Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Feux de croisement (résolu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe44

Philippe44


Messages : 24


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:52

Bonjour,
Il y a déjà beaucoup de sujets qui traitent des problèmes de commodos, mais j'aimerais être sûr que mon problème vient de là.
ce matin, je démarre, j'allume mes phares (en feu de croisement), ils restent allumés une fraction de seconde avant de s'éteindre. Il ne reste que les veilleuses. Je vérifie que les feux de route fonctionnent.
je ne pense pas qu'il y ait un fusible uniquement pour les "codes" et donc je pense à tous les problèmes de commodos dont il est question sur ce forum.
pas le temps de vérifier plus, je monte sur la moto (faisait pas chaud) et je pars au boulot.
Vous en pensez quoi??
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:51

C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:03

+1 avec Yannick, on veut savoir nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe44

Philippe44


Messages : 24


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:46

Une bête connerie (ça c'est un pléonasme  Smile ) de ma part:
je roulais, sans m'en être rendu compte, depuis un moment avec un seul phare (très peu la nuit et surtout en ville) et quand j'ai cru que les deux avaient pété en même temps (ce qui était peu probable  Rolling Eyes ), en réalité un seul venait de rendre l'âme Embarassed . Sur les conseils (avisés) du mec de chez Fiat, j'ai changé les deux ampoules et tout va bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:55

Pas mal !

________________________________________________________________________________________________________________________

Feux de croisement (résolu) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Feux de croisement (résolu) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:00

salut,
affraid ok, on comprend mieux pourquoi tu te faisais tout petit en marquant juste résolu sans faire de commentaires Smile lol! tant mieux si ce n'était que ça
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:16

Bien ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:33

Ça arrive, ya 3 jours j'ai passé 20min sur une panne, euh comment dire..... conne Wink

Par contre detrompe toi, souvent lorsque l'une des ampoules claque, l'autre va pas tarder.
Tu lui a mis des ampoules spéciales (osram nightbreaker, philips night guide, etc...) ou juste les 1ere que tu as choppé ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Feux de croisement (résolu) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Feux de croisement (résolu) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:59

lol! Bravo philippe44
Revenir en haut Aller en bas
Philippe44

Philippe44


Messages : 24


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:13

alucard-16 a écrit:

Tu lui a mis des ampoules spéciales (osram nightbreaker, philips night guide, etc...) ou  juste les 1ere que tu as choppé ?

Je lui ai mis de la bonne, parce qu'elle le vaut bien  drunken : Philips H7white vision.
(très content de vous avoir amusé)
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:41

Alors ça donne mieux ? J'avais été déçu des Philips Xenon ultimate effect, trop bleu et donc une efficacité nulle !
Et les ring ultima xenon qui sont montées sont bien mais que lorsqu'il fait beau (pas de pluie et brouillard).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ya pas de sujet comparatif sur le forum ? Sur mon autre caisse, je suis monté osram fogbreaker, là c'est jaune et j'adore !

________________________________________________________________________________________________________________________

Feux de croisement (résolu) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Feux de croisement (résolu) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de croisement (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement (résolu)   Feux de croisement (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de croisement (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................
» voyant feux de position / feux de croisement
» plus de feux de croisement
» Feux de croisement
» feu de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: