Il faut allumer le cruse au compter avec le bouton du levier, et descendre le levier pour la prise de consigne.
Vers le bas + vite, vers le haut moins vite, arrêt du cruse soit frein, soit embrayage, soit tirer la manette. Reprise de la consigne, un coup vers le haut (sauf si trop de différence entre vitesse consigne et vitesse actuelle).
Pour les vitesses d'essuie glace et le point zero, je verais plus un problème de moteur (les contacts dans le réducteur).
________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus :
ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US :
Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 :
309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.