Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Feu de croisement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost_Rider




Messages : 4


Feu de croisement Empty
MessageSujet: Feu de croisement   Feu de croisement EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:25

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis propriétaire d'un PT Cruiser 2.2 CRD Touring phase 2 de Novembre 2005, et j'ai récemment voulu changer l'ampoule de feu de croisement gauche. Je me suis rendu chez un professionnel (feu vert, midas, norauto ) qui m'a changé l'ampoule (par une ampoule neuve bien sûr), mais la première surprise arrive lorsqu'au moment de faire fonctionner les feux de croisement l'ampoule ne s'allume toujours pas. Nous avons tenter de regarder ou se trouvait le fusible, et c'est la deuxième surprise. Nous n'avons pas localisé le fusible qui correspond.
Alors ma question est, qui peut m'aider s'il vous plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Feu de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement   Feu de croisement EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:23

donne un coup de pince pour resserré les cosses,moi je l'ai fait,depuis plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider




Messages : 4


Feu de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement   Feu de croisement EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:27

Ok , je veux bien essayer, sinon j'enverrai un sms au bon Dieu. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Enjoye the ride.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Feu de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement   Feu de croisement EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:27

Salut,
Sur les PT phase 2, je crois qu'il y a un boîtier appelé TIPM situé dans le compartiment moteur qui gère, entre autres, les phares; pas sûr qu'il y ait un fusible, à ce niveau ou ailleurs.
A+