| Betty est en panne (courroie cassée ???????) | |
|
+9ptnoir pas059 StreetCab thierry35 Auma julien76 chtipt bobo Rossi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobo
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 28 Fév 2014 - 19:17 | |
| tu a raison Nath il faut sortir les griffes quand il le faut |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 28 Fév 2014 - 19:20 | |
| Oh que oui.... Avec moi, qui fait son malin, tombe dans le ravin..... Lol |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 28 Fév 2014 - 19:25 | |
| - PTite-pomme-du-59 a écrit:
- Oh que oui.... Avec moi, qui fait son malin, tombe dans le ravin..... Lol
oulalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rossi
| |
| |
chtipt
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 28 Fév 2014 - 22:38 | |
| même pas peur |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 1 Mar 2014 - 11:03 | |
| c'est vrai stroumpf prevoyant a prevue sa tenu de bad le stroumpf mdr mes les femme fait attention c'est dangereux c'est pas kamikaze c'est pire c'est sournois inventif et sa te pousse dans les abimes fait attention chtitpt |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 1 Mar 2014 - 20:08 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 1 Mar 2014 - 20:11 | |
| Je crois détecter un pourrissement de mon post là .......................non ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 1 Mar 2014 - 20:42 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 1 Mar 2014 - 20:47 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 1 Mar 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Dim 2 Mar 2014 - 22:09 | |
| Alors, pour ne pas avoir l'air de pourrir le post, je dirai +1 pour une longue vie à Betty. Sinon Labrioche, la pomme, elle est rousse maintenant.... Exit la blonde..... Place à la flamboyante.... Hors sujet... OFF (pardon mon Rossi). |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Dim 2 Mar 2014 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Lun 3 Mar 2014 - 0:39 | |
| |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Lun 3 Mar 2014 - 11:01 | |
| whooooo roussse déjà en blonde t'etait craquante en rousse whoooooo
et sur les mazout c'est la même cata de polie amovible pour l'alternateur suis sur non ou il s on evoluer le truc
|
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Lun 3 Mar 2014 - 16:51 | |
| Bon, on se calme là les gars. Suis loin d'être craquante Deep-Purple (arrête tu vas faire fantasmer tous le forum... lol) et Labrioche, je trouve aussi que cette couleur est magnifique et qu'il faut en être fière, quand c'est naturelle d'autant plus.... Allez, on parle de voiture maintenant.. Betty va mieux, c'est ça le principal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Lun 3 Mar 2014 - 17:14 | |
| C'est poulies devrait etre changées avec la courroie malgré leurs prix:) |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Lun 3 Mar 2014 - 17:22 | |
| oui c'est ce que je pense aussi donc en racap pour ce qui doivent changer la courroies d'alternateur faite changer aussi vos poulies
moi suis quasimodo et toi Esméralda chtit pomme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) | |
| |
|
| |
| Betty est en panne (courroie cassée ???????) | |
|