Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 problème d'essuies glace et de régulateur de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crogui




Messages : 4


problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: problème d'essuies glace et de régulateur de vitesse   problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:02

Bonjour

J' ai un problème au niveau du fonctionnement des essuies glaces.
Je n'ai plus les différentes vitesses, uniquement le mode continu et ne se positionnent plus automatiquement en position basse lorsque je les arrête

Concernant le régulateur de vitesse, j'ai bien le mode cruise sur tableau de bord quand je l'active , mais des que je lâche l’accélérateur la vitesse descend

merci
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème d'essuies glace et de régulateur de vitesse   problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:27

il y a deux action a faire  pour utiliser le régulateur  appuyer pour la  mise en route  =  Cruise au  tableau de bord et après  je crois tu   prends ta vitesse  et tu tire  le  levier vers  toi   je crois  moi  j'aime pas donc j'utilise pas  donc voilà pourquoi  je suis moins affirmatif sur la deuxième  chose  à faire !


Dernière édition par Labrioche2 le Jeu 8 Sep 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème d'essuies glace et de régulateur de vitesse   problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:55

Il faut allumer le cruse au compter avec le bouton du levier, et descendre le levier pour la prise de consigne.
Vers le bas + vite, vers le haut moins vite, arrêt du cruse soit frein, soit embrayage, soit tirer la manette. Reprise de la consigne, un coup vers le haut (sauf si trop de différence entre vitesse consigne et vitesse actuelle).

Pour les vitesses d'essuie glace et le point zero, je verais plus un problème de moteur (les contacts dans le réducteur).

________________________________________________________________________________________________________________________

problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
crogui




Messages : 4


problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème d'essuies glace et de régulateur de vitesse   problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:33

merci de vos réponses

pour les essuis glaces , je vais démonter le moteur pour vérifier

pour le régulateur c'est ce que je fais : j'ai le cruse au compteur et levier vers le haut ou le bas , mais rien.

d'autres pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème d'essuies glace et de régulateur de vitesse   problème d'essuies glace et de  régulateur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'essuies glace et de régulateur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme regulateur de vitesse
» nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........
» regulateur de vitesse
» Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt
» regulateur de vitesse ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: