| Betty est en panne (courroie cassée ???????) | |
|
+9ptnoir pas059 StreetCab thierry35 Auma julien76 chtipt bobo Rossi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry35
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 7:23 | |
| Salut Rossi c'est coté droit, le mieux (pour moi )enlever la roue et tout l'intérieur d'aile pour avoir la courroie c'est assez galére sinon chez fiat il doit y'en avoir pour un bon 800 roros je pense ??? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 7:32 | |
| Ok merci, je vous tiens au courant, déjà faudra un plateau |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 7:32 | |
| déja enlever ce .... de cache moteur si tu en a un car avec on ne voit rien du tout enfin sur la mienne c'est comme ça |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 7:33 | |
| ya pas moyen de la tracter avec une barre? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 7:58 | |
| Pas de cache moteur, je l'ai balancé cette merde.............. Pour tracter j'aime pas ça je trouve pas cela sécurisant, je vais d'abord contacter mon assurance. |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 8:05 | |
| oui tu a surement une assurance dépannage a voir juste s'il ne te faut pas un minimum de kms de ton domicile |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 8:39 | |
| Si je resume Vous-vous séparer Ta femme devient ton ex-femme Elle se casse avec ta caisse, du coup tu en rachètes une autre. Ton ex-femme tombe en panne avec ton ex-Pt Elle t'appelle, ti y va Rossi tu n'aurais pas besoin d'un psy |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 8:44 | |
| Oui tu as bien résumé, c'est bien ça Je suis le chevalier blanc, qui vole à la rescousse dans son Pt GT |
|
| |
bobo
| |
| |
StreetCab
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 8:59 | |
| |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 9:34 | |
| Salut, Comme ça fait longtemps que tu n'as pas fait de tuto, et ben, en voilà un sujet qu'il est bon Sinon, il y a qq info ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 10:44 | |
| A la description du problème, les courroies d'accessoires sont parties en vacances, au minimum. Ce qui est curieux, c'est qu'il s'agit de deux courroies différentes pour ce qui est de l'alternateur d'un côté et des moteurs de clim et de direction assistée de l'autre. Si la direction est durcie, courroie de dir. assistée naze. Plus de jus... il y a plusieurs hypothèses possible : simple rupture de la courroie ou alternateur en carafe. Toutefois la probabilité que tout ça se déclenche en même temps laisse plutôt imaginer un scenario de type la courroie des moteurs d'assistance rompt et met le bazar côté courroie d'alternateur (qui n'a pas de tendeur automatique et peut être très sensible à une tension excessive genre 2e courroie dans la poulie d'entraînement). Pour les schémas de dépose, manuel d'atelier chapitre 7-p34 et 8C-p3. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 12:09 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 12:10 | |
| |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 13:01 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 13:04 | |
| Ben oui moi aussi parce que ça va me foutre dans la merde ma femme risque de se retrouver sans bagnole................ça va être pratique en pleine séparation |
|
| |
kitcar
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 14:35 | |
| Bon courage à toi Rossi |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 19:20 | |
| Merci |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 20:24 | |
| - Rossi a écrit:
- Merci
Malgré tout je te souhaite de te sortir de cette galère Rossi Grand Toufou |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Ven 21 Fév 2014 - 23:10 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 22 Fév 2014 - 13:19 | |
| Salut mon Seb J'espere que tu va pouvoir réparé le pt de ton ex , sinon elle va te prendre le gt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 22 Fév 2014 - 13:25 | |
| Et toi rouler à vélo hihihihhiihhii Enfin si toi reparer mazout toi nous faire un tuto maison en image je prefere;, car tes films je les vois pas Tu envisage ca comment couper l'ancienne courroie en deux, si pas cassé y glissée la new à coté et finir en coupant l'ancienne ? a moins qu'il n'y est plus rien .
Dernière édition par Labrioche17 le Dim 23 Fév 2014 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 22 Fév 2014 - 16:35 | |
| Pas de tuto car elle est chez chrysler, en plus ils allaient me faire signer un ordre de réparation sans avoir diagnostiquer quoi que ce soit.............je leur ai fait rajouter la mention "appeler le client après diagnostique et devis", non mais oh ils me prennent pour un con ou quoi..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 22 Fév 2014 - 17:46 | |
| oui bien il vont t'en rajouter dampter d'alternateur ou de vilo et j'en passe ! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) Sam 22 Fév 2014 - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????) | |
| |
|
| |
| Betty est en panne (courroie cassée ???????) | |
|