Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite au problème je risque de pas être souvent la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoganPTCruiser




Messages : 25


Suite au problème je risque de pas être souvent la Empty
MessageSujet: Suite au problème je risque de pas être souvent la   Suite au problème je risque de pas être souvent la EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:02

Salut a tous.

Bon bah voilà suite à la panne de mon PT (joint de culasse soupçonné) et le prix exorbitant de la réparation j'ai des doutes que je puisse subvenir à cette somme pendant un très très long moment.

Je reviendrait peut-être vers vous pour des renseignements pour probablement effectuer moi même la réparations qui prendra du temps de la patience et beaucoup de mécanique.

Je demande donc au modérateur/admin de ne pas supprimer mon compte si vous n'y voyez pas d'inconvénient?

Bien sûr je jeterai des coups d'oeil de temps a autre sur le fofo.

Merci en tout cas à vous Smile

Sur ce je vous souhaite de bonne promenade avec vos PT et espere un jour pouvoir rencontrer quelque PT.

Si des gens sont de Metz en Lorraine (je croise pas mal de PT sur le secteur) ça serait avec plaisir que je vous rencontrerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal 25

pascal 25


Messages : 79


Suite au problème je risque de pas être souvent la Empty
MessageSujet: Re: Suite au problème je risque de pas être souvent la   Suite au problème je risque de pas être souvent la EmptySam 26 Nov 2016 - 7:19

Salut Logan,

Bon courage pour la suite, tu peux essayer te trouver un moteur d'occasion, c'est assez courant et pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
LoganPTCruiser




Messages : 25


Suite au problème je risque de pas être souvent la Empty
MessageSujet: Re: Suite au problème je risque de pas être souvent la   Suite au problème je risque de pas être souvent la EmptySam 26 Nov 2016 - 9:50

Justement j'en cherche et pour le moment je tombe que sur des prix du style 1200€.

Après j'en ai trouvé un qui les vends à 750€ aussi mais je n'ai aucune information et en plus je crois pas que la livraison soit compris dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
volta




Messages : 5


Suite au problème je risque de pas être souvent la Empty
MessageSujet: Re: Suite au problème je risque de pas être souvent la   Suite au problème je risque de pas être souvent la EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:26

ce n est pas exorbitant et plus simple de le faire moteur démonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au problème je risque de pas être souvent la Empty
MessageSujet: Re: Suite au problème je risque de pas être souvent la   Suite au problème je risque de pas être souvent la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au problème je risque de pas être souvent la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de carburant suite a être sur réserve sur mon pt
» Probleme cremaillere de direction suite intervention centre
» etre tenu informer d une sorti pt
» réparation en photos
» Il faut être mécano pour avoir un PT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: