Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HollyDolly30




Messages : 2


Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  Empty
MessageSujet: Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP    Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:44

Bonjour amis du Pt ,
Je viens de faire l’acquisition d'un Pt 2002 , 2.2l moteur diesel le mois dernier , pas mal abimé à la base avec un gros pet au pare choc avant et bcp de petits bobos.
Je suis en phase remontage et le plus gros étant fait je fignole.
Par contre l'antenne à l'achat était cassée au socle et franchement après démontage il semble rester une pièce à l'intérieur que je n'arrive pas à enlever pour mettre la neuve qui sera un fouet , non rétractable .
Auriez vous une solution svp??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pascal 25

pascal 25


Messages : 79


Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  Empty
MessageSujet: Re: Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP    Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:19

Bonsoir et bienvenue Hollydolly,

J'avais le même souci que toi et lorsque que j'ai remis une petite antenne flexible, je n'arrivais pas à capter correctement les radios, faut dire que l'autoradio d'origine n'est pas de super qualité (enfin, ça n'engage que moi). 
La solution que j'ai trouvé, ce fut de changer d'autoradio et de rajouter une antenne d'intérieur, c'est pas le pied mais mieux qu'avant.

Peut être que d'autres te proposerons d'autres solutions.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HollyDolly30




Messages : 2


Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  Empty
MessageSujet: Re: Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP    Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:46

Merci Pascal 25 , j'ai bidouillé toute l’après midi et décidé d'évider le socle et de fabriquer un relais qui pour l'instant à l'air de tenir , maintenant je règle le blême comodo et anti brouillards , faut il qu'on les aime nos Pt !!
Bon Cruising à toi .
Revenir en haut Aller en bas
pascal 25

pascal 25


Messages : 79


Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  Empty
MessageSujet: Re: Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP    Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:01

Pour les anti brouillards, c'est la maladie récurrente des PT? y'a longtemps que j'ai réglé le problème, je ne m'en sers pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  Empty
MessageSujet: Re: Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP    Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne pt 2002 ? 2.2L sur l'aile cassée au socle HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "socle" de l'antenne
» Durite de clim cassée
» Betty est en panne (courroie cassée ???????)
» tuto: extraction vis de bride cassée
» demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT DIVERS-
Sauter vers: