Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Betty est encore en panne (fuite d'huile)

Aller en bas 
+7
chtipt
ptjm
pt deep purple
bobo
Doc
thierry35
Rossi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:29

Hello les fous.
Mon ex femme vient de m'appeler:
"SeB la voiture a fait un gros bruit 'clac' et le moteur s'est arrêté, je l'ai redémarrée pour la rentrer dans le garage et maintenant il y a plein d'huile qui coule................."

Quelqu'un a t il une idée à suggérer ???????????

Merci d'avance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:32

Question Question Question aucune idée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:00

Ayant revendu ma boule de cristal....

Plus sérieusement, bruit, clac, moteur arrêté, plein d'huile....( bielle coulée, carter fendu ? )

Aucune expertise possible à partir d'éléments aussi variés, je passe la main à ......?

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:05

tout comme le doc, bielle passée a travers ou carter fendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:06

Merci Doc mais j'ai pas plus d'info pour l'instant il faut que j'essaie d'aller voir la voiture demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:33

en redémarrant pour la mettre dans le garage elle devait claquée alors????????
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:35

Je sais pas du tout ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:34

mise sur bielle coulé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:54

Coucou
dejà voir quelle huile? après c'est des moteurs a chemises ou pas ? obliger de déculasser ou pas? . sur certains modeles avant on pouvait changer bielles segments pistons par le dessous juste en ouvrant le carter et en sortant le vilo quoi que ....Smile

Enfin ca devait claquer avant quand meme, car il devait bien y avoir un coussinet de bielle qui foutait le camp. Ma femme c'est pareil elle se rend pas compte des bruits nouveaux ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:00

Je vais aller voir ça ce midi, je vous tiens au jus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:21

lol!  Labrioche ta femme ne se rend pas compte des bruits nouveaux! moi quand j'entands un bruit nouveau mon homme me dit que je me fais des idées alors du coup je ne dis plus rien  lol! lol! 
bon courage Seb tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:51

Pas de soucis, moi je me demande si elle aurait pas esquinté le carter d'huile en passant quelque part..............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:57

rhooo comment tu y va toi  lol! lol!  c'est pas notre genre à nous les femmes de faire ça! hum hum j'ai réussi a rouler sur le plot central de fermeture de la grille d'entrée de ma voisine en voulant mettre le pt dans son terrain  geek geek  j'espère ne rien avoir abimé sur l'auto car le plot faisait la gueule scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:48

Alors codes 0070 et 0703.
La fuite se situe au niveau du filtra à huile mais pas eu le temps de la soulever donc pas pu voir autre chose.
Le moteur tourne rond, donc pas de soucis à ce niveau là et les 7 litres d'huile ne sont pas totalement sortis on va dire 2 litres à peu près.
Voilà pour le moment, est ce que ça serait pas la cloche du filtre à huile qui aurait pètée...............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:31

Bon pour les codes rien à voir avec ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:59

Coucou
La cloche pourquoi pas quand tu vois que sur mini elle sont en  plastique maintenant ....
Enfin  va falloir que tu sortes le carter plastique de  protection du dessous pour voir  plus  clair. pourtant il n'y a pas une  pression  si  grande  ici .  Si ta femme a touché  "ce que je pense  hihihhi SmileSmileSmileSmile tu  le verras   par le sens d'enfoncement du carter SmileSmileSmileSmile"

Y a des plots plus costauds  que d'autres  heinnnnnnnnnnnnnnnnn ..  je vois de la lumiere ...  poussez pas ,  poussez pas  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:49

Non ça n'a pas touché le carter est en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptjm

ptjm


Messages : 464


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:47

Perso j'ai deja fait toucher mon filtre a huile (il etait tout cabossé) ; verifie si il n'a pas toucher et si il ne fuit pas
bonne route jm
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:55

Je vais regarder ça mercredi, pas le temps avant, mais c'est vrai que ça coule à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:08

Labrioche17 a écrit:
Coucou
La cloche pourquoi pas quand tu vois que sur mini elle sont en  plastique maintenant ....
Enfin  va falloir que tu sortes le carter plastique de  protection du dessous pour voir  plus  clair. pourtant il n'y a pas une  pression  si  grande  ici .  Si ta femme a touché  "ce que je pense  hihihhi SmileSmileSmileSmile tu  le verras   par le sens d'enfoncement du carter SmileSmileSmileSmile"

Y a des plots plus costauds  que d'autres  heinnnnnnnnnnnnnnnnn ..  je vois de la lumiere ...  poussez pas ,  poussez pas  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

bah celui la ne l'ai pas lol j'ai rouler dessus avec la citrouille et paf plié  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:32

filtre a huile peut être dévissé  scratch 

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 5:58

Betty est chez le docteur depuis hier .....................
La fuite vient probablement d'un défaut d'étanchéité au niveau du carter, j'attends un coup de fil dans la journée..................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:41

.... j'espère que c'est réparable et que ça ne sera pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:29

Oui moi aussi car pour l'instant j'ai prêté Valentino à mon ex.............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:38

Rossi a écrit:
j'ai prêté Valentino à mon ex.............


 affraid Evil or Very Mad No

elle vas plus vouloir te rendre le GT.................................... Laughing Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile)   Betty est encore en  panne (fuite d'huile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty est encore en panne (fuite d'huile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty est en panne (courroie cassée ???????)
» Fuite DA
» panne...
» HELP!!! PT en panne...
» Panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: