Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredleft30

fredleft30


Messages : 103


petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty
MessageSujet: petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse   petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:01

bonsoir les amis
comme dit dans le titre ma clim me cause soucis encore!!!
lorsque j'enclenche la clim le froid arrive rapidement mais au bout de 10 mn à peine plus de froid.
solution j'appuie sur le bouton ,arrête et redémarre la clim et a nouveau du froid..pour 5mn etc...
c'est sur il y a pire comme panne mais bon rrrr!!!
si par hasard l'un de vous a eu le même problème ou aurait une idée ...
au plaisir de vous croiser sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse   petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:51

commence par faire une recharge de clim tu peux avoire du gaz juste pour te la faire demarrer et te faire un peux de froid et aprés elle chauffe trop et te fais plus de froid
Revenir en haut Aller en bas
fredleft30

fredleft30


Messages : 103


petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse   petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:45

bonsoir
oui c'est une panne possible je vais la faire tester cette semaine.
merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
fredleft30

fredleft30


Messages : 103


petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse   petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:00

bonsoir
après avoir fait tester ,il ne manque pas de gaz de plus ces jours ci la température extérieure est plus clémente ,la clim envoie du froid tout le temps en alternant très froid et un peu moins toutes les trois minutes.
bizarre... mon mécano connaissant mal le pt va s'y pencher et on verra.
suite au prochain numéro.
en attendant salutations aux pitistes
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse   petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse EmptyJeu 8 Juin 2017 - 5:57

Tu entends le compresseur se coller ?
La bouteille déshydratante a été remplacée ? C'est un truc fragile sur PT, cher, et pas très accessible.

________________________________________________________________________________________________________________________

petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fredleft30

fredleft30


Messages : 103


petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse   petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:53

bonjour
oui on entend le compresseur coller on dirai même qu'il se relâche souvent..
la bouteille n'a pas été remplacé uniquement l'évaporateur dans le tableau de bord.c'est peut être une piste.
merci d'avoir réfléchi à mon problème en tout cas ,je pense que c'est le lot de tous les proprio de pt,toujours une galère plus ou moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse   petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme aux abords des chaleurs: clim capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème de clim
» Problème de clim
» problème de clim et puissance moteur ..............
» PTC 2.4 (ess) - rapports difficiles à passer si chaleurs
» Problème ventilateur (Clim et ventilation) sur PT Cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: