Bonjour , Depuis quelques temps j'ai une fuite d'huile moteur sur mon 2.2crd. La fuite se situerait au niveau du collecteur d'admission . Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce type de fuite ? Est ce facile d'accès , quels types de joint ? Merci à tous
personnellement je ne vois pas, mais peut-être qu'avec une photo d'autre auront des idées. A+
En fait c'est un mécano qui m'a dit d'ou provenait la fuite .je'nais pas encore pu vérifier par moi même .et comme je pars en vacances en Ardèche dimanche ce n'est pas tout de suite que je vais pouvoir le faire. Mais je vais essayer de m'y atteler apres les vacances . j'ai également un pb de fermeture centralisé sur les 2 portières arrières => j'ai acheté des actionneurs sur internet et j'ai juste a les remplacer . Enfin voila ca fait quelques petit travaux en vue pour l'automne
moi aussi j'avais une fuite sur mon crd et en fait elle provenait du bas de la durite de turbo ( devant le radiateur ), c'est le cerclips qui ne serrai plus, une fois changé, nickel... peut être une piste, sait-on jamais. a+ Ludo
moi aussi j'avais une fuite sur mon crd et en fait elle provenait du bas de la durite de turbo ( devant le radiateur ), c'est le cerclips qui ne serrai plus, une fois changé, nickel... peut être une piste, sait-on jamais. a+ Ludo
merci pour la piste , malheureusement j'ai dejà regardé a cet endroit car j'ai changer la durite du turbo il y a maintenant 2 ans .je vais me pencher sur le pb au retour de vacances mais pas evident de voir grand chose dans ce gros moteur pas trop de place .