Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeus-papam




Messages : 1


Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel Empty
MessageSujet: Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel   Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:05

Bonjour à tous !

J'ai un Pt de 2004, modèle 2.2crd 121 chevaux diesel. J'ai actuellement quelques soucis au niveau des injecteur qui fuient, panne que je devrais réparer d'ici peu.

Mais autre chose me tracasse, je perd pas mal d'huile, mais je sais pas de ou ... J'ai pas l'occasion de pouvoir la mettre sur un pont pour regarder en dessous, et avec les fuite injecteur, j'ai le moteur un peu noir de partout ...

Cette panne peut elle être lié a celle des injecteur ? Ou quelqu'un à déjà perdu de l'huile ?

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel   Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:05

salut,
avant d'exposer ton ou tes soucis sur ton pt, peux-tu aller nous faire une pitite présentation stp ?
Arrow Arrow Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
présentes-toi ainsi que ton pt c'est plus cool pour commencer, non ?
des réponses arrivent soudainement plus vite après une bonne pitite présentation Wink
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel   Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:21

bonsoir, j'ai le méme pt, moi c'est un suintement que j'ai à l'avant droit au niveau du raccordement de la durite souple et de la rigide ,mais c'est vraiment peu,je croyais que ça venait de plus haut mais non ,bon ça ne coule pas je met un coup de chiffon dessus quand je fait la vidange ou quand je contrôle les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel   Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel EmptySam 19 Sep 2015 - 10:58

idem, fuit mais très très peu malgré avoir remplacé le cerclip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel   Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile sur moteur 2.2 Crd diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile turbo diesel dans un moteur diesel?
» Bip continu moteur diesel
» Habitacle moteur diesel phase 1 et 2 .......................
» Légère fuite moteur
» Panne moteur sur mon PTCRUISER CRD 2.2 TOURING DIESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: