Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fuite d'huile collecteur d'admission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Givre

Givre


Messages : 50


Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:32

Bonjour ,
Depuis quelques temps j'ai une fuite d'huile moteur sur mon 2.2crd.
La fuite se situerait au niveau du collecteur d'admission .
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce type de fuite ?
Est ce facile d'accès , quels types de joint ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 50


Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:19

non , personne n'a rencontré ce pb ou une petite idée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:25

salut,

personnellement je ne vois pas, mais peut-être qu'avec une photo d'autres auront des idées.
A+


Dernière édition par pas059 le Ven 31 Juil 2015 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 50


Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:39

pas059 a écrit:
salut,

personnellement je ne vois pas, mais peut-être qu'avec une photo d'autre auront des idées.
A+
En fait c'est un mécano qui m'a dit d'ou provenait la fuite .je'nais pas encore pu vérifier par moi même .et comme je pars en vacances en Ardèche dimanche ce n'est pas tout de suite que je vais pouvoir le faire.
Mais je vais essayer de m'y atteler apres les vacances . j'ai également un pb de fermeture centralisé sur les 2 portières arrières => j'ai acheté des actionneurs sur internet et j'ai juste a les remplacer .
Enfin voila ca fait quelques petit travaux en vue pour l'automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:10

Prends 15 min... Et comme dis Pas059 , passe dessous et remonte la fuite là ou tu vois une trace

Je ne connais pas ton mécano, MAIS les mécanos parfois racontent des trucs assez folkloriques!!

Bref .. CH'tite TOFO ( petite photo ) et tout le monde te dira plus précisément ce que l'on en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
lud

lud


Messages : 1342


Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:47

moi aussi j'avais une fuite sur mon crd et en fait elle provenait du bas de la durite de turbo ( devant le radiateur ), c'est le cerclips qui ne serrai plus, une fois changé, nickel... peut être une piste, sait-on jamais.
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 50


Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:31

lud a écrit:
moi aussi j'avais une fuite sur mon crd et en fait elle provenait du bas de la durite de turbo ( devant le radiateur ), c'est le cerclips qui ne serrai plus, une fois changé, nickel... peut être une piste, sait-on jamais.
a+
Ludo

merci pour la piste , malheureusement j'ai dejà regardé a cet endroit car j'ai changer la durite du turbo il y a maintenant 2 ans .je vais me pencher sur le pb au retour de vacances mais pas evident de voir grand chose dans ce gros moteur pas trop de place . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile collecteur d'admission   Fuite d'huile collecteur d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile collecteur d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur d'admission
» Volets du collecteur d'admission d'un CRD 2.2...............
» Remplacement collecteur d'admission Pt Cruiser 2.2 crd 121 c
» 2.0 essence limited collecteur d’échappement fissuré.
» Tuto Nettoyage collecteur admission - 2.2 CRD - Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: