Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Betty est en panne (courroie cassée ???????)

Aller en bas 
+9
ptnoir
pas059
StreetCab
thierry35
Auma
julien76
chtipt
bobo
Rossi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:34

Alors voilà ma femme m'appelle et me dit qu'elle est en panne.................... affraid 
"Elle s'est mise à couiner et ça a senti le brûlé et le volant ne tourne plus............" dixit ma femme.
Je pense à la courroie d'accessoire, j'ai réussi à faire le dernier kilomètre avant que tout s'éteigne; plus de batterie, alternateur qui charge plus je suppose.
Pour l'instant je vois rien il fait nuit, en tout cas c'est la merde car moi je ne sais pas faire et ma femme à pas les sous pour le faire.
Ca tombe mal au vu de ma situation du moment.


Dernière édition par Rossi le Ven 21 Fév 2014 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:57

je crois que tu suppose vrai Sad courroie d'accessoire qui entraine la pompe de direction assistée l'alternateur la clim si il y a, en principe ya le voyant de batterie qui aurai du être au rouge pendant qu'il roulé
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:58

et peut être bien que la pompe a eau est aussi sur la courroie d'accessoire mais bon Pt mon homme connait peu
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:01

oui le voyant batterie est allumé, c'est la méga tuile, j'ai vraiment pas de chance, ma femme veut la bazarder................ Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:01

euh ex-femme...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:01

sa sent pas bon tout ca  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:04

Non c'est clair  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:06

c'est pas compliquer a changer une courroie d'accessoire normalement ? tout ce qu'il faut faire attention c'est aux roulements du galets tendeur (c'est peut etre le roulement qui a gripper et qui a fait péter la courroie souvent ça meme)
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:07

Bon courage mon Seb une panne sa fait toujour chier avec ou sans tune
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:13

Je sais pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:16

il n'y a aucuns calage a faire mon mari dit que c'est pas compliquer du tout après pour l'accessibilité il ne sait pas dire il n'a jamais regarder comment c'était fait! il est aller voir sur la citrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:19

voila ce qu'a dit mon homme en ouvrant le capot : oh putain
bon quand on met un peu de lumière on la voit donc ça doit etre faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:24

Ben oui c'est un gros bordel  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:26

Le pire c'est que je cherche sur le net sans rien trouvé pour toi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:26

ya toutes les pièces sur oscaro c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:33

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:36

peut etre chez eux Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:38

De toute façon, je n'ai ni le temps ni l'argent pour le faire, donc je suis dans une impasse................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:39

Merde désolé pour toi et ton ex femme
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:41

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:43

Je viens d'aller zieuter et effectivement sur 2 forum ils par.entre quand même d'un pont.
Sans lumière j'arrive pas a voir mais je pense qu'ils ont raison c mieux de passer par le bas (par déduction).
Parce que même sans calage rien que pour les galets c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:46

Rossi a écrit:
De toute façon, je n'ai ni le temps ni l'argent pour le faire, donc je suis dans une impasse................
Ça craint mon SEB, suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:55

Bon aller une question con mais je la pose quand même, à votre avis il y en a pour combien chez Fiat/Chrysler ?
J'ai un peu peur, moi je ne me sens pas capable de me lancer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:57

Je vais essayer de voir sous la voiture quand il fera jour et qu'il arrêtera de pleuvoir  Evil or Very Mad 
Quelqu'un peut me dire où il faut que je regarde, je ferai des photos.
Merci les amis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty est en panne (courroie cassée ???????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty est encore en panne (fuite d'huile)
» PANNE COURROIE ACCESSOIRE et surement galet tendeur [resolu]
» courroie sur CRD
» Durite de clim cassée
» courroie d accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: