Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico59




Messages : 2


emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté Empty
MessageSujet: emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté   emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:03

salut a tous 
je possède un pt cruiser 2.2 crd touring année 2005 que j'ai acheter il y a 8 mois je viens de changer la butée d'embrayage et l'embrayage tous c'est passer nickel grace a de superbe tuto mais la je suis bloqué car au remontage impossible de mettre en pression l'emetteur avec la buté le liquide ne coule plus quand je déconnecte l'émetteur au récepteur et que je pompe rien ne coule quelqu'un aurait t'il la solution car je n'ai vu aucune vis de purge merci
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté   emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:14

En lisant ce Tuto il semblerait que certains modèles de récepteur n'ont pas de vis de purge:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n'ai pas encore eu à toucher à l'embrayage (163000km) et je croise les doigts. Par contre je sais que pour purger naturellement à fond les freins de certains 2 roues, il est conseillé de laisser une nuit le levier enfoncé (avec un élastique ou autre) là tu pourrais essayer avec un levier bloquant la pédale?
Mais en cherchant sur le Net tu dois trouver la solution pour ton modèle
Revenir en haut Aller en bas
rico59




Messages : 2


emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté   emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:53

merci pour ton conseil je vais essayer après avoir passer des heures et des heures de recherche je ne trouve pas la solution merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté   emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emetteur d'embrayage le liquide n'arrive pas jusqu'a la buté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme bute neuve mais les vitesse ne pas plus ?????
» Re - Recepteur et Emetteur d'embrayage
» liquide de refroidissemnt
» [résolu] Emetteur d'embrayage, claquement lors du debrayage
» comment purger cylindre emetteur recepteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: