Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie64




Messages : 4


tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:31

bonjour a tous j ai un pt serie olympia 160 2.2 crd diesiel de 2006
voila mon probleme 
desfois quand je tente de demarre je tourne donc la clef et je dois rester clef tourne a fond pdt 2ou3 sec pour qu il demarre

autre probleme
quand je roule (le pb ne le fais pas a chaque fois) tout les voyants du tableau de bord s'allume puis s'éteignent ca me la refais aujourd hui et la il a carrement plus eu de peche j appuyai sur la pedale d accelerateur et rien sa a durer 2 seconde puis c est reparti je me suis arrete sur le bas coté et la il s est couper de suite tout seul j ai eteint et fais les 3 semi tour de cléf pour voir si un code erreur s affichait mais rien je redemarre et plus aucun pb a par le voyant moteur qui reste allume

autre probleme
souvent il bloque a 3000 tour et pareil j eteint et rallume plus rien
merci a tous ceux qui pourrai m apporter leur aide
bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: Re: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:14

Bonjour,

pour le premier problème, c'est sûrement le neiman qui commence à déconner, avec des faux contacts; un grand classique sur le PT.
pour le deuxième problème, il faudrait plus d'info.
A+
Revenir en haut Aller en bas
julie64




Messages : 4


tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: Re: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:21

merci pour la reponse

pour le second pb je sens une perte de patate le pt a pas autant la peche quand je ressens ce manque d energie j appuie sur l accelerateur et il ne monte pas a plus de 3000 tour j ai beau avoir le pied au plancher il ne veux rien savoir il ne depasse pas les 3000 sur autoroute quand il y a ce pb il depasse pas les 130km
Revenir en haut Aller en bas
julie64




Messages : 4


tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: Re: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:22

pour le neiman c'est juste le contacteur ou le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: Re: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:50

bonjour,
+1 pour le neiman plusieurs post parle de ce probléme et il existe des tutos pour le remplacement
pour ton soucis de perte de puissance c'est tout a fait les symptômes de la durite de turbo,donc a vérifier,plusieurs post traite aussi de ce sujet.
Ces pannes sont les plus fréquentes sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: Re: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:12

Bonjour à vous,

Personnellement, je n'ai pas trouvé de tuto concernant le remplacement du Neiman ou contacteur présent au bout, sur les modèles à partir de 2006. Il semble que cela soit différent entre les phase I & phase II. D'ailleurs, sur le site "ptcompany" la partie centrale en plastique blanc ne se fait pas pour le phase II. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette pièce blanche semble se casser fréquemment. Comme elle n'existe pas sur le phase II, cela signifierait que la panne proviendrait automatiquement de la pièce noire référencée IGN6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: Re: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:35

Pour ta perte de puissance avec le voyant moteur allumé, il faut lire les codes avec un lecteur OBD
La manip de la clé c'est du pipi de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty
MessageSujet: Re: tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160    tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les voyants s allume puis s'éteignent sur crd2.2 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyants qui font le sapin de Noel puis panne
» Tous les voyants s'allument et perte de puissance !!
» alerte flippage...tous les voyants allumés, et des bips ....
» tous s'allume !!!! aidez moi!!!
» remplacement de l evaporateur CRD2.2 mod 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: