Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Betty est en panne (courroie cassée ???????)

Aller en bas 
+9
ptnoir
pas059
StreetCab
thierry35
Auma
julien76
chtipt
bobo
Rossi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:01

Pourquoi tu l)a pas faite toi meme ?

Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:52

Ben parce que pas le temps, tu sais en ce moment c'est spécial chez moi.................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:38

Et voilà les news:

C'est la poulie d'alternateur qui a chauffée et cassée, ce qui a cassé la courroie, donc poulie débrayable aussi a changer.

Résultat 770 euros TTC pièces et main d'oeuvre.

Betty va être réparée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:00

Yes nikel pour toi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:39

oups pas oscaro  avec une piece  métraisse comme ca  ca coute pas si  chere  25  30  euro attention a ton nombre de nervure en fontion de l'alternateur c'est tout  après je pense qu'il  faut passer par dessous  ou et par  le cache  dans la roue

Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Courro10

compresser le tendeur légerement  avec le l'outils maison  à  Monster Smile

Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Dscn2010

Et changer la courroie après avoir  verifié  les eventuels  bruit de rotation  des differents accessoires ainsi que les trace  de fuite  
pour moi par la tape de la roue  ca doit le faire voir  par en dessous aussi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:48

C'est genre de poulie de merde devraient etre a changer en meme temps que la courroie pour moi; enfin une poulie montée sur roulement a eguille je pese et qui chauffe pour moi c'est de la flute un roulement fait du bruit avant de lacher . Ca me rapelle qu'il faut que je balance un coup de 3 en 1 sur la mienne avec le petit tuyau rouge : )

Bon courage Rossi quand ta le blues on en parle tous ici tu n'es pas seul loin de là
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:43

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:51

normal c est 1crd lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:28

Voilà le devis final
Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pas059

pas059


Messages : 1466


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:41

Salut,
salée la note, affraid 
en gros ils changent tout sauf l'alternateur et la pompe à eau

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:03

Ben oui, mais ils m'ont l'air correct chez Fiat Vannes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Auma

Auma


Messages : 907


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:29

Hi iiiiiiiiiiiii. .... hip hip hourrah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:33

Tiens une revenante !!! Smile Tous au abris les gars t'as encore un probleme de glacons dans ta clim SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:31

de retour auma
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:10

Ca y est Betty est soignée, en tout cas le garage de Vannes est efficace, et au prix du marché, hélas, on peut pas tout avoir.
Finalement 3h de boulot et la demi heure en trop décomptée, c'est honnête  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:29

cheers yes nickel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:35

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:38

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Auma

Auma


Messages : 907


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:13

Viiii.... j'ai même le raki qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:15

Ptdr .... je veux marquer Ricard et ma tablette prend : Raki
A ah elle est made un turkey...je l savais!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:18

Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:50

Contente que ta Betty soit réparée Seb. Tu vas pouvoir profiter sans mauvaise conscience de ton Valentino. C'est bon ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 6:39

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:09

Voilà une affaire qui prends bonne tournure bravo Smile

Auma qui a les doigts qui fouchent maintenant !!!!, v'là ce que c'est de faire trop de foin .... Smile

P'tite pomme toujours un mot gentils avec toi, c'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:50

Hello Labrioche. Suis gentille avec tout le monde tu sais.... Si on est gentil avec moi, je le suis aussi, sinon, c'est Bad Nat au pays du cauchemard..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty est en panne (courroie cassée ???????)   Betty est en panne (courroie cassée ???????) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty est en panne (courroie cassée ???????)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty est encore en panne (fuite d'huile)
» PANNE COURROIE ACCESSOIRE et surement galet tendeur [resolu]
» courroie sur CRD
» Durite de clim cassée
» courroie d accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: