Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptySam 30 Jan 2021 - 16:02

cheers

Coucou 8 jours sans problème !!!! Pour une fois qu'elle était à 100% opérationnelle 

Grâce à ces titres obligatoirement longs, j'ai presque expliqué le problème de cet épisode 
Je n'ai plus de feux de croisements  Sad

Mardi matin, pschiiiiiit le gauche s’éteint en partant au taf (et oui ma femme ne veut plus rouler avec)
Le soir en rentrant, le droit s'éteint aussi. Gzzzzziiiii
Bon heureusement en plein phare avec le peu qu'ils éclairent on n'éblouis pas grand monde.

Ayant remplacé l'alternateur il y a peu de temps, je me dis les ampoules n'ont pas aimé 
J'en achète et m'y met en début d'après ce samedi
Ohhhh surprise, ce ne sont pas les ampoules
Mince, du coup ça m'ennuie si ce sont les fusibles ils ne crament pas sans raison
Ohhhh surprise, ce ne sont pas les fusibles (19 et 20 dans l'habitacle), ils sont bons. Y'en a d'autre ailleurs ?

Etant une quiche intersidérale en électricité, que dois-je contrôler maintenant ?
Le commodo que j'ai restauré avec la panne connue des Anti brouillards ? Ca m'ennuierait puisque normalement il est opérationnel à 100% avec ma précédente opération.

Ah oui j'oubliais ...
Dans les surprises, la semaine passé (c'était dans l'épisode 10 saison 2 de la liste de mes pannes) j'avais trouvé un câble cramé près du jump & start.
que j'ai réparé sans noté de changement notoire. Un lien peut-être ?
J'y crois pas trop car ce n'est pas un soucis d'ampérage mes ampoules sont OK

La semaine d'avant dans l'épisode 09 de la saison 2, j'ai remplacé le capteur ABS côté gauche
Ayant quand même pas mal "joué" de ce côté là de la voiture, (j'ai notamment sortie la boite à air pour accessibilité) y'a -t-il des broches allant jusqu'aux phares à vérifier ?

Là j'ai froid dans le garage, je suis monté à l'étage. J'en ai marre 
Mais promis si quelqu'un à une réponse, je redescends 
Je ne sais plus par quel bout prendre le problème
Une nouvelle fois encore Merki d'avance


Dernière édition par Jean Talus le Sam 6 Fév 2021 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptySam 30 Jan 2021 - 18:01

Salut Jean Talus , "l'humour c'est ce qu'il nous reste lorsqu'on a tout perdu" ... Je ne sais plus qui a dit ça, mais je vois que c'est quelque chose que toi aussi , tu as lu ... Perso, je pencherai quand même pour le commodo . J'ai justement un pote qui m'a appelé (il y a 1h) en me disant que , suivant mes conseils, il avait démonté le commodo pour règler son souci d'A-B et que depuis il n'avais plus de feux de croisement....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptySam 30 Jan 2021 - 18:16

Bosco a écrit:
Salut Jean Talus , "l'humour c'est ce qu'il nous reste lorsqu'on a tout perdu" ... Je ne sais plus qui a dit ça, mais je vois que c'est quelque chose que toi aussi , tu as lu ... Perso, je pencherai quand même pour le commodo . J'ai justement un pote qui m'a appelé (il y a 1h) en me disant que , suivant mes conseils, il avait démonté le commodo pour règler son souci d'A-B et que depuis il n'avais plus de feux de croisement....
Merci Man  cheers

Avec le piti, il en faut de l'humour. Et le pire c'est qu'on s'attache à cette vilaine bête
Quand tout fonctionne c'est du plaisir à l'état brut, 
En plus grâce à lui je vais pouvoir presque passé un CAP en candidat libre, chuis au top

Pour mes feux, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi
cependant je ne vois pas ce qui peut décono pour les feux de croisement sur le comodo 
Un surplus de graisse ? Un câble de connectique abîmé ? Ou alors du câblage sous la colonne de dir
Je vais sacrifié mon dimanche après midi 
Merci à toi

PS: Ne le vexez pas, mais si vous avez une autre piste, je prends aussi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptySam 30 Jan 2021 - 20:08

Tu as un testeur ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptySam 30 Jan 2021 - 21:18

Oui j'ai, mais alors pas doué en élec ....
Toutefois si on me guide 😏
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:34

Salut
Bon, j'ai déposé le commodo. Je précise que je l'ai fais les yeux fermés et dans le noir au sous-sol.
C'est presque vrai. Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai déposé pour que les AB fonctionnent

Je viens de l'ouvrir, je ne vois rien de vraiment anormal
J'ai nettoyé les pistes un peu cracra
Avant de remonter, j'attends le passage d'une bonne âme pour savoir ce qu'il n'y aurait à passé au testeur et surtout comment faire, je rappel que je suis une quiche en électricité. Les broches élec ont l'air correctes aussi, je ne vois rien de déconnant.
Merki d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:33

J'ai remonté mon commodo
Keudal, wouinnnnnnn 
Tout fonctionne sauf les feux de croisements
Il y a d'autres fusibles que les 19 et 20 ailleurs ?
Un relais quelque part ?
Je sèche totalement
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:20

L'un puis l'autre ont arrêter de fonctionner ? 
Pas les 2 en même temps ?
Tu as combien de volts au niveau du connecteur H7 de l'ampoule ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:46

Est ce que le réglage en hauteur des feux fonctionnent ?  Tu mets le contact, et tu manœuvre la molette, si tu entends les moteur, le comodo fonctionne. Sinon vérifie le disjoncteur n°1 25A

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:48

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Chrysler-PT-blok-salon-2

Le n° 22 sur cette image.

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:51

alucard-16 a écrit:
L'un puis l'autre ont arrêter de fonctionner ? 
Pas les 2 en même temps ?
Tu as combien de volts au niveau du connecteur H7 de l'ampoule ?
Non pas les deux en même temps
Mardi matin le gauche puis le soir le droit
Etant une quiche en élec je préfère travailler batterie débranchée ... je n'ai pas regardé et j'ai tout remonté
J'ai besoin de la caisse demain
Mais j'ai testé les ampoules en direct sur une batterie, elles ont bonnes


Dernière édition par Jean Talus le Dim 31 Jan 2021 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:59

alucard-16 a écrit:
Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Chrysler-PT-blok-salon-2

Le n° 22 sur cette image.
Bon, les moteurs de hauteur de phare fonctionnent c'est déjà çà
Si j'ai bien suivi, mon comodo est Ok
Je viens de descendre en bas au garage et contrôler la broche ampoule côté droit, je n'ai pas de jus du tout ...
Je n'ai pas de fusible en 22, juste une place vide
D'ailleurs je n'ai rien en 8 non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:37

Vérifie si tu as du jus avant et après les fusfusible 19 et 20 de 10A.
Normalement le 19A alimente aussi les moteurs de feux de croisement, donc il doit être bon. Vérifie tes masses au niveau des feux.
Tu as contrôlé, si tu as du jus, comment ? Sur les broches, ou entre une vrai masse et une broche ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:50

alucard-16 a écrit:
Vérifie si tu as du jus avant et après les fusfusible 19 et 20 de 10A.
Normalement le 19A alimente aussi les moteurs de feux de croisement, donc il doit être bon. Vérifie tes masses au niveau des feux.
Tu as contrôlé, si tu as du jus, comment ? Sur les broches, ou entre une vrai masse et une broche ?
J'ai contrôlé à ma manière ... pas terrible en effet
J'ai testé direct à la broche

Comment je vérifie les masses de ces feux ?
Je veux dire le retour à la masse est situé ou sur la carrosserie ?
Le positif vient de la commande du comodo, ok
La masse est située ou ? Je pense que c'est une bonne piste en effet
Je comprends comment tout ça fonctionne dans la théorie, dans la pratique j'ai plus de mal
Là il est tard ... je regarde tout ça dem1 et je te dis 
Merci Merci Merci comme d'hab tu es une encyclopédie
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:15

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Screen12

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:19

Ahhh super sympa
Mais je sais pas lire ces schémas
Je comprends sommairement, mais ou je vais trouvé physiquement la masse, c'est mission impossible pour moi.
Bon déjà je fais un premier constat dem1
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:20

Normalement les masses sont ok si le reste du phare marche. (Tout les fils noires sont reliés ensemble dans le phare).
Dans ton cas va falloir voir voir le faisceau... soit dans le phare, soit réellement dans la caisse !

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyLun 1 Fév 2021 - 9:11

Très difficile de faire un "dépannage" à distance . Une fois de plus Alucard-16 fait preuve de compétences et de pédagogie , super !!! Deux petites questions:
- les feux de routes fonctionnent ils tous les deux?
- les feux arrières aussi ?


Jean talus, lorsque tu dis que tu as fais une mesure sur les broches " à ta manière" , tu peux expliquer et donner le résultat de la mesure ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu avais , il y a quelque temps, un souci de câble qui avait surchauffé. je ne connais pas le cheminement des câbles sur le PT mais ne serait il pas possible que sous la boite fusible d'autres câbles aient "souffert" de cet échauffement?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyLun 1 Fév 2021 - 15:46

Dans l'absolue il faudrait brancher un lecteur de code capable de lire les erreurs de communication.
Si le faisceau est rompu, il y aura une erreur.
Et avec un witech tu pourrait meme actionner les feux pour cerner le problème.

Il est difficile de réparer une auto multiplexé avec un testeur.
Sur ce genre de voiture, ce n'est plus le l'interrupteur qui allume les feux.
C'est l'interrupteur qui indique au calculateur qu'il faut que lui allume les feux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci merci merci les Gars !!!!
Je dois avoué je suis assez fier de moi, me suis fait des bisous sur l'avant bras
J'ai trouvé !!!!  
J'ai suivi mes fils un peu partout et dessous la colonne de dir j'en ai trouvé un qui avait pris un chtar
Comment ? Je ne sais pas. Il devait frotter quelque part
J'ai procédé à sa réparation et zou c'est reparti
La chance du novice en élec
Comme je patauge un peu et m'en cache pas, la seule solution c'est de fouiller
Et j'ai trouvé, c'est coooooool
Merci pour vos conseils pédagogues
Merci pour l'entraide
Merci pour les encouragements
Allez tous à vos frigos et tapez vous une bonne bière, c'est moi qui régale. Elle est méritée celle là  bounce
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:07

Tintin a écrit:
Dans l'absolue il faudrait brancher un lecteur de code capable de lire les erreurs de communication.
Si le faisceau est rompu, il y aura une erreur.
Et avec un witech tu pourrait meme actionner les feux pour cerner le problème.

Il est difficile de réparer une auto multiplexé avec un testeur.
Sur ce genre de voiture, ce n'est plus le l'interrupteur qui allume les feux.
C'est l'interrupteur qui indique au calculateur qu'il faut que lui allume les feux ...
Les pt Phase 1 n'ont pas de multiplexage.
Regarde le schéma si dessus, c'est "à l'ancienne".

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:10

Jean Talus a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci merci merci les Gars !!!!
Je dois avoué je suis assez fier de moi, me suis fait des bisous sur l'avant bras
J'ai trouvé !!!!  
J'ai suivi mes fils un peu partout et dessous la colonne de dir j'en ai trouvé un qui avait pris un chtar
Comment ? Je ne sais pas. Il devait frotter quelque part
J'ai procédé à sa réparation et zou c'est reparti
La chance du novice en élec
Comme je patauge un peu et m'en cache pas, la seule solution c'est de fouiller
Et j'ai trouvé, c'est coooooool
Merci pour vos conseils pédagogues
Merci pour l'entraide
Merci pour les encouragements
Allez tous à vos frigos et tapez vous une bonne bière, c'est moi qui régale. Elle est méritée celle là  bounce
Surveille ta femme, une chance de cocu.....
Bon si ça marche touche y plus  lol!

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:37

En tout cas merci pour tout
Tes conseils et ta connaissance sont précieux pour tous ici
Bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:04

cheers super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ EmptyMar 2 Fév 2021 - 13:14

Bosco a écrit:
cheers super!!!
Merci aussi
Put1 chuis trop content, je me sentais un peu mal barré sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................   Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de feux de croisement - RÉSOLU ........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux de croisement (résolu)
» voyant feux de position / feux de croisement
» plus de feux de croisement
» Feux de croisement
» feu de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: