Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème de mise en place moteur de règlage de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Givre

Givre


Messages : 50


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:59

Bonjour ,

J'ai un petit soucis , je me suis aperçu que mon feu avant gauche était règlé plus bas que celui de droite . j'ai vérifié mes feu et constaté que le moteur de règlage de feu était déclipsé a l'intérieur . j'ai essayé de le remettre en place mais je n'arrive pas a faire entrer le poussoir (boule au bout) dans sa glissière située dans le feu. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
je voulais savoir si quelqu'un avait la solution....?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 50


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:26

personne n'a eu ce cas ? je relance la demande ...?
merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:32

Ça m'est arrivé sur une autre voiture, j'avais défait le moteur (quart de tour), puis defait les caches ampoules pour bien chopé la coupelle et bien enclenché la rotule dans le moteur.

________________________________________________________________________________________________________________________

problème de mise en place moteur de règlage de feu 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème de mise en place moteur de règlage de feu 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 50


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:19

alucard-16 a écrit:
Ça m'est arrivé sur une autre voiture, j'avais défait le moteur (quart de tour), puis defait les caches ampoules pour bien chopé la coupelle et bien enclenché la rotule dans le moteur.
ok merci mais ca se démonte les caches ampoules sur le pt cruiser ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:32

Faut tourner les roues, et avec un tornevis plat virer le cache, c'est mer.... comme système.
Après pour mieux voir, le top c'est de tomber le feux, et là on voit tout de suite que les ingénieurs n'ont pas pensé au démontage, car dépose du par choc obligatoire...
D'ailleurs ces ingénieurs ont été embauché chez Renault pour la megane et après chez audi pour la A2 Wink.

________________________________________________________________________________________________________________________

problème de mise en place moteur de règlage de feu 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème de mise en place moteur de règlage de feu 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 50


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:13

oui ce cache là je connais mais impossible de remettre ce fichu moteur en place. démonter le pare choc . ou là ça m'ennuie mais pas certain que ca m'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Messages : 50


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:30

pas d'autre idée pour remettre en place sans démontage du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:51

non tu dois déposer le phare pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Givre

Givre


Messages : 50


problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:54

ptnoir a écrit:
non tu dois déposer le phare pas le choix
mince , j'avais un peu peur de cette réponse.
je crois que dans l'urgence , je vais retirer le moteur de phare et règler mon feux plus haut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en place moteur de règlage de feu   problème de mise en place moteur de règlage de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de mise en place moteur de règlage de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt probleme moteur
» reglage moteur phare sur pt crd 2004 les phares eclairent tr
» Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr
» surchauffe moteur dû à mise en fonction de la clim
» probleme de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: