Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pb feu de croisement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jay27




Messages : 9


pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:14

bonjour,
J'ai un pb avec mon feu de croisement droit, un des deux fils est en partie sectionné.
Mais impossible de retirer celui-ci du relais ! cid:B39B2BD5-5280-4A30-B85D-1024A2641C60
une idée svp ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:19

Tu ne peux pas le réparer sans le sortir du relais ? Coupé, soudure étain, gaine thermo (à passer avant la soudure !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay27




Messages : 9


pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:34

pb feu de croisement  Photo13
Revenir en haut Aller en bas
jay27




Messages : 9


pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:36

désolé pour le poster ! lol ! mais c'est de ça que je parle ( relais n'est peut etre pas le bon terme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:44

Perso je tenterais la soudure comme proposé plus haut, non ? tu coupe tu passe ta gaine thermo tu soude et tu rétreint la gainr sur la soudure. En plus tu peux mettre une épaisseur de chaterton en protection.
Revenir en haut Aller en bas
jay27




Messages : 9


pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:53

ok merci donc impossible de les retirer du relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:01

A mon avis il y a plus de risques de détériorer le connecteur et ses cosses à vouloir sortir le fil que de le réparer en direct !

Revenir en haut Aller en bas
tomoforum

tomoforum


Messages : 12


pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:58

Salut, je me permets une question au passage (je débute en entretien de PT) puisque tu as dû y passer pour accéder à ce câble : est-il bien nécessaire d'enlever les roues avant pour accéder aux blocs phares avant ? Merci par avance Wink

PS : je vais devoir ouvrir tout ça pour comprendre pourquoi mes feux de croisement m'ont lâché hier sans prévenir et sans raisons apparentes... A la recherche sur le forum de cas similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:17

est-il bien nécessaire d'enlever les roues avant pour accéder aux blocs phares avant ?

Non pas nécessaire, mais bien plus facile pour accéder, tu seras plus à l'aise. Tirer une roue c'est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:53

Ça se fait sans. Suffit de tourner les roues.

________________________________________________________________________________________________________________________

pb feu de croisement  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.pb feu de croisement  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tomoforum

tomoforum


Messages : 12


pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:13

Merci à vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb feu de croisement  Empty
MessageSujet: Re: pb feu de croisement    pb feu de croisement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb feu de croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu de croisement
» Feu de croisement
» Feux de croisement
» plus de feux de croisement
» Probleme feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: