Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

changement des freins disques avant et arrière

5 participants
AuteurMessage
ludo 83

changement des freins disques avant et arrière         Empty
MessageSujet: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:09

Bonjour à tous , je compte changer mes disques et j'aurai besoin de vos lumières pour choisir les disques .
Sur oscaro ils me proposent avec ou sans ESP . Je ne sais pas les quels choisir Rolling Eyes  qui pourrait m'indiquer les quels prendre ? 
Merci à tous  Wink
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:44

Ils sont d'origines ?
Si oui, en demontant les roues tu as les références, et les diamètres.
Perso, c'est du mintex rainuré et plaquettes EBC à l'avant et mintex à l'arrière.

________________________________________________________________________________________________________________________

changement des freins disques avant et arrière         112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.changement des freins disques avant et arrière         38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
ludo 83

MessageSujet: Re: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         EmptyMar 28 Mar 2017 - 8:19

Merci , je vais regarder ça . Je pence qu'ils sont d'origine comme les amortisseurs d’ailleurs du coup je pense les changer aussi  Smile
pas059

pas059

MessageSujet: Re: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:37

salut,
ce sont les mêmes disques pour tous les modèles
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:07

Normalement, oui.

________________________________________________________________________________________________________________________

changement des freins disques avant et arrière         112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.changement des freins disques avant et arrière         38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Hervé Henry

Hervé Henry

MessageSujet: Re: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:00

Non si ton pt et avant 2001 avec roulement en33 pas les même montage moins de de port du disque.et oui les amis j ai 4 pt et je peux dire que tu ne peux pas faire ce que tu veux cat entre 2 années il y a pas mal de modif de fait entre 2001 et 2002 tre essence et diesel.aussi.
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:09

Salut +1 il y'a des pt avec freins à tambour arriére !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement des freins disques avant et arrière    changement des freins disques avant et arrière         Empty

changement des freins disques avant et arrière
Page 1 sur 1