Faut tourner les roues, et avec un tornevis plat virer le cache, c'est mer.... comme système.
Après pour mieux voir, le top c'est de tomber le feux, et là on voit tout de suite que les ingénieurs n'ont pas pensé au démontage, car dépose du par choc obligatoire...
D'ailleurs ces ingénieurs ont été embauché chez Renault pour la megane et après chez audi pour la A2
.
________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus :
ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US :
Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 :
309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.