schepers Jean Christophe

Schepers Jean Christophe


Messages : 5


pt qui ne démarre plus une fois a chaud  Empty
MessageSujet: Re: pt qui ne démarre plus une fois a chaud    pt qui ne démarre plus une fois a chaud  EmptySam 11 Juil 2015 - 14:27

ok je change le capteur de démarrage 40euros surement la panne vu en teste j ai vu avec un garagiste a la suite la clef . le démarreur neuf donc pas la panne merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


pt qui ne démarre plus une fois a chaud  Empty
MessageSujet: Re: pt qui ne démarre plus une fois a chaud    pt qui ne démarre plus une fois a chaud  EmptySam 11 Juil 2015 - 19:31

as-tu essayé la manip pour avoir des éventuels codes erreurs sur ton pt ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schepers Jean Christophe

Schepers Jean Christophe


Messages : 5


pt qui ne démarre plus une fois a chaud  Empty
MessageSujet: Re: pt qui ne démarre plus une fois a chaud    pt qui ne démarre plus une fois a chaud  EmptySam 11 Juil 2015 - 20:39

no le garagiste débute avec la valise donc pas de confirmation.
j ai eu la panne j ai mis plusieurs petit coups sur la pédale top démarrage donc surement le capteur de sécurité de démarrage ? a voir j ai la pieces mardi matin a voir la suite la clef le double.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt qui ne démarre plus une fois a chaud  Empty
MessageSujet: Re: pt qui ne démarre plus une fois a chaud    pt qui ne démarre plus une fois a chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pt qui ne démarre plus une fois a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT 2.2 CRD ne démarre ni si trop chaud ni si trop froid
» C'est très chaud quand il fait très chaud trop chaud
» ca sent le chaud....et c'est chaud !!!!
» clim air chaud
» niveau ldr a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: