Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 PROBLÈME DE DEMARRAGE

Aller en bas 
+4
LandoZoor
mendes
crapaud_de_compet
ptjohn
8 participants
AuteurMessage
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:44

Bonjour les pt compagnons je vous expose mon problème mon pt par ces douces température démarre mais le démarreur doit lancer plusieurs fois avant d avoir le moteur qui démarre les voyants sont tous ok mais je suis perdu avec ce que je lis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:07

Une petite présentation serait bienvenue si tu veux avoir des réponses.
Merci.
Et bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:13

C est fais je me suis présenter. désolé
Revenir en haut Aller en bas
mendes




Messages : 11


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:15

bonjours a tous
filtre a gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:28

Je ne connais pas les PT mazout, mais comme pour tous les diesels, as tu vérifié les bougies de préchauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:33

Oui je les et remplacées les 4 sous les température négative elle démarre pas je la pousse sur 2 mètres elles démarre pas de fumer pas de troue a l accélération rien il tourne comme une horloge je penser après à des sondés
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:38

Et même quand elle et chaude et que je redemarre elle a un peut de mal
Revenir en haut Aller en bas
LandoZoor

LandoZoor


Messages : 57


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:09

Il faut prendre les compressions pour lever les doutes dans l'ordre.

Un diesel usé peut très bien tourner, mais ne plus démarrer à froid.
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:56

Filtre à gasoil changer aussi y a 1 semaine ok merci
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:00

contrôle les durites de retour de gasoil des injecteurs (une prise d'air et c'est le b....) et vérifier lors du prés chauffage des bougies que celles-ci soit bien alimenter.

une fois chaude sont ralenti est stable?une fois chaude les accélérations sont franche?
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:11

Une fois chaude elle tourne au top niveau accélération pas de perte rien elle roule super bien le fusible relay starter dans le compartiment moteur à t il un lien avec l alimentation gasoil pour démarrer par temps froid ou juste démarre tous court
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Toujours problème demarrage   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:15

Bonjour amis cruiser je revient vers vous pour le problème de DEMARRAGE j'ai brancher une clé OBD2 sur mon cruiser pour voir d ou vient le défaut et j'ai un code P01A4 mais je cherche à quoi correspond ce code mais rien aucune info avait déjà eu ce code ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptySam 6 Fév 2016 - 17:58

salut,
connais pas ce code, mais as-tu essayé de relever les codes en faisant la manip à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:15

Lundi j'ai rendez vous dans un garage Chrysler pour diag car la j en peux plus je peux pas le laisser souffrir comme cela je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyDim 7 Fév 2016 - 3:22

Coucou  de passage Smile


P¨014A  =  sonde lamba   ???  pour un diesel sinon  probleme différence de température du gazoil sur ligne 2  je pense a un  prob de  préchauffage du gazoil, suivre aussi  les conseil de Loulou masqué  et vérifie  les branchement électrique sur le cylindre n°2  resserre les cosses pour voir Smile  enfin  moi c'est ce que je vérifierais ainsi que le fils d’alimentation électrique de l'ensemble   problème déjà vu de ce coté .   A +  désolé j'ai  perdu  l'habitude de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:46

Je crois avoir vue une fuite de gasoil sur la jolie pompe à injection donc prise d air je vous tient au courant si il y a amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyLun 8 Fév 2016 - 1:07

faut changer les joint si tu les trouves ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyLun 8 Fév 2016 - 1:07

faut changer les joint si tu  les trouves ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:17

J'ai vue sur internet la pochette elle coûte 20€ mais apparement c est une horlogerie cette pompe mais passage de valise chez Chrysler cette après midi car j'ai pas envie de changer de voiture car à écouter mme faudrait prendre le modèle au dessus la 300c 😔
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:59

Voilà de retour de chez Chrysler apres passage au diag et là rien pas de code erreur donc retour casse départ je m oriente vers le nemane du coup ou un problème de masse peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:56

Salut les amis alors après avoir fais des recherche et passage valise chez Chrysler ma vanne Égr était déboîter donc remontage changement du filtre à gasoil et la elle redémarre mais le matin rien je lui met du Start pilote pour aller bosser elle démarre et le soir elle veut bien rentrer sans rien et la elle remet le couvert Mme ne veux pas démarrer j'ai regarder pas de traces de gasoil pas d odeur je l aime mon pt mais la elle veux pas dire où elle a bobo avez vous déjà eu ce genre de soucis ?? Merci ami cruiser
Revenir en haut Aller en bas
rukunus




Messages : 3


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:37

bonjour j ai eu le memme probleme rien a la valise et j ai fait tout le tour au final c est un injecteur deffecteux et de mon pt 2l2 ne demarrait pas en dessou de 13 degres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptySam 19 Mar 2016 - 11:25

réchauffeur de gasoil ???
Revenir en haut Aller en bas
ptjohn




Messages : 26


PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:15

Alors apres quelque temps mon pt a du mal à démarrer que le matin apres le reste de la journée tout va bien est ce que mon défaut peut venir de mes cOdes erreur qui non pas était réinitialiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME DE DEMARRAGE   PROBLÈME DE DEMARRAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈME DE DEMARRAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé démarre plus 2,2 crd 2003
» probleme de demarrage
» Problème démarrage CRD 2,2
» probleme de demarrage .
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: