Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Feux de croisement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriegor




Messages : 1


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:00

Bonjour,

Depuis peu mes deux feux de croisements ne s'allument plus lorsque je tourne le commodo sur leur position.

Quand je le met en position 1, ça allume les veilleuses, mais quand je le met en position 2, ça ne change rien, je n'ai que les veilleuses d'allumées. Je peux passer en feux de route sans problème, par contre là ça devient fort problématique avec les jours qui se raccourcissent, je n'ai plus de feux de croisement.

Je pense qu'il s'agit d'un fusible mais je n'arrive pas à voir quel fusible correspondrait aux feux de croisement, voilà la tronche de ma boîte à fusible :

://images.forum-auto.com/mesimages/651732/Fusibles.jpg

(J'ai retiré le "http" en début de lien car je ne peux pas poster de lien en tant que nouveau membre.)

Je vous remercie.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:44

Merci de bien vouloir te présenter avant d'ouvrir le feu ( de croisement ) directement sur une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fran6

Fran6


Messages : 46


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:48

Perso ce sont les feux de route ( plein phare ) qui ne fonctionnent plus .... fusible ou commodo ?
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:31

ou les ampoules HS, ça me rappel quelqu'un d'ici je crois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe44

Philippe44


Messages : 24


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:18

lud a écrit:
ou les ampoules HS, ça me rappel quelqu'un d'ici je crois... lol!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:44

et en plus je ne citerai pas de nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:34

vous avez changer vous ampoule dans un premier temps il suffit qu une des deux a griller avant et que vous vous en êtes pas rendu compte et quand les deux grille la on s'en aperçois

c souvent que des client arrive et me dise les deux ampoule aurais griller en même temps je le explique le fais qu il y en a une qui avez griller avant et je leur change les ampoule devant eux il en revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant feux de position / feux de croisement
» plus de feux de croisement
» Feux de croisement (résolu)
» feux de croisement ne fonctionne plus
» Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: