Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

plaquette avant

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

plaquette avant  Empty
MessageSujet: plaquette avant    plaquette avant  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:21

bonjour pour changer les plaquettes il faut repoussé les pistons tous simplement ou en tournant et ou les achetez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
hornet.pas.net

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:27

salut oui faut les repoussés car l usures de t'es plaquettes fait que le piston pousse plus loin que des neuves moi je repousse avec un sert joint a pompe ou mécanique et je les achètes a auto point pièce ou sur oscaro
Invité
Invité

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:51

ok merci parc-que certains piston faut tourné tout en poussant
pitivore25

pitivore25

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:09

canon ball a écrit:
ok merci parc-que certains piston faut tourné tout en poussant

Non pas sur les PT, j'ai changé disques/plaquettes l'an dernier (et doit y repasser prochainement d'un côté suite à un roulement explosé Evil or Very Mad ) = il te suffit de repousser le piston avec un petit serre joint de base, tu mets l'ancienne plaquette entre le piston et la vis du serre-joint pour ne pas l'abîmer. Tu serres à fond, tu dévisses ton serre-joint, le piston restera bien au fond de l'étrier.
Impossible de monter les nouvelles plaquettes (plus épaisses) si tu ne repousses pas le piston.
Invité
Invité

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:00

ok merci je connais le principe c etais juste pour savoir si j avais besoin d emprunté l outil qui tourne et pousse
Labrioche2

Labrioche2

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:15

Coucou pour ceux qui on une mini oui il faut l'outil qui fait tourner le piston pour le faire rentrer Smile
Invité
Invité

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  EmptySam 28 Mai 2016 - 8:45

et ben nickel même pas 30 mn de chantier
Invité
Invité

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  EmptySam 28 Mai 2016 - 19:02

salut tien t en que j y suis qui a la référence de silentbloc de barres stab arr ceux de l ancrage sur la caisse
merci
Contenu sponsorisé

plaquette avant  Empty
MessageSujet: Re: plaquette avant    plaquette avant  Empty

plaquette avant
Page 1 sur 1