| Betty est encore en panne (fuite d'huile) | |
|
+7chtipt ptjm pt deep purple bobo Doc thierry35 Rossi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtipt
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Jeu 17 Avr 2014 - 18:29 | |
| on croise les doigts |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Jeu 17 Avr 2014 - 18:33 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Jeu 17 Avr 2014 - 20:47 | |
| Oui un grand malade |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 12:03 | |
| Refroidisseur d'huile HS....................880 euros ttc |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 12:54 | |
| C moche, tu ne peux pas trouver ça sur le net ou dans une casse ? |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 13:06 | |
| Aille, ça pique ! D'accord avec street cab, essaies de trouver ça en casse ou sur le net, voire aux states. J'ai compris que tu n'es pas maladroit de tes 2 mains, donc je pense que tu dois pouvoir faire le remplacement toi même. regardes là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas ce que vaut le site, mais le prix n'est pas du tout le même. Reste à voir si c'est le bon modèle... j'ai trouvé ce site en faisant une recherche dans google avec le terme "pt cruiser oil cooler" si ça peut aider. Bon courage et bonne route en PT |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 13:40 | |
| Merci pour les infos, mais là je n'ai pas le temps et c'est pour mon ex donc je vais la faire réparer et Basta............. |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 14:10 | |
| - crapaud_de_compet a écrit:
- Aille, ça pique ! D'accord avec street cab, essaies de trouver ça en casse ou sur le net, voire aux states. J'ai compris que tu n'es pas maladroit de tes 2 mains, donc je pense que tu dois pouvoir faire le remplacement toi même.
regardes là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas ce que vaut le site, mais le prix n'est pas du tout le même. Reste à voir si c'est le bon modèle... j'ai trouvé ce site en faisant une recherche dans google avec le terme "pt cruiser oil cooler" si ça peut aider. Bon courage et bonne route en PT Ca va pas bien marcher sur le pt de Rossi ma Grenouille... Ce sont des pièce pour essence le Pt de l'ex de Rossi est un mazout |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
Rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 20:49 | |
| Ca n'est pas qu'un petit radiateur au dessus de la crémaillere de direction ???, je veux bien savoir comment ca fonctionne pour un tel prix . |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 21:01 | |
| oui mais il y a aussi 7 litres d'huile, un filtre, le refroidisseur, les joints et surtout la main d'oeuvre............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 21:04 | |
| ok Rossi je pensais que c'était le prix de la piece d'ou ma surprise mais tu peux pas voir ca toi meme ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 21:12 | |
| Pas le temps...................... |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 21:32 | |
| c'est cher |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Ven 18 Avr 2014 - 21:54 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 7:35 | |
| Est ce que quelqu'un a une photo du refroidisseur d''huile, je vois pas à quoi ça ressemble, je précise pour un CRD et pas pour un GT |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 11:14 | |
| ça ressemble à ça, photos prises sur le mien aujourd'hui, ne pas faire attention aux insectes collés lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]caché derrière la calandre, sous le support de plaque, devant le radiateur de refroidissement, ou plutôt dans la partie basse du radiateur, et faisant la même largeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et enfin sur la dernière vue, c'est le truc tout au fond, sur lequel il y a une étiquette Chrysler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu as 2 tuyaux qui partent coté passager, mais pas facile à prendre en photo. PS: j'ai mis les liens http vers les photos car je n'arrive pas à les insérer. qui peut me dire ce qui cloche (j'utilise firefox). Merci |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 12:08 | |
| |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 12:47 | |
| non non , ça c'est l'intercooler (échangeur air/air) de refroidissement de l'air du turbo vers l'admission |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 13:25 | |
| Oups, vraiment confus. Tu as raison Simon-44, c'est bien l'intercooler que j'ai pris en photo. Il est où alors ? je ne le vois pas en levant le capot ! Merci et encore désolé pour cette méprise. Bonne route en PT. |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 18:21 | |
| Salut, ça serait pas plutôt la pièce avec un gros point vert sur la photo du dessous " /> quand on fait la vidange, on le voit pas loin de la cloche de filtre à huile. Bon week-end |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 18:27 | |
| Oui moi je crois que c'est ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) Sam 19 Avr 2014 - 19:30 | |
| il est proche de la cremaillaire de direction non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty est encore en panne (fuite d'huile) | |
| |
|
| |
| Betty est encore en panne (fuite d'huile) | |
|